Connexion   Inscription gratuite


Magie blanche et amour

Magie blanche et amour

Chaque être humain nourrit sans cesse le désir d’aimer et d’être aimé. Cependant, trouver son âme sœur n’est pas toujours une tâche facile. C’est pour aider à la retrouver qu’intervient la magie blanche. Lorsque vous choisissez cette option, vous vous mettez en condition pour recevoir la personne complémentaire qu’il vous faut. La magie blanche est aussi pratique pour donner des solutions à tous vos problèmes d’ordre affectif. Découvrez-en plus en lisant cet article. 

Qu’est-ce que la magie blanche ?

La magie blanche est un grand monde dans lequel est incluse la magie blanc amour. Plus précisément, la magie blanche est un ensemble de techniques visant à dénouer certains faits en faisant recours à des sortilèges et à des rituels. Ces sortilèges sont occultes et ne mènent qu’à des résultats positifs, parfois préventifs. Le but ultime de la magie blanche est donc de tenir tous esprits négatifs, loin de la personne qui y recourt tout en attirant à elles, que des ondes positives et bienfaisantes. Comme son nom l’indique, la magie blanche est claire, pure et sans méfaits. L’amour n’est donc pas son seul domaine de prédilection. Vous pouvez vous tourner vers la magie blanche pour activer le positif sur plusieurs plans dont le plan financier, le plan médical et même pour vous protéger des mauvaises ondes. Ici, nous n‘aborderons que la magie blanche en amour. En effet, d’après plusieurs connaisseurs, utiliser la magie blanche surtout en amour, permet de résoudre plusieurs mystères liés à la vie amoureuse de tout individu. Elle est donc tout le contraire de la magie rouge puisqu’elle n’oblige personne à vous accorder son amour ni son attention contre son gré. Pour être plus claire, la magie blanche fait le bien et donne satisfaction en misant sur certains points sans porter atteinte aux sentiments de qui que ce soit. Les esprits bienveillants sont donc les plus sollicités ici. Vous pouvez alors avoir l’amour de la personne que vous désirez en faisant appel à la magie blanche.



Forfait 1ère Consultation


Comment obtenir l’amour grâce à la magie blanche ?

Qu’il s’agisse d’obtenir l’amour, de trouver son âme sœur, de reconduire votre couple, de fixer votre partenaire ou de ranger une relation passée aux oubliettes, la magie blanche en amour vous accompagne. Il existe à cet effet, plusieurs rituels efficaces ; du moment où vous y croyez et que vous le voulez vraiment. Un de ces nombreux rituels est le « rituel pour être aimé ». Celui-ci permet de dépasser une rupture trop douloureuse, d’arrêter l’infidélité, de tomber enceinte ou de relancer un mariage qui sombre.
Pour attirer la réciprocité d’un amour qui ne l’est pas, il existe aussi un rituel simple et très pratique. Son plus grand attrait est qu’il ne nécessite pas l’intervention d’un sorcier ou d’un professionnel en magie blanche pour fonctionner. Vous pouvez donc vous y mettre tout seul. Il est conseillé de le mettre en pratique dans la soirée d’un lundi de pleine lune. Entamer le rituel en vous asseyant confortablement en face d’une table préalablement nettoyée comme il faut. Notez bien que vous aurez besoin d’une bougie blanche ou rouge, d’un cure-dent, d’une allumette et d’un peu de miel. La pratique consiste à écrire votre nom et celui de la personne dont vous voulez l’amour, sur chacun des côtés de la bougie. Le cure-dent vous servira de stylo pour cet exercice. Une fois les noms écrits, vous ajoutez le mot « amour » à la suite de chaque nom. Ensuite, vous prenez la bougie que vous plongerez dans du miel de sorte que les noms inscrits se retrouvent enduits de miel. Vous pourrez allumer la bougie et répéter fort, la formule qui suit : « flamme de vénus, flamme de l’amour ! Brule dans le cœur de (nom de celui ou celle que vous convoité(e)) ; que son amour me soit donné, qu’il vienne vers moi qui l’attends ». Vous laissez ensuite la bougie s’incinérer tout en versant les débris dans de l’eau. Bien qu’il soit efficace, ce rituel ne marchera que si cet amour est réellement possible.

Bien choisir son voyant en magie blanche

Si vous décidez de faire appel à un sorcier pour la magie blanche, il est capital de bien le choisir. Votre sorcier ou votre voyant doit avoir un cœur pur. Il doit aussi disposer du matériel nécessaire pour vous donner satisfaction. Son don doit être naturel et assez puissant et vous pouvez déterminer cela à travers son comportement. Certains sorciers optent pour les encens et pour les herbes alors que d’autres préfèrent les amulettes et les talismans. De toutes les façons, une fois en face du vôtre, vous aurez de la facilité à savoir s’il est digne ou pas. C’est pourquoi il est aussi recommandé d’en savoir un peu avant de vous lancer. Prenez donc le temps de vous renseigner sur les différents signes qui prouvent que vous avez affaire à un bon sorcier, mage ou voyant.

Article précédent
Article plus récent



Forfait 1ère Consultation





Forfait 1ère Consultation




Top