Connexion   Inscription gratuite
Louise Haley

Célèbre au Québec depuis plus de 45 ans, Louise Haley , que l’on nomme aussi Mme Minou, pour son amour des chats, est astrologue, voyante, écrivain et journaliste. Elle travaille avec l’astrologie occidentale et l’astrologie chinoise, elle lit les tarots, les runes, le Yi king et
travaille avec les nombres et les lettres.

Grande voyageuse, elle a participé à de nombreuses émissions de Tv et de radio, aussi bien au Québec, aux USA, qu’en France.

Le soleil

Soleil en Capricorne, entrée du Soleil en Verseau. Semaine qui apporte beaucoup de surprises dans plusieurs domaines. Semaine qui nous oblige à être vrais dans tout.

Tarot:

Le Trois d’Épée nous fera vivre des choses concernant la vitesse en automobile. Des choses sérieuses s’imposeront sur ce sujet.

Numérologie

Le nombre 94 mettra en évidence des situations impliquant des événements qui arriveront dans des pays lointains. Cela nous fera réfléchir sur le sort des gens qui y vivent.

La lune

La Nouvelle Lune du 24 janvier, jour 2, apportera des événements concernant les vents, l’eau et l’électricité. Cela sera inattendu et aura de longues conséquences.

Tarot:

Le Six de Deniers nous fera comprendre plusieurs choses dans le domaine du travail. Plusieurs personnes exprimeront ce qu’elles ressentent profondément.

Numérologie

Le nombre 97 mettra en évidence des gens qui auront à changer de pays.