Connexion


Forfait 1ère Consultation

7 astuces pour connaître ses vies antérieures

7 astuces pour connaître ses vies antérieures

Notre âme a beaucoup voyagé avant de venir se loger dans notre corps ici et maintenant. Il est toujours tentant de savoir quelles expériences, notre essence a pu vivre avant de s’incarner dans cette vie. La curiosité est un moteur de recherche, mais aussi les sensations de déjà vu, déjà connu, déjà vécu qui nous permettent d’apporter un éclairage différent sur les situations qui se présentent à nous aujourd’hui. Mais ce n’est pas aussi facile que cela de remonter le temps et même de voyager à travers les époques pour découvrir le parcours de notre âme. Aussi, voici 7 astuces pour connaître vos vies antérieures. 



1re astuce : le voyage astral

Vous avez certainement entendu parler de cette technique qui consiste à s’extirper de votre enveloppe physique pour un petit séjour dans l’au-delà. Une fois hors de votre corps, il suffit de demander à votre esprit de vous emmener là où vous voulez sans contraintes temporelles ni géographiques. Vous voilà d’un bond dans l’Italie du XIXe siècle, dans une tente de Sioux ou encore dans un temple de l’Égypte ancienne. Attention toutefois, le voyage astral demande une certaine maîtrise pour être réalisé sans danger.

2e astuce : la méditation

Plonger dans un état méditatif profond permet de répondre à bien des questions, y compris à demander à votre inconscient de vous montrer les moments clés de vos existences passées, remontant bien avant votre naissance. Pour cela vous pouvez utiliser des méditations guidées ou simplement vous laisser guider par votre inspiration. Concentrez-vous sur votre respiration et laissez faire le reste. L’important, quel que soit la méthode méditative choisie est de vous concentrer sur votre question et de la garder bien en tête tout au long de la méditation.

3e astuce : les annales akashiques

La grande bibliothèque de la mémoire est accessible via les annales akashiques. C’est là qu’est entreposé le livre de votre vie. Il y est consigné vos vies passées, votre présent et toutes choses utiles pour savoir ce que l’avenir vous réserve. C’est donc ce livre… votre livre qu’il faut consulter pour savoir ce que votre âme a traversé avant de venir dans cette vie présente. Les moyens pour accéder aux annales akashiques passent souvent par des formes de méditation très profonde où il faut demander à pouvoir lire son livre de la vie.

4e astuce : recourir à l’astrologie transgénérationnelle

Pour savoir pourquoi des situations se répètent dans votre vie actuelle, il faut faire un petit voyage dans le passé, bien avant votre naissance. Et pour cela, l’astrologie transgénérationnelle est un bon outil. Elle permet, à partir de votre arbre généalogique, de remonter le temps. Puis, l’astrologue va pointer vos ascendants qui présentent les mêmes similitudes karmiques et va vous donner, à partir de leur thème, une vue de leur vie passée. Il établira également des liens permettant de retrouver vos incarnations précédentes afin de déterminer les karmas emportés avec vous dans votre nouvelle vie.

5e astuce : se servir de la numérologie karmique

Comme pour l’astrologie transgénérationnelle, la numérologie karmique permet de reconstituer des évènements passés, même antérieurs à votre vie actuelle. Avec l’étude de vos nombres et de celles de vos aïeux, des similitudes sont mises en évidence et des retours en arrière sont possibles afin de démêler les fils de votre histoire ou plutôt de celle de votre âme à travers ses incarnations successives. Vous saurez ainsi ce que vous avez fait dans le passé, les évènements qui ont marqué votre destinée afin de mieux appréhender le présent.

6e astuce : faire appel à un voyant

Le voyant est sans doute la personne désignée pour remonter le temps et vous donner des aperçus de votre vie passée. En effet, le passé est déjà écrit et ne peut plus être modifié. Il est donc plus facile à consulter que l’avenir qui est sans cesse en mouvement en fonction de vos actions. Il n’aura donc aucune difficulté à vous décrire précisément, via des flashs, qui vous étiez dans vos vies antérieures.

7e astuce : l’hypnose régressive

Pour connaître vos blocages dans cette vie présente, vous savez que vous pouvez faire appel à l’hypnose régressive. Mais cette technique peut aller beaucoup plus loin et vous propose de carrément voyager dans vos vies passées. Vous pouvez ainsi remonter bien plus loin que vous ne l’auriez imaginé et assister réellement à des scènes déterminantes de vos vies antérieures.






Article précédent
Article plus récent



Forfait 1ère Consultation




Top