
Horoscope du 31 janvier 2023 quotidien pour Poisson
Amour
Cet aspect de Jupiter est une promesse de gaieté et d'ouverture d'esprit qui devrait profiter à votre vie de couple. Bonne entente, plaisir d'être ensemble seront au rendez-vous. Pour les plus gâtés, il sera question d'une escapade en amoureux. Célibataire, le présent aspect de Vénus pourra se traduire de diverses façons : rencontre, coup de foudre, bouleversement heureux dans la vie sentimentale, évolution inattendue des sentiments ou des intentions de l'être aimé. En fait, avec cet aspect, tout est possible, mais dans le bon sens.

Argent
Saturne vous donnera l'habileté en matière de gestion financière. Vous allierez avec bonheur l'intuition au sens des réalités. Evitez cependant de prendre des risques excessifs.

Santé
Pour s'occuper de votre santé, le Ciel vous envoie trois planètes : Jupiter, Pluton et Mars. Le point commun de toutes ces planètes étant l'énergie, vous avez l'assurance de ne pas en manquer. L'important, c'est de savoir employer cette énergie à des fins utiles.

Travail
Votre sens de l'adaptation sera décuplé et il fera des merveilles. Bravo ! Vous aurez l'art de contenter les partis les plus opposés en donnant à chacun l'impression d'avoir raison et d'avoir gagné.

Famille / Foyer
La présente combinaison astrale pourra provoquer une évolution dans vos relations avec vos enfants, vous permettant de mieux comprendre ceux-ci et de mieux les accompagner. Dans quelques cas, il est possible qu'un désaccord ou une dispute soit à l'origine de ce changement.

Vie sociale
Vos superbes qualités intellectuelles vous permettront de prendre un bon virage aujourd'hui. Mais tâchez de dominer un esprit de contradiction et une tendance à la discussion systématique qui vous desservent plus qu'autre chose. Ne cherchez pas tout le temps à fendre les cheveux en quatre.

Citation
Où il y a sept matrones, la tête de l'enfant est aplatie (proverbe persan).

Nombre chanceux
678

Clin d'oeil
Ne laissez pas traîner un problème qui pourrait être réglé de suite.
(C) AsiaFlash.com