Connexion   Inscription gratuite



Cristallomancie

Qu'est-ce que la cristallomancie ?

La cristallomancie est une pratique qui utilise le pouvoir des cristaux pour communiquer avec les esprits. C'est la forme la plus ancienne de lecture psychique et elle est pratiquée depuis des siècles. L'art de la cristallomancie a évolué à partir des anciennes pratiques égyptiennes, et est devenu très populaire à l'époque moderne. Au cours d'une cérémonie, le cristallomancien fait face à l'est et invoque l'esprit qu'il souhaite invoquer. Le rituel consiste à extraire l'esprit d'un cristal et à l'invoquer à l'aide d'encens. Lors de cette cérémonie, des cercles magiques étaient dessinés sur le sol et le cristallomancien restait à l'intérieur jusqu'à ce que l'esprit soit parti. Au cours d'un rituel, il ne manquait aucune partie de la cérémonie.


Les peuples anciens utilisaient les cristaux pour la divination. Il y avait de nombreux rituels et des préparations élaborées pour s'assurer que les esprits étaient présents pendant le sort. Pour être un bon cristallomancien, vous devez être une personne religieuse et avoir un cœur pur. Vous devez également suivre une discipline religieuse stricte. Si vous souhaitez apprendre à exécuter cet ancien rituel, vous pouvez contacter les praticiens locaux qui pratiquent la cristallomancie.


Le travail d'un cristallomancien consiste à interpréter les images et les visions que vit un client. Les images peuvent être lointaines ou futures et fournir des conseils sur des décisions importantes. Lors d'une lecture de cristal, le cristallomancien sera en mesure de déterminer la période à laquelle l'image a été créée. En utilisant la position du cristal dans une boule, la personne peut prédire combien de temps durera cette image.


Avant d'effectuer une lecture de cristal, vous devez avoir l'esprit vide. Dans ce cas, vous devrez fermer le portail entre le cristal et votre troisième œil. Vos yeux doivent rester ouverts, mais vous devez cligner naturellement des yeux lorsque cela est nécessaire. Une fois la séance terminée, vous saurez si les informations que vous avez reçues proviennent du cristal ou d'une autre source. Si l'information est exacte, il peut s'agir d'un message d'un esprit.


Un cristallomancien peut pratiquer cet art ancien en observant l'énergie d'un cristal. Une personne peut recevoir l'énergie psychique d'un cristal. Utiliser un cristal pour effectuer une lecture de cristal est un excellent moyen d'obtenir des informations sur un être cher. Toutefois, si vous n'êtes pas sûr de pouvoir recevoir une lecture à partir d'un cristal, essayez vous-même une boule de cristal. C'est très amusant et facile à faire !


Un cristallomancien interprète les images et les visions. Un cristallomancien peut parler aux gens d'événements lointains et futurs. La capacité d'interpréter ces images permet à une personne de prendre des décisions. Si tu es un cristallomancien compétent, tu seras capable de voir les images et même de lire leur énergie dans une boule. Un cristallomancien peut également détecter la présence d'une personne ou d'un objet spécifique, comme un être cher décédé.


Un cristallomancien peut faire des prédictions sur l'avenir. Il est possible de voir des événements lointains qui se produisent dans le futur avec un cristal. En interprétant ces images, le cristallomancien peut aider ses clients à prendre des décisions. Ils peuvent également prédire les événements qui se produisent dans le présent. Ils peuvent prédire les événements futurs et lointains grâce à leur capacité à détecter leurs énergies. En fait, leurs capacités sont très puissantes et peuvent les aider à prendre des décisions dans la vie.


Lors d'une lecture de cristal, un voyant doit d'abord formuler une question générale, qui ne doit pas être une question de type "oui ou non". La question doit être ouverte et ciblée. Une fois la question générale choisie, le voyant devra sélectionner les cristaux pour la lecture. Les cristaux sont utilisés pour créer un état de transe. Une fois que le voyant est en état de transe, il sera plus susceptible de recevoir une vision psychique.


Comme pour toute forme de lecture psychique, la technique commence par la concentration sur l'objet concerné. Ce processus est souvent très détaillé et nécessite l'utilisation de cristaux, notamment de cristaux en verre ou d'autres solides transparents. L'image qui en résulte peut être la représentation d'un rêve ou d'une image. De même, une personne qui a utilisé un outil psychique peut ressentir la présence d'un objet ou le voir dans ses rêves.



Blog article

Le cristal de roche, une pierre de protection et de divination

Lumineux et pur, le cristal de roche est une pierre très utilisée en litothérapie. Et quand on connait ses vertus, on ne se pose plus la question de savoir pourquoi. C’est la pierre de protection et de divination par excellence. Bien entendu, elle ne se donne pas comme ça et il faut...

Lire plus
Blog article

La Cristallomancie

Avez-vous déjà vu un film où des personnages font appel à une voyante équipée d’une boule de verre pour connaitre leur avenir ? Cette forme de voyance est en fait appelée Cristallomancie. Cet art divinatoire très ancien est toujours très...

Lire plus
Blog article

5 choses que vous ignoriez sur la boule de cristal en voyance

Prisée pour ses qualités réceptives et hypnotiques, la boule de cristal est utilisée comme support de voyance depuis des millénaires. Cet outil divinatoire pur et précis rassemble les conditions optimales pour favoriser la clairvoyance et les...

Lire plus