Connexion   Inscription gratuite
Cancer

Horoscope du 25 septembre 2021 quotidien pour Cancer

Amour

À la faveur de cet aspect de Pluton, vous comprendrez maintenant que vos sentiments conjugaux sont sincères et partagés. Evitez toutefois de prendre une décision définitive aujourd'hui car les influx planétaires dans leur ensemble n'y semblent pas tout à fait favorables. Célibataire, l'amour, plus fort que tout : tel sera votre credo. Et comme la vie est parfois bien faite, les planètes seront entièrement d'accord avec vous. Une complicité amicale pourrait prendre un tour plus passionnel et vous entraîner beaucoup plus loin que prévu !

Horoscope Argent

Argent

Votre équilibre financier est stable, et il va le rester cette fois. Vous n'aurez donc pas de réelles inquiétudes à vous faire. Il faudra toutefois vous méfier de l'impact d'Uranus, qui peut vous souffler des envies d'achats onéreux et peu utiles. Attention, notamment, aux coups de coeur pour des vêtements très beaux, certes, mais dont vous pourriez parfaitement vous passer.

Horoscope Santé

Santé

Vous aurez encore besoin de calcium pendant longtemps. Ne négligez donc pas les aliments riches en cet élément. Mangez des yaourts maigres, du fromage allégé. Essayez le fromage "cottage", légèrement salé, qui ne contient que 5% de matières grasses. Le gruyère vous conviendra très bien.

Horoscope Travail

Travail

Le domaine du travail sera mis en relief. Mercure et Uranus vous stimuleront intellectuellement et renforceront l'intérêt que vous portez à votre métier. Plus efficace et organisé que jamais, vous aurez les meilleurs atouts pour mener à bien vos projets.

Horoscope Famille/Foyer

Famille / Foyer

Ambiance agréable en famille. Vénus promet de très bonnes relations avec vos rejetons, quel que soit leur âge. C'est la tendresse qui prévaudra, une tendresse que rien ne pourra altérer. Avec les personnes les plus âgées de votre famille, la journée se déroulera sans histoire.

Horoscope social

Vie sociale

Dans vos relations sociales, évitez de vous perdre dans d'interminables discussions dont le seul résultat sera de noyer le poisson. Débiter des flots de paroles n'est certainement pas le meilleur moyen de favoriser les pêches miraculeuses. Parlez peu mais parlez bien, et surtout sachez écouter. Sachez aussi que "les sages ont leur bouche dans le coeur, et les sots ont leur coeur dans la bouche" (A. Wydeville).

Citation

Citation

La misère ne tue pas, mais ses insultes ne s'effacent point (Zamakhari).

Nombre chanceux

Nombre chanceux

220

Clin d'oeil

Clin d'oeil

Sachez que "tendre les bras à son destin, c'est de tous les moyens le plus infaillible pour en adoucir les rigueurs" (Oxenstierna).