Connexion   Inscription gratuite

Horoscope quotidien gratuit en ligne

Signe du Bélier

Bélier

La présente configuration astrale n'est, par elle-même, ni positive ni négative pour vos amours. Elle signifie simplement que vous allez récolter le résultat des décisions prises dernièrement : succès et bonheur pour ceux qui ont fait les bons choix, difficultés et déceptions si vous vous êtes engagé sur une mauvaise voie. Quelques solitaires pourront, à la faveur de cette configuration, faire une rencontre très importante, mais qui risque de bouleverser de fond en comble leur mode de vie.

Lire la suite
Signe du Taureau

Taureau

Beaucoup plus extraverti et chaleureux que dernièrement, vous renforcerez vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire, et vous saurez créer un climat tonique dans votre vie de couple. Si, par le passé, il est parfois arrivé à l'autre de vous reprocher votre manque d'enthousiasme et de dynamisme, il ne pourra certainement pas vous adresser de telles critiques cette fois. Célibataire, vous traverserez une journée romanesque. Mais une rencontre importante vous donnera envie d'être fidèle.

Lire la suite
Signe des Gémeaux

Gémeaux

Ce charmant aspect de Mercure aura pour conséquence de vous rendre beaucoup plus confiant et plus tolérant en couple. Au lieu d'imaginer le pire à chaque instant, au lieu d'exiger de votre partenaire qu'il ressemble à un dieu, vous respecterez son autonomie et ses petits défauts. Uranus régnera en maître sur les amours des célibataires. Sachez que cet astre porte en lui l'idée de progrès : l'amour que vous ressentirez vous rendra plus fort, et il fera de vous quelqu'un de meilleur en un rien de temps. Soyez donc attentif aux signaux émis par Uranus, et ouvrez-vous aux changements.

Lire la suite
Signe du Cancer

Cancer

Le Ciel vous favorisera vraiment : si vous craquez pour un(e) inconnu(e), il y a de bonnes chances pour que cette histoire se révèle belle et durable. Natifs vivant en couple, les relations avec votre conjoint ou partenaire seraient meilleures si vous acceptiez de vous montrer un peu moins autoritaire. Certes, vous êtes fidèle et vos sentiments sont sincères ; mais vous devriez apprendre à demander l'avis de l'autre avant de prendre des décisions qui vous concernent tous les deux.

Lire la suite
Signe du Lion

Lion

Bonjour le coup de foudre ! Il vous frappera de façon fracassante, quel que soit votre âge ou votre désabusement vis-à-vis de l'amour. Si vous êtes libre, vous voudrez aussitôt convoler en justes noces puisque vous ne pourrez plus vous passer de cette personne. Il serait pourtant sage d'attendre un peu, histoire de reprendre vos esprits, car "qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais).

Lire la suite
Signe de la Vierge

Vierge

Avec cet environnement astral, il faut vous attendre à des moments un peu houleux dans votre vie à deux. Vous n'aurez guère de patience, et vous aurez tendance à tenir votre conjoint responsable de tous les petits aléas du quotidien. Mais ensuite le Ciel se calmera aussitôt, ce qui vous laissera du temps pour vous faire pardonner. Célibataire, vu cette position de Neptune, vous serez en ce moment davantage d'humeur à multiplier les aventures qu'à vous engager pour la vie.

Lire la suite
Signe de la Balance

Balance

Si vous êtes libre, vous vivrez des heures délicieuses auprès d'une séduisante personne. La situation de célibataire vous conviendra très bien. Mais si vous vivez en couple, vous connaîtrez aussi des joies ineffables. D'autre part, si une charmante amourette passe à votre portée, vous vous offrirez ce coup de coeur sans aucune arrière-pensée ! Hélas, vu la présente configuration astrale, cette relation risque de vous procurer plus de désagréments que de plaisirs.

Lire la suite
Signe du Scorpion

Scorpion

Vivant en couple, vous serez détendu auprès de l'être aimé, trouvant avec lui de nouvelles possibilités d'échanges et de découvertes. À aucun moment vous ne vous ennuierez. Célibataire, vous serez enclin à faire assaut de séduction et pencherez pour l'aventure agréable. De toute façon, la vie amoureuse sera gaie, légère, sans tensions ni drames.

Lire la suite
Signe du Sagittaire

Sagittaire

Sur le plan de l'amour, votre goût de la volupté risque d'être plus fort que votre besoin de sécurité ; et pour quelques moments de plaisir, vous risquez de compromettre une relation stable. Si vous ne faites pas très vite amende honorable, gare aux conflits ! Célibataire, profitez de cette journée pour sortir et faire des rencontres. Vous n'aurez pas besoin de vous embarrasser d'une longue entrée en matière pour nouer d'heureux contacts avec la personne de votre choix. Tout se passera à votre avantage, et votre coeur sera en fête.

Lire la suite
Signe du Capricorne

Capricorne

L'entente des couples sera très favorisée, surtout si l'un des partenaires est du premier décan de ce signe. Des projets à deux pourront être envisagés avantageusement, et certains d'entre vous se découvriront des possibilités de travail en commun. En tout cas, l'appui de votre conjoint pourra vous être extrêmement utile. Célibataire, réjouissez-vous ! Les occasions de vivre des aventures romantiques seront nombreuses. Ne vous en privez surtout pas. Mais cela ne veut pas dire qu'il vous sera facile de trouver quelqu'un avec qui fonder un foyer !

Lire la suite
Signe du Verseau

Verseau

Les célibataires devront se montrer prudents, car ils auront en ce moment nettement tendance à lâcher la proie pour l'ombre. Sous l'influence de Jupiter en bonne position dans leur Ciel, les natifs et natives du signe déjà liés découvriront la profondeur de certains sentiments nourris à leur égard par l'être qu'ils chérissent.

Lire la suite
Signe des Poissons

Poisson

Dans vos relations conjugales, veillez à ménager un créneau de fantaisie et même de folie modérée. "En amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination" (George Meredith). Méfiez-vous de la routine et du prosaïsme comme de la peste. Aujourd'hui, cherchez à surprendre votre conjoint ou partenaire. Célibataire, ne prenez pas au tragique vos déceptions amoureuses. Tout le monde sait parfaitement qu' "il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive" (Ovide). Alors, retrouvez tout votre sens des réalités et ayez le courage de regarder les choses en face.

Lire la suite