Connexion   Inscription gratuite


Comment trouver sa réincarnation ?

Comment trouver sa réincarnation ?

Avant toute chose, si vous cherchez à trouver votre réincarnation, c’est que vous avez la certitude que vous ne vivez pas votre première vie sur cette terre. Il y a encore de nombreuses personnes dans le monde qui restent septique face à cette idée, même si de nombreux signes permettent de prouver la théorie de la réincarnation. Quoi qu’il en soit, si vous êtes ici alors vous n’avez pas besoin d’être convaincu. Nous allons simplement vous donner quelques astuces pour savoir quelle personne vous avez pu être dans une vie antérieure. Cela vous permettra d’en apprendre un peu plus sur votre esprit et peut-être aussi sur votre niveau dans le cheminement de celui-ci pour atteindre la perfection. Faites confiance aux experts de voyancehorizon et vous pourrez en apprendre le maximum sur la réincarnation et ses nombreuses facettes.

A propos de la vie antérieure

Cette question sur comment trouver sa réincarnation, de nombreuses personnes se la posent, même celles qui ne croient pas spécialement en l’idée de la réincarnation. Cela relève beaucoup plus de la curiosité, car si l’on dit à une personne qu’il y a une possibilité pour qu’elle ait été une personnalité, ou même un animal dans une vie passée, même en étant septique, elle voudra en savoir davantage. Avant toute chose, vous devez garder à l’esprit que chaque être humain n’a qu’une seule et unique vie. Simplement, cette vie est vécue par intermittence, et composée de plusieurs existences que nous sommes amenés à expérimenter. Ces existences sont bien séparées les unes des autres, même si l’écart entre deux passages sur terre peu énormément varier en fonction de différents critères. Toujours est-il que vous ne gardez aucun souvenir, du moins aucun souvenir précis, de ce que vous avez vécu dans la passé. Ces souvenirs font malheureusement partie des données maintenues secrètes et bien enfouies dans le cerceau de chacun. Toutefois, si vous y tenez réellement, vous pouvez trouver quelques méthodes et stratégies utilisées pour connaitre ses vies antérieures. Mais tout ce dont vous pouvez vous souvenir naturellement et sans difficulté, c’est ce que vous avez vécu dans votre existence actuelle. Plus tard également, dans votre prochaine existence, ces souvenirs seront également inaccessibles, archivées soigneusement dans un coin de votre cerveau. Cependant, n’ayez crainte, car il existe aujourd’hui de nombreux moyens pour accéder à des informations disponibles dans votre mémoire, mais dont vous n’avez pas conscience. Comment savoir que ces souvenirs sont présents ? Eh bien grâce à de nombreux signes. Il arrive en effet que bien souvent, vous ayez l’impression de revivre un évènement qui a déjà eu lieu dans le passé, alors que ce n’est absolument pas le cas. Vous avez par exemple l’impression de revivre votre mariage, alors que vous n’avez jamais été marié dans le passé, en tout cas pas dans cette vie. Ce sont simplement des souvenirs marquants de votre existence passée qui reviennent parfois à la surface. C’est assez flou et difficile à comprendre, mais vous savez dans votre fort intérieur que ce n’est pas la première fois que vous vivez telle ou telle situation. En réalité, il y a certaines émotions, certains endroits, ou des traumatismes, qui arrivent à réveiller ces souvenirs. Il suffira alors de trouver un moyen pour les rendre plus précis et plus complets, afin que vous puissiez trouver votre réincarnation.



