Horoscope Sagittaire gratuit et complet du 04 octobre 2024
Sagittaire Amour
Avec cet aspect de la Lune, vos amours devraient se porter le mieux du monde. Le bien-être et l'harmonie seront au programme aujourd'hui. Vous serez plus expansif que d'habitude et, loin de vous réfugier, à la première occasion, dans votre jardin secret, vous communiquerez beaucoup avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes célibataire, vous profiterez de votre liberté, et vous vivrez une charmante aventure.
Sagittaire Argent
Avec la présente configuration de Mercure, vous ferez de réels efforts pour gérer de façon raisonnable votre budget. Mais si vous ne prenez pas assez de précautions, vous pourriez craquer pour un achat inutile.
Sagittaire Santé
Grâce au soutien d'Uranus en superbe aspect, vous jouirez d'une condition physique globalement bonne, parfois superbe même, si vous savez lever le pied de la pédale, en vivant à un rythme plus décontracté. Prenez du repos plus souvent.
Sagittaire Travail
Dans votre travail, privilégiez cette fois l'application et la méthode. La hâte, tout comme la fougue, sera sûrement la mère de l'échec. Dirigez vos énergies vers des objectifs précis et n'en démordez pas.
Sagittaire Famille / Foyer
Votre foyer fera l'objet de toute votre attention car les astres vous inciteront aujourd'hui à vous intéresser intensément à vos pénates. Ce sera le moment d'entreprendre les changements nécessaires, les embellissements dont vous rêvez, ou même de déménager si vous l'avez envisagé depuis quelque temps. Les rapports avec les parents âgés seront satisfaisants, malgré des heurts inévitables en raison de votre attitude peu compréhensive.
Sagittaire Vie sociale
Il ne faut pas craindre d'admirer ouvertement ce que vous appréciez pour faire plaisir à ceux qui le méritent. Par contre, soyez plus discret sur ce que vous désapprouvez. Le tact n'est jamais superflu.
Sagittaire Citation34>
Morte la bête, mort le venin (proverbe français).
Sagittaire Nombre chanceux
910
Sagittaire Clin d'oeil
Soyez moins timide, afin de ne pas rater le coche.
(C) AsiaFlash.com