Connexion   Inscription gratuite


Tarot divinatoire et amour : tout comprendre

Tarot divinatoire et amour : tout comprendre

Le tarot est l’une des pratiques les plus sûres de la voyance. Il permet d’obtenir des réponses précises, peu importe le domaine de votre vie qui est concerné. Vous pourrez savoir exactement ce que l’avenir vous réserve, grâce aux cartes dont la fiabilité n’est plus à prouver aujourd’hui. En général, l’amour est le sujet qui revient le plus lors des consultations de voyance. Il est donc important de s’intéresser à ce que cette pratique de la voyance peut vous aider à réaliser dans votre vie amoureuse.

A propos du tarot divinatoire

Le tarot en réalité n’est rien de plus qu’un jeu de cartes, utilisé dans la pratique du tarot divinatoire. Il se compose de plusieurs lames, qui représentent elles-mêmes des symboles différents. Son rôle est de vous apporter des réponses à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur votre vie ou votre avenir. Pour ce faire, il faut passer par le tirage des cartes, avant de passer à l’interprétation de ces dernières. Le nombre de cartes à tirer peut varier, en fonction du type de tarot divinatoire que vous souhaitez pratiquer. Tout dépend aussi du type de tirage que vous avez choisi. L’essentiel à savoir, c’est que sur les différentes cartes tirées, il y aura des symboles inscrits qui représenteront la réponse à vos interrogations. Aussi, gardez à l’esprit que les tirages de tarot les plus courants sont réalisés avec 3 ou 5 cartes. Cela permet d’obtenir des réponses plus rapidement. Par contre, lorsque vous souhaitez utiliser les cartes pour des problèmes vraiment complexes, il faudra faire recours à des tirages plus poussés, avec un plus grand nombre de cartes. Dit comme ça, la tarologie peut sembler vraiment simple, rien de très difficile à réaliser. Pourtant c’est loin d’être aussi facile. En réalité, la pratique du tarot divinatoire va bien au-delà du simple jeu de cartes. Les cartes sont souvent créées par des personnes spécifiques, ayant atteint un niveau important dans la pratique de la voyance. Parfois, il s’agit de chercheurs en développement personnel. Voilà pourquoi les jeux de cartes utilisés aujourd’hui sont très anciens. Ils prennent en compte plusieurs éléments tels que : la cartomancie, les diverses influences des symbolismes religieux, ou bien encore l’astrologie. Il faut donc essayer de voir la tarologie comme ce qu’elle est en réalité : un moyen d’établir une vraie connexion entre le consultant et son avenir.



Forfait 1ère Consultation


Le tarot divinatoire en amour

L’un des domaines dans lesquels vous pouvez faire recours aux pouvoirs du tarot divinatoire, c’est la vie amoureuse. Alors si vous en êtes arrivé à un point où vous souhaitez faire le point sur votre vie amoureuse, vous pouvez faire recours à cette forme de voyance. Vous pourrez réussir à faire la synthèse de votre situation amoureuse en l’état actuel, et savoir également ce que l’avenir vous réserve dans ce domaine. Il convient parfaitement pour ceux qui ont des doutes, ou qui se posent pas mal de questions sur leur relation amoureuse. En effet, le tirage des cartes et leur interprétation pourra vous éclairer, non seulement sur vos failles ou vos faiblesses dans cette relation, mais aussi sur vos acquis, vos réussites, et toutes les opportunités qui s’offrent à vous. Pour ce type de tarot, c’est un tirage en croix qui est effectué.


- La carte située à droite représente votre avenir dans cette relation,
- la carte située à gauche représente ce que vous ressentez,
- la carte située en haut représente ce que vous désirez,
- la carte du bas représente votre partenaire,
- et pour finir la carte du milieu qui elle sera une synthèse de votre relation amoureuse.

Peut-on utiliser le tarot divinatoire pour trouver l’amour ?

Lorsque vous êtes célibataire, il est possible de faire recours au tarot divinatoire pour vous aider à faire évoluer les choses dans cette partie de votre vie. Il ne vous dit pas qui sera l’amour de votre vie, mais plutôt, le tirage vous permettra de savoir quelles améliorations vous devez faire dans votre vie pour trouver cette personne faite pour vous. Vous pourrez avoir un aperçu sur votre situation actuelle, ainsi que sur les différentes émotions qui entrent en jeu dans cette quête de l’amour. Il faudra aussi réaliser un tirage en croix, sauf que les représentations des cartes sont différentes. Ainsi :


- la carte à droite représente ici ce que vous devez exprimer pour vivre une relation saine,
- la carte à gauche représente les comportements qui impactent votre vie amoureuse,
- la carte en haut représente ce qu’il faut améliorer dans votre comportement,
- la carte en bas représente ce que vous devez changer,
- et la carte au milieu symbolise les aspects émotionnels à prendre en compte.


Aussi, il faut savoir qu’il existe également une forme de tarot divinatoire, pour consolider votre amour et en faire un amour véritable.


Article précédent
Article plus récent



Forfait 1ère Consultation





Forfait 1ère Consultation




Top