Connexion   Inscription gratuite


Les interprétations de l’oracle de Belline

Les interprétations de l’oracle de Belline

On ne peut pas parler d’astrologie aujourd’hui, sans penser à l’Oracle de Belline. Il s’agit d’un jeu de 53 cartes de tarot, représentées par les sept planètes fondamentales que sont : la lune, le soleil, Vénus, Mercure, Saturne, Mars et Jupiter. En réalité, le jeu comporte sept groupes de sept cartes chacun, ce qui doit normalement faire un total de 49 cartes. Mais il y a quatre cartes qui viennent s’ajouter : la carte bleue ou le « joker », la carte « étoile de la femme », la carte « clé » et la carte « étoile de l’homme ». Toutes ces cartes ont un rôle et une signification bien précise, et c’est ce que les experts de voyancehorizon souhaitent vous faire découvrir.

Les cartes supplémentaires du jeu de tarot de l’Oracle de Belline

Pour réussir à faire une prédiction avec les cartes de l’oracle de Belline, il faut d’abord en connaitre la signification. Comme vous le savez, le jeu contient normalement sept groupes de sept cartes, avec quatre cartes en plus. Parmi ces dernières, se trouve la carte bleue, considérée comme le joker. Si elle est tirée lors d’une consultation, cela signifie que vous pouvez repartir à zéro et reconstruire votre vie. Mais c’est une carte facultative, qui ne doit pas forcément être insérée dans le jeu. Toujours parmi les cartes supplémentaires se trouvent les cartes de :
- la clé, qui indique que vous êtes seul maitre de votre vie et qu’il vous revient d’agir
- l’étoile de l’homme, qui indique l’influence d’un homme dans la consultation d’une femme
- l’étoile de la femme, qui indique l’influence d’une femme dans la consultation d’un homme.



Forfait 1ère Consultation


Les cartes du premier groupe de l’oracle de Belline

Dans ce groupe, nous avons sept cartes qui symbolisent toutes la force vitale, le pouvoir de la vie, la lumière ou encore le commencement. Les cartes vont de 4 à 10, puisque les trois premières cartes du jeu font partie des cartes supplémentaires. Ainsi, la carte 4 symbolise la nativité, le début ou le commencement d’un projet, peut-être même une prochaine naissance. La carte 5 symbolise la réussite et représente donc un excellent présage. La carte 6 est celle de l’élévation et de la progression, la carte 7 représente les honneurs, les récompenses, et la carte 8 le soutien indéfectible d’un ami ou d’une personne proche. La carte 9 quant à elle signifie qu’il est temps de se reposer et de laisser faire le temps. Et la carte 10, que vous pouvez vous attendre à recevoir des présents de personnes qui vous portent dans leur cœur.

Les cartes du deuxième groupe de l’oracle de Belline

Ici, les cartes portent sur le mystère ou le changement. La carte 11 symbolise la trahison, la carte 12 le départ, la carte 13 l’inconstance et le doute, la carte 14 la découverte, et la carte 15 l’eau. La carte 16 représente les pénates, le fait de se renfermer sur soi, et pour finir la carte 17 représente la maladie.

Les cartes du troisième groupe de l’oracle de Belline

Dans ce groupe, il s’agit surtout de la vie avec les autres, les diverses interactions. La carte 18 représente le changement, la carte 19 l’argent ou la richesse, la carte 20 l’intelligence, et la carte 21 signifie que vous allez être déçu, tomber de haut. La carte 22 représente une entreprise, la carte 23 un trafic important de votre argent, et la carte 24 une bonne nouvelle.

Les cartes du quatrième groupe de l’oracle de Belline

De 25 à 31, les cartes ont un lien étroit avec les émotions, la sensibilité. Vous aurez donc le plaisir avec la carte 25, la paix avec la carte 26, l’union avec la carte 27, et une représentation de la famille avec la carte 28. La carte 29 symbolise l’amour, la carte 30 la table, et la carte 31 les passions.

Les cartes du cinquième groupe de l’oracle de Belline

Ici malheureusement, que de mauvaises nouvelles, avec l’énergie négative qui va avec. La carte 32 symbolise la méchanceté, la carte 33 le procès, la carte 34 le despotisme, et la carte 35 les ennemis. Avec la carte 36 vous aurez des pourparlers, le feu avec la carte 37 et un accident avec la carte 38.

Les cartes du sixième groupe de l’oracle de Belline

Vous pouvez sourire à nouveau, puisqu’ici, une amélioration est en vue. La carte 39 représente un appui, la carte 40 la beauté, la carte 41 un héritage, la carte 42 la sagesse, et la carte 43 la renommée. Vous aurez aussi le hasard avec la carte 44 et le bonheur avec la carte 45.

Les cartes du septième groupe de l’oracle de Belline

Ici les cartes ont un aspect négatif. Ainsi, la carte 46 symbolise l’infortune, la carte 47 la stérilité, ou l’impasse, la carte 48 la fatalité, la carte 49 la grâce, la carte 50 la ruine, la carte 51 le retard, et la carte 52 le cloître. Il faut savoir que certaines combinaisons de ces cartes peuvent changer complètement l’aspect positif ou négatif de leur interprétation.

Article précédent
Article plus récent



Forfait 1ère Consultation





Forfait 1ère Consultation




* Nos promotions sont valides lorsqu'elles sont affichées sur le site et ne s'appliquent pas aux forfaits.
Top