Connexion



Guérisseurs, coupeurs de feu et sourciers

Guérisseurs, coupeurs de feu et sourciers

Guérisseurs, coupeurs de feu ou sourciers… autant de noms donnés à des personnes qui guérissent, soulagent la douleur ou encore trouve de l’eau. Mais qu’en est-il exactement de ces techniques ? Est-ce un don inné ou bien s’acquièrent-ils ? Que penser de ces méthodes dans un monde où la médecine traditionnelle prédomine ? Faut-il s’en méfier ? Toutes ces questions sont souvent posées aux personnes qui possèdent ces dons. Les réponses de ces personnes aux dons particuliers sont ici. 


                  Guérisseurs, coupeurs de feu, sourciers… sont-ils plus éveillés que les autres ?

Il est bon de rappeler en préambule ce qui se cache sous ces techniques et les bénéfices qu’elles procurent même si elles se sont largement démocratisées depuis peu et sont même entrées dans les hôpitaux. Pour la majorité de leur pratique, il s’agit d’un échange d’énergie. Voici une définition de chacune de ces spécialités :
- Guérisseur : personne qui peut soulager les douleurs, voire soigner dans certains cas en apposant ses mains sur la zone endolorie.
- Coupeur de feu : comme son nom l’indique, il coupe le feu c’est-à-dire qu’il empêche l’inflammation de s’étendre et peut même soulager la douleur. Les coupeurs de feu sont désormais admis dans les hôpitaux et souvent appelés pour soulager les grands brûlés.
- Sourcier : personne qui peut détecter la présence de l’eau sur un terrain, découvrir une source à l’aide d’un simple bâton.
Toutes ces personnes utilisent en fait l’énergie de l’univers et sont suffisamment éveillées pour sentir et ressentir les vibrations et les énergies des personnes. En effet, un dos douloureux va émettre des vibrations différentes qu’une colonne vertébrale parfaitement mobile. Le guérisseur ressent ce blocage énergétique et va le débloquer simplement en posant ses mains sur l’endroit concerné. Il n’utilise pas l’énergie de l’univers comme le Reiki, mais pompe dans sa propre énergie afin de soulager la douleur. De même, le coupeur de feu stoppe la fièvre simplement avec un verre d’eau et une extrême concentration. Le sourcier enfin réceptