Louise Haley

Célèbre au Québec depuis plus de 45 ans, Louise Haley , que l’on nomme aussi Mme Minou, pour son amour des chats, est astrologue, voyante, écrivain et journaliste. Elle travaille avec l’astrologie occidentale et l’astrologie chinoise, elle lit les tarots, les runes, le Yi king et travaille avec les nombres et les lettres.

Grande voyageuse, elle a participé à de nombreuses émissions de Tv et de radio, aussi bien au Québec, aux USA, qu’en France.

Semaine du 07 juillet au 13 juillet 2024

Le soleil

Soleil en Cancer. Semaine qui apporte beaucoup de sensibilité à tout ce qui est lié aux maisons et aux déménagements. Semaine pendant laquelle nous penserons à de nouvelles lois.

Tarot:

Le Neuf de Coupe apporte un grand besoin de mettre de l’humanisme dans tout. Possibilité de bouleversements au plan financier.

Numérologie

Le nombre 73 met en évidence plusieurs choses qui susciteront de grandes réactions au plan humanitaire.

La lune

La Lune Descendante du 10 juillet, jour 6, apportera de grands changements dans le domaine des lois et du travail. Cela sera vraiment important.

Tarot:

L’As d’Épée met au premier plan des choses concernant les décisions et les conséquences qu’elles auront dans tous les domaines.

Numérologie

Le nombre 64 apporte beaucoup de choses impressionnantes et déterminantes au plan financier.