Connexion
Louise Haley

Célèbre au Québec depuis plus de 45 ans, Louise Haley , que l’on nomme aussi Mme Minou, pour son amour des chats, est astrologue, voyante, écrivain et journaliste. Elle travaille avec l’astrologie occidentale et l’astrologie chinoise, elle lit les tarots, les runes, le Yi king et
travaille avec les nombres et les lettres.

Grande voyageuse, elle a participé à de nombreuses émissions de Tv et de radio, aussi bien au Québec, aux USA, qu’en France.

Le soleil

Soleil en Balance. Semaine importante pour tout ce qui concerne les loteries et les jeux de hasard. Semaine qui apporte des événements incroyables à ce niveau.

Tarot:

Le Trois de Coupe nous oblige à comprendre des choses incroyables qui sont reliées à des questions d’argent et de jurisprudence.

Numérologie

Le nombre 24 met au premier plan des choses qui ont un lien avec des questions d’achats et de ventes au plan immobilier.

La lune

La Lune montante du 16 octobre, jour 1, met en évidence des questions d’ordre légal. Plusieurs choses sont sur le point de se terminer pour faire place à des situations qui seront plus adéquates.

Tarot:

La Papesse (II) apporte un élément féminin dans plusieurs choses qui auront des répercussions sur plusieurs personnes.

Numérologie

Le nombre 68 met en évidence plusieurs choses impliquant des mesures nouvelles pour faire face à des situations imprévues.

Top