Connexion

Horoscope quotidien du Taureau du 22 juillet 2017

Amour

Saturne jouera sur le plan conjugal un rôle globalement favorable. Cette planète invitera à approfondir les relations, qui seront davantage axées sur l'attrait commun pour les plantes, pour les animaux et surtout pour les enfants. Célibataires, la solitude affective vous paraîtra plus insupportable que jamais. Ne perdez pourtant pas espoir ! Grâce au soutien de Vénus, vous aurez de grandes chances de rencontrer l'âme soeur avant la fin de la journée.

Argent

Vous ne devriez pas avoir de difficultés pécuniaires particulières en ce moment. Ne comptez cependant pas sur une augmentation surprise de vos revenus. Si vous envisagez une transaction importante, vérifiez bien toutes les données du problème ; il est possible qu'un détail bloque momentanément cette opération.

Santé

Les trois planètes Uranus, Jupiter et Mars veilleront sur votre santé. C'est dire que vous pouvez être rassuré : premier levé, dernier couché, vous déborderez d'énergie. Mais attention, il faudra gérer cette énergie sans excès pour ne pas la gaspiller : "Qui veut voyager loin ménage sa monture" (Racine).

Travail

Avec cet aspect de Jupiter, vous devriez aujourd'hui commencer à voir de nouveaux projets professionnels prendre forme. Gardez vos yeux et vos oreilles bien ouverts : la chance pourra survenir à l'improviste. Tout se débloquera très vite, et vous pourrez avancer à pas de géant en direction de vos objectifs. Attention cependant à Mars, qui vous poussera parfois à prendre trop de risques ou à agir impulsivement. Ce n'est pas en fonçant sans réfléchir que vous obtiendrez ce que vous voulez.

Famille / Foyer

Dans votre foyer, vous manifesterez beaucoup de joie de vivre et un entrain contagieux. C'est vous qui prendrez les initiatives et vos proches vous suivront volontiers, subjugués par votre attitude résolue et enthousiaste. Faites pourtant attention pour ne pas devenir, imperceptiblement, un tyran domestique !

Vie sociale

Voilà une journée qui s'annonce des plus fastes sur le plan social. Vous brillerez de tous vos feux et prendrez beaucoup de plaisir à mener une vie mondaine fort active. D'autant plus que, avec l'aide de Vénus, vous aurez l'art de cultiver et d'entretenir d'utiles relations. Pensez à cultiver aussi le fin art de la conversation.

Citation

Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point (Démonax).

Nombre chanceux

449

Clin d'oeil

Sachez exprimer votre tendresse si vous voulez être payé de retour.

Top