Forfait 1ère Consultation


Les astuces pour trouver sa propre réincarnation

L’une des méthodes utilisées pour trouver sa réincarnation, c’est l’hypnose. Vous devez trouver un spécialiste des sciences et comportements psychologiques, pour vous aider à accéder aux données inaccessibles de votre cerveau. Celui-ci devra être suffisamment expérimenté, pour que la séance se déroule sans danger pour vous. Il faut savoir en effet que certains faits de cette vie que vous cherchez à découvrir peuvent être traumatisants. Vous pourriez alors être forcé de revivre ces évènements et en être marqué à jamais, dans votre existence actuelle. D’autres méthodes sont également utilisées telles que : la régression, ou encore la thérapie des vies passées. Par ailleurs, dans bien des cas, l’homme se réincarne tout près des personnes avec lesquelles il a des « comptes à régler ». Dans ce genre de situation, il serait alors déconseillé de chercher à vous rappeler des évènements passés. Ce que vous pouvez faire plutôt, c’est faire une étude approfondie de tout ce qui a trait à l’esprit. Vous pourra alors faire une réelle introspection, et cette connaissance de vous-même vous aidera à trouver très facilement votre réincarnation. Il faudrait réussir analyser le plus objectivement possible, vos défauts, votre caractère, et tous vos besoins, tant en matière d’environnement que de personnes qui vous attirent. Si vous arrivez à faire cela en étant honnête envers vous-même, alors vous pourrez découvrir tout ce que vous avez pu accomplir dans le passé. Vous saurez qui vous étiez, et vous pourrez même tout savoir au sujet de votre réincarnation dans votre nouvelle existence.
Avant toute chose, si vous cherchez à trouver votre réincarnation, c’est que vous avez la certitude que vous ne vivez pas votre première vie sur cette terre. Il y a encore de nombreuses personnes dans le monde qui restent septique face à cette idée, même si de nombreux signes permettent de prouver la théorie de la réincarnation. Quoi qu’il en soit, si vous êtes ici alors vous n’avez pas besoin d’être convaincu. Nous allons simplement vous donner quelques astuces pour savoir quelle personne vous avez pu être dans une vie antérieure. Cela vous permettra d’en apprendre un peu plus sur votre esprit et peut-être aussi sur votre niveau dans le cheminement de celui-ci pour atteindre la perfection. Faites confiance aux experts de MediumQuebec et vous pourrez en apprendre le maximum sur la réincarnation et ses nombreuses facettes.
A propos de la vie antérieureCette question sur comment trouver sa réincarnation, de nombreuses personnes se la posent, même celles qui ne croient pas spécialement en l’idée de la réincarnation. Cela relève beaucoup plus de la curiosité, car si l’on dit à une personne qu’il y a une possibilité pour qu’elle ait été une personnalité, ou même un animal dans une vie passée, même en étant septique, elle voudra en savoir davantage. Avant toute chose, vous devez garder à l’esprit que chaque être humain n’a qu’une seule et unique vie. Simplement, cette vie est vécue par intermittence, et composée de plusieurs existences que nous sommes amenés à expérimenter. Ces existences sont bien séparées les unes des autres, même si l’écart entre deux passages sur terre peu énormément varier en fonction de différents critères. Toujours est-il que vous ne gardez aucun souvenir, du moins aucun souvenir précis, de ce que vous avez vécu dans la passé. Ces souvenirs font malheureusement partie des données maintenues secrètes et bien enfouies dans le cerceau de chacun. Toutefois, si vous y tenez réellement, vous pouvez trouver quelques méthodes et stratégies utilisées pour connaitre ses vies antérieures. Mais tout ce dont vous pouvez vous souvenir naturellement et sans difficulté, c’est ce que vous avez vécu dans votre existence actuelle. Plus tard également, dans votre prochaine existence, ces souvenirs seront également inaccessibles, archivées soigneusement dans un coin de votre cerveau. Cependant, n’ayez crainte, car il existe aujourd’hui de nombreux moyens pour accéder à des informations disponibles dans votre mémoire, mais dont vous n’avez pas conscience. Comment savoir que ces souvenirs sont présents ? Eh bien grâce à de nombreux signes. Il arrive en effet que bien souvent, vous ayez l’impression de revivre un évènement qui a déjà eu lieu dans le passé, alors que ce n’est absolument pas le cas. Vous avez par exemple l’impression de revivre votre mariage, alors que vous n’avez jamais été marié dans le passé, en tout cas pas dans cette vie. Ce sont simplement des souvenirs marquants de votre existence passée qui reviennent parfois à la surface. C’est assez flou et difficile à comprendre, mais vous savez dans votre fort intérieur que ce n’est pas la première fois que vous vivez telle ou telle situation. En réalité, il y a certaines émotions, certains endroits, ou des traumatismes, qui arrivent à réveiller ces souvenirs. Il suffira alors de trouver un moyen pour les rendre plus précis et plus complets, afin que vous puissiez trouver votre réincarnation.
Les astuces pour trouver sa propre réincarnationL’une des méthodes utilisées pour trouver sa réincarnation, c’est l’hypnose. Vous devez trouver un spécialiste des sciences et comportements psychologiques, pour vous aider à accéder aux données inaccessibles de votre cerveau. Celui-ci devra être suffisamment expérimenté, pour que la séance se déroule sans danger pour vous. Il faut savoir en effet que certains faits de cette vie que vous cherchez à découvrir peuvent être traumatisants. Vous pourriez alors être forcé de revivre ces évènements et en être marqué à jamais, dans votre existence actuelle. D’autres méthodes sont également utilisées telles que : la régression, ou encore la thérapie des vies passées. Par ailleurs, dans bien des cas, l’homme se réincarne tout près des personnes avec lesquelles il a des « comptes à régler ». Dans ce genre de situation, il serait alors déconseillé de chercher à vous rappeler des évènements passés. Ce que vous pouvez faire plutôt, c’est faire une étude approfondie de tout ce qui a trait à l’esprit. Vous pourra alors faire une réelle introspection, et cette connaissance de vous-même vous aidera à trouver très facilement votre réincarnation. Il faudrait réussir analyser le plus objectivement possible, vos défauts, votre caractère, et tous vos besoins, tant en matière d’environnement que de personnes qui vous attirent. Si vous arrivez à faire cela en étant honnête envers vous-même, alors vous pourrez découvrir tout ce que vous avez pu accomplir dans le passé. Vous saurez qui vous étiez, et vous pourrez même tout savoir au sujet de votre réincarnation dans votre nouvelle existence.

Article précédent
Article plus récent



Forfait 1ère Consultation





Forfait 1ère Consultation




Top