Connexion   Inscription gratuite


Magie blanche et amour

Magie blanche et amour

Chaque être humain nourrit sans cesse le désir d’aimer et d’être aimé. Cependant, trouver son âme sœur n’est pas toujours une tâche facile. C’est pour aider à la retrouver qu’intervient la magie blanche. Lorsque vous choisissez cette option, vous vous mettez en condition pour recevoir la personne complémentaire qu’il vous faut. La magie blanche est aussi pratique pour donner des solutions à tous vos problèmes d’ordre affectif. Découvrez-en plus en lisant cet article. 

Qu’est-ce que la magie blanche ?

La magie blanche est un grand monde dans lequel est incluse la magie blanc amour. Plus précisément, la magie blanche est un ensemble de techniques visant à dénouer certains faits en faisant recours à des sortilèges et à des rituels. Ces sortilèges sont occultes et ne mènent qu’à des résultats positifs, parfois préventifs. Le but ultime de la magie blanche est donc de tenir tous esprits négatifs, loin de la personne qui y recourt tout en attirant à elles, que des ondes positives et bienfaisantes. Comme son nom l’indique, la magie blanche est claire, pure et sans méfaits. L’amour n’est donc pas son seul domaine de prédilection. Vous pouvez vous tourner vers la magie blanche pour activer le positif sur plusieurs plans dont le plan financier, le plan médical et même pour vous protéger des mauvaises ondes. Ici, nous n‘aborderons que la magie blanche en amour. En effet, d’après plusieurs connaisseurs, utiliser la magie blanche surtout en amour, permet de résoudre plusieurs mystères liés à la vie amoureuse de tout individu. Elle est donc tout le contraire de la magie rouge puisqu’elle n’oblige personne à vous accorder son amour ni son attention contre son gré. Pour être plus claire, la magie blanche fait le bien et donne satisfaction en misant sur certains points sans porter atteinte aux sentiments de qui que ce soit. Les esprits bienveillants sont donc les plus sollicités ici. Vous pouvez alors avoir l’amour de la personne que vous désirez en faisant appel à la magie blanche.

Comment obtenir l’amour grâce à la magie blanche ?

Qu’il s’agisse d’obtenir l’amour, de trouver son âme sœur, de reconduire votre couple, de fixer votre partenaire ou de ranger une relation passée aux oubliettes, la magie blanche en amour vous accompagne. Il existe à cet effet, plusieurs rituels efficaces ; du moment où vous y croyez et que vous le voulez vraiment. Un de ces nombreux rituels est le « rituel pour être aimé ». Celui-ci permet de dépasser une rupture trop douloureuse, d’arrêter l’infidélité, de tomber enceinte ou de relancer un mariage qui sombre.
Pour attirer la réciprocité d’un amour qui ne l’est pas, il existe aussi un rituel simple et très pratique. Son plus grand attrait est qu’il ne nécessite pas l’intervention d’un sorcier ou d’un professionnel en magie blanche pour fonctionner. Vous pouvez donc vous y mettre tout seul. Il est conseillé de le mettre en pratique dans la soirée d’un lundi de pleine lune. Entamer le rituel en vous asseyant confortablement en face d’une table préalablement nettoyée comme il faut. Notez bien que vous aurez besoin d’une bougie blanche ou rouge, d’un cure-dent, d’une allumette et d’un peu de miel. La pratique consiste à écrire votre nom et celui de la personne dont vous voulez l’amour, sur chacun des côtés de la bougie. Le cure-dent vous servira de stylo pour cet exercice. Une fois les noms écrits, vous ajoutez le mot « amour » à la suite de chaque nom. Ensuite, vous prenez la bougie que vous plongerez dans du miel de sorte que les noms inscrits se retrouvent enduits de miel. Vous pourrez allumer la bougie et répéter fort, la formule qui suit : « flamme de vénus, flamme de l’amour ! Brule dans le cœur de (nom de celui ou celle que vous convoité(e)) ; que son amour me soit donné, qu’il vienne vers moi qui l’attends ». Vous laissez ensuite la bougie s’incinérer tout en versant les débris dans de l’eau. Bien qu’il soit efficace, ce rituel ne marchera que si cet amour est réellement possible.



Forfait 1ère Consultation


Bien choisir son voyant en magie blanche

Si vous décidez de faire appel à un sorcier pour la magie blanche, il est capital de bien le choisir. Votre sorcier ou votre voyant doit avoir un cœur pur. Il doit aussi disposer du matériel nécessaire pour vous donner satisfaction. Son don doit être naturel et assez puissant et vous pouvez déterminer cela à travers son comportement. Certains sorciers optent pour les encens et pour les herbes alors que d’autres préfèrent les amulettes et les talismans. De toutes les façons, une fois en face du vôtre, vous aurez de la facilité à savoir s’il est digne ou pas. C’est pourquoi il est aussi recommandé d’en savoir un peu avant de vous lancer. Prenez donc le temps de vous renseigner sur les différents signes qui prouvent que vous avez affaire à un bon sorcier, mage ou voyant.

Qu'est-ce que la magie blanche ? Quand doit-on l'utiliser ?

