Gémeaux

Horoscope du 31 janvier 2023 quotidien pour Gemeaux

Amour

Avec Saturne qui s'occupe du signe des natifs vivant en couple, vous pourriez quitter vos rêveries pour regarder en face une réalité que vous vous êtes cachée. Vous risquez de découvrir votre conjoint ou partenaire sous un jour différent et de devoir en tirer certaines conclusions. La planète Pluton influençant le secteur amour des célibataires : voilà qui ne prédispose guère à une folle passion. Mais vous ne perdrez peut-être pas au change. A la faveur de circonstances fortuites, une amitié de longue date pourrait évoluer vers un sentiment plus tendre et créer la surprise.

Horoscope Argent

Argent

Excellente journée pour organiser quelques discussions au sujet de vos finances, et de vos placements si vous en avez. Méditez les conseils qu'on vous donnera et suivez-les. De bonnes affaires sont possibles actuellement. D'autre part, n'hésitez pas à embellir votre foyer sans pour autant vider votre compte en banque.

Horoscope Santé

Santé

Vous serez en bonne forme physique et psychique. Tous ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement des ennuis de santé vont voir le bout du tunnel. Vos défenses immunitaires remonteront en flèche, et vous ne serez plus, comme par le passé, la cible privilégiée des virus et des microbes. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état se stabiliser ou même s'améliorer grâce, sans doute, à l'adoption d'un nouveau traitement ou à de récentes découvertes scientifiques concernant leur maladie ou une maladie proche.

Horoscope Travail

Travail

Vos projets commenceront à prendre forme. Vous vous consacrerez principalement à leur exécution et vous obtiendrez bientôt des résultats concrets.

Horoscope Famille/Foyer

Famille / Foyer

Vie de famille sans histoire pour la plupart d'entre vous. Vos relations avec vos proches, qu'il s'agisse de vos parents ou de vos enfants, seront placées sous le signe du dialogue et de la complicité.

Horoscope social

Vie sociale

L'ambiance astrale vous rendra quelque peu crédule. Mais espérons que vous n'allez tout de même pas croire aux prédictions de certaines sectes religieuses sur la fin toute proche du monde ! On nous l'a annoncée depuis des siècles. Saint Paul lui-même était persuadé que la fin des temps se produirait de son vivant, il y a deux mille ans !

Citation

Citation

Je vous cherche toujours, et je trouve que tout me manque, parce que vous me manquez (Madame de Sévigné).

Nombre chanceux

Nombre chanceux

394

Clin d'oeil

Clin d'oeil

Soyez attentif aux moindres réactions de vos interlocuteurs.

Horoscope 2023 | Tarot gratuit | Horoscopes
(C) AsiaFlash.com