Connexion



Cartes gitanes en ligne

 Cartes gitanes

Les cartes gitanes permettent de découvrir votre futur proche, que ce soit dans le domaine de l'amour, du travail, de la santé ou du relationnel.

Pour connaître l'histoire du peuple gitan, il faut retourner en l'an mille de notre ère. Un peuple appelé les romanichels voyage depuis l'Inde et pénètre au centre de l'Europe. Ces peuples, qui vivent à l'époque dans des caravanes et des campements de tentes, vivent d'une manière proche de celle de la nature. Leurs croyances sont immédiatement reliées avec les animaux, les plantes et autres éléments naturels qui jouent un rôle très important dans leur vie quotidienne.

Dans les cartes gitanes, beaucoup de ces symboles surgissent des figures comme le soleil, l'étoile, ou les bois etc. et servent à donner des protections, des connaissances ou advertances.

Le tirage des cartes gitanes est un art divinatoire couramment utilisé par les voyants. Les cartes gitanes font appel à la logique, à l'instinct, à l'intuition et à la voyance. Tout l'art et le travail du tirage des cartes gitanes réside dans l'interprétation des symboles des cartes.

Traditionnellement, les gitans se soumettent à ce tirage au moins une fois dans l'année, généralement lorsqu'ils ont à réaliser un changement important dans leur vie. Pour réaliser ce tirage, il faut mélanger les cartes et former quatre paquets. Ensuite, il faut extraire une carte de chaque paquet puis les étaler une à une en dessous de chaque paquet respectif. Une dernière carte doit être tirée et sert à résumer toute la situation.

La première carte que l'on place à gauche représente le pourquoi de la situation actuelle. La deuxième représente la santé, indiquant l'état dans lequel on se trouve actuellement. La troisième carte représente notre relation avec autrui et la quatrième le monde du travail. La cinquième et dernière carte, en plus de résumer la situation, indique le chemin à suivre.




Précédent
Suivant



Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top