La magie blanche, une pratique qui prend racine dans des croyances ancestrales et utilise certaines méthodes mystérieuses, prend de plus en plus d'importance dans la société. La magie blanche fait référence à une série de rituels qui interagissent avec certains domaines de la vie. Ceux-ci comprennent la chance, l'amour, l'argent, la prospérité, la santé, etc. Ces aspects peuvent être modifiés de manière positive grâce à la magie blanche. La magie blanche, qui est différente des types de magie noire et rouge, permet d'activer des forces positives et d'éviter certaines situations qui pourraient être dangereuses. Cette magie peut également être utilisée pour lever les mauvais sorts et vous apporter de la joie.

La magie blanche fonctionne facilement. Elle s'appuie sur des rituels, des lois de l'univers invisible et des sortilèges avec des outils élémentaires faciles à trouver. Il s'agit notamment de bougies de différentes couleurs, de fleurs et d'huiles essentielles, ainsi que de pierres, de parfums, de pierres et d'allumettes. Vous pouvez également réaliser certains rituels avec des aliments tels que des bananes, du miel et des plantes.

Comment réussir un rituel d'amour ?

Vous devez avoir un certain état d'esprit pour réaliser un rituel d'amour avec des résultats concluants. Pour réussir un rituel d'amour, vous devez avoir des pensées positives, avoir les bons ingrédients et savoir comment les manipuler. Vous pouvez choisir de faire un rituel de séduction ou d'amour si vous cherchez juste à vous amuser avec la personne qui vous plaît. Le second implique une certaine notion d'engagement. Il est utilisé pour attirer et faire tomber quelqu'un amoureux de vous, tout en veillant à ce que la relation dure. Ces deux types de rituels nécessitent des ingrédients différents. Après avoir maîtrisé cette nuance, vous pouvez maintenant apprendre la magie blanche.

La magie blanche ne peut être pratiquée qu'en utilisant quatre éléments essentiels : le feu, l'air et la terre, ainsi que le vent. Chaque élément doit être représenté dans le rituel par des ingrédients spécifiques. Les rituels d'amour en magie blanche doivent être réalisés dans un endroit privé et propre, à l'abri de toute interférence extérieure. Les sentiments et les résultats de votre rituel sont affectés par le jour de la semaine ainsi que par la pleine lune. Parce qu'il est directement lié aux étoiles, le vendredi est le jour le plus favorable pour un sort d'amour, car il est gouverné par Vénus (planète des femmes, de la beauté et de l'amour).

Si vous ne mettez pas de sérieux dans l'exécution du rituel, il ne fonctionnera pas. Vous n'obtiendrez donc pas le résultat souhaité. Essayez de vous imaginer dans la peau de l'ensorceleur. Ce type de magie n'a pas d'effets secondaires ni de conséquences pour l'envoûté ou pour vous.

Pour trouver l'amour, quels rituels de magie blanche puis-je utiliser ?

Il existe de nombreux rituels de magie blanche que vous pouvez utiliser pour trouver votre amour. Il est important de bien connaître les ingrédients et de respecter les règles. Vous trouverez ci-dessous quelques recettes faciles que vous pouvez essayer.

La magie blanche pour trouver l'amour

Le rituel est simple et non menaçant. Seuls de bons esprits seront nécessaires. Vous devrez également invoquer les bons esprits à l'aide d'objets tels que du miel, une bougie blanche ou rouge et des cure-dents.

Vous devrez vous asseoir à une table propre pour effectuer le rituel. Utilisez le cure-dent pour écrire votre nom et celui de votre proche sur un côté. Ensuite, utilisez le cure-dent pour écrire "amour" sur les deux autres côtés. Enfin, enduisez la bougie de miel de sorte que le miel traverse l'écriture. Allumez la bougie avec l'allumette, laissez-la brûler pendant trois minutes, puis portez votre attention sur la flamme. Ensuite, dites trois fois la formule pour attirer l'Amour. Lorsque la bougie est complètement grillée, vous pouvez la placer dans un ruisseau ou une rivière.

La formule est flamme, Vénus, et flamme d'amour. La flamme de l'amour brûle dans votre cœur. Je prie pour qu'il me donne son amour et qu'il vienne à moi qui attend de le recevoir.

Rituel de récupération émotionnelle

Dès que vous constatez le départ de votre partenaire, le rituel de retour émotionnel a lieu. Vous aurez besoin de deux bougies rouges, d'une photo de votre partenaire et de votre bijou préféré (de préférence, en or), ainsi que d'allumettes.

Placez les chandeliers sur la table, et placez la photo de chaque personne entre eux. Allumez les bougies. Ensuite, prenez le bijou et tenez-le dans votre main. Faites 07 cercles autour de la photo, dans le sens des aiguilles d'une montre, en regardant les moments heureux. Puis, répétez la formule. Vous pouvez répéter les étapes deux fois de plus. Ce rituel doit être effectué trois nuits consécutives pendant la semaine de la nouvelle lune.

Voici la formule : "J'invoque Vénus, déesse de l'amour, Vénus qui donne le bonheur à l'amour, je t'en supplie". Que (prénom de la personne) me revienne en amour, bientôt et pour toujours.

La magie blanche, en résumé, est une magie inoffensive qui n'a pas de conséquences négatives. Il existe de nombreux rituels qui peuvent vous aider à trouver l'amour et des rituels qui vous permettent de faire revenir vos émotions. Il suffit de reconnaître les étapes de réalisation et les ingrédients qui vous permettront d'en récolter les fruits.


Article précédent
Article plus récent



Forfait 1ère Consultation





Forfait 1ère Consultation