
Horoscope du 31 janvier 2023 quotidien pour Balance
Amour
Votre vie conjugale se portera bien après quelques heurts récents. Votre fougue amoureuse vous fera surmonter tous les obstacles, et l'être aimé ne saura résister à votre passion. Vous aurez donc une journée des plus satisfaisantes pour vos attachements et pour l'épanouissement des sentiments. Vous pourrez plaire et envoûter, surtout si vous savez vous montrer d'humeur enjouée. Célibataire, vous ferez tourner bien des têtes. Cependant, une rencontre importante devrait se produire, et cette rencontre vous incitera à penser plus sérieusement à l'engagement et au mariage.

Argent
Attention aux inconséquences sur le plan financier. Ne cherchez pas à trop en faire uniquement pour paraître ; cela se retournerait contre vous à plus ou moins brève échéance. Comme Mercure vous inclinera à être trop sensible au prestige et à la situation, vous risquez fort de commettre des erreurs de jugement regrettables dans le domaine pécuniaire.

Santé
A cause du volume considérable du travail qui vous attend, il ne vous sera pas facile d'éviter la fatigue. Ne vous dopez pas d'une façon ou d'une autre. Protégez-vous des importuns. Et surtout ménagez-vous dans la journée des moments où vous ne ferez absolument rien : "Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite" (George Herbert).

Travail
Vos relations avec votre entourage professionnel ne seront pas de tout repos ; au contraire, des étincelles risquent de jaillir de tous les côtés. Mais rassurez-vous : vous n'y serez vraiment pour rien. Un peu de tact et de diplomatie, et il n'y paraîtra plus.

Famille / Foyer
Quoi de plus naturel que de vouloir du bien pour ses enfants ? Mais attention : avec l'environnement planétaire actuel, vos enfants risqueront de considérer votre bonne volonté comme une sorte de tyrannie. Il vous faudra donc faire preuve de modération et de tact.

Vie sociale
Profitant de la misère physique ou morale de beaucoup de gens, les sectes religieuses pullulent depuis quelques années. Soyez sur vos gardes, car si vous succombez à leur chant de sirène, votre liberté et votre sécurité pourront être gravement compromises par ces organisations.

Citation
Ce monde ne pouvait pas être l'oeuvre d'un Dieu absolument bon, mais bien l'oeuvre d'un démon qui avait appelé à l'existence des créatures pour se repaître de leurs tourments (Arthur Schopenhauer).

Nombre chanceux
250

Clin d'oeil
Il serait inutile de vous obstiner dans des discussions sans fin.
(C) AsiaFlash.com