Connexion   Inscription gratuite
Louise Haley

Célèbre au Québec depuis plus de 45 ans, Louise Haley , que l’on nomme aussi Mme Minou, pour son amour des chats, est astrologue, voyante, écrivain et journaliste. Elle travaille avec l’astrologie occidentale et l’astrologie chinoise, elle lit les tarots, les runes, le Yi king et travaille avec les nombres et les lettres.

Grande voyageuse, elle a participé à de nombreuses émissions de Tv et de radio, aussi bien au Québec, aux USA, qu’en France.

Le soleil

Soleil en Gémeaux. Semaine qui donne de l’importance à des échanges intellectuels et à de nouvelles manières de voir plusieurs choses importantes. Certaines préoccupations, d’ordre mondial, seront placées au premier plan.

Tarot:

Le Quatre de Deniers apporte des choses liées à tout ce qui concerne la stabilité. Plusieurs situations économiques seront remises en cause.

Numérologie

Le nombre 27 apportera des situations devant lesquelles nous devrons agir avec prudence. Cela sera vraiment très puissant.

La lune

La Lune Montante du 30 mai, jour 3, nous fera vivre plusieurs choses concernant toutes les manières de voyager. De nouvelles lois s’imposeront.

Tarot:

L’As d’Épée mettra en évidence des situations qui seront exigeantes au plan du comportement humain.

Numérologie

Le nombre 91 nous fera vivre des choses compliquées. Il est possible que nous ayons à tout repenser au plan juridique.