Connexion   Inscription gratuite


Cartomancie amour

Cartomancie amour

La cartomancie s’intéresse à plusieurs domaines de la vie tels que les finances, le travail, et bien sûr la vie sentimentale. C’est donc lorsqu’il s’agit de la vie sentimentale que l’on parle de cartomancie amour. Les experts de voyancehorizon se proposent donc de vous faire découvrir plus en détail les différentes techniques et interprétations possibles dans cette forme de cartomancie.

A propos de la cartomancie en amour

La cartomancie en amour permet de répondre à des questions, de faire des prévisions, d’avoir des conseils et des indications sur la bonne attitude à adopter dans votre vie amoureuse. Il est possible de tirer par exemple une seule carte, pour avoir une réponse rapide à une question. Avec cette seule carte, vous pourrez avoir une vue d’ensemble sur le sujet qui vous préoccupe. Vous pouvez aussi tirer une seconde carte, dont le rôle sera de venir clarifier votre interprétation de la première carte. De cette manière, vous pourrez savoir par exemple quelle orientation prendra votre journée. Ce qui compte ici, c’est le type de cartes que vous tirez, car c’est ce qui vous permettra de savoir quels aspects de votre vie seront les plus importantes dans votre journée. Ainsi, comme on pouvait s’en douter, c’est lorsque vous tirez une carte cœur que la prédiction sera beaucoup plus centrée sur vos émotions et sur votre vie amoureuse.



Forfait 1ère Consultation


Les différentes techniques de la cartomancie amour

Lorsque la cartomancie a rapport avec la vie amoureuse, les techniques utilisées sont différentes. Mais une chose reste néanmoins inchangée : plus il y a de cartes à tirer, plus les résultats de la consultation seront détaillés et précis. Cela n’empêche que les trois techniques utilisées ici sont toutes efficaces et fiables, selon les réponses que vous souhaitez obtenir. Le cartomancien pourra donc choisir entre :
• Le tirage de trois cartes
• Le tirage des sept cartes
• Le tirage à vingt-et-un

La technique du tirage de trois cartes

Cette technique permet d’avoir une réponse rapide mais elle répond à une seule question ou préoccupation. Pour l’utiliser, il faut disposer trois cartes dans une rangée, en allant de la gauche vers la droite. Ainsi, avec ces trois cartes, l’interprétation sera assez simple :
• La première carte, celle à gauche, représente le passé du consultant ;
• La deuxième carte, celle au milieu, représente son présent ;
• La troisième carte quant à elle, celle à droite, représente son future.
Toujours avec cette technique de tirage, il est possible de faire une lecture de neuf cartes. Dans ce cas, il faudra tirer les cartes par trois, et les disposer sur une ligne en haut, une ligne au milieu, et une troisième ligne en bas. L’ordre à suivre est le même pour chaque ligne : de la gauche vers la droite. Pour l’interprétation, vous aurez alors :
• Trois cartes en haut qui représentent le passé ;
• Trois cartes au milieu qui représentent le présent ;
• Et trois cartes en bas qui représentent le futur.

La technique du tirage de sept cartes

Avec la technique de tirage des sept cartes, vous pourrez avoir un aperçu plus général de votre vie amoureuse. Il y a sept catégories de cartes qui sont les suivantes :
• Première catégorie : elle fait référence à votre situation passée
• Deuxième catégorie : elle fait référence à votre situation actuelle
• Troisième catégorie : elle concerne les développements qui auront lieu dans un avenir proche
• Quatrième catégorie : elle vous informe sur ce à quoi vous ne devez pas vous attendre
• Cinquième catégorie : elle vous informe sur les différentes personnes autour de vous
• Sixième catégorie : elle vous informe sur les obstacles que vous aurez à affronter
• Septième catégorie : elle vous donne le résultat de votre consultation.

La technique du tirage à vingt-et-un

Avec ce tirage, il faut disposer les cartes par trois rangées de sept cartes, en allant toujours de la gauche vers la droite. La rangée au-dessus comporte les sept cartes qui représentent votre passé. La rangée du milieu comporte les cartes du présent et celle du bas comporte les cartes de l’avenir. Ce qui fait un total de 21 cartes, un nombre quand même assez important qui nécessite une certaine habileté. C’est pour cette raison que cette technique ne doit être utilisée que par des experts en cartomancie, ou au moins des pratiquants ayant un minimum d’expérience. Il arrive parfois que les cartes tirées concernent directement la question posée par le consultant. Dans d’autres cas, c’est un peu plus complexe. Mais avec l’intuition nécessaire, un bon cartomancien sera en mesure d’utiliser cette technique pour répondre à toutes vos préoccupations en amour.
N’hésitez donc pas à faire recours aux consultations en cartomancie amour, car cela peut s’avérer très utile, surtout au moment de prendre certaines décisions importantes. Comme pour toutes les pratiques de la voyance, il est primordial de vous confier à un professionnel, qui sera réellement en mesure d’apporter des réponses fiables à vos préoccupations.

Article précédent
Article plus récent



Forfait 1ère Consultation





Forfait 1ère Consultation




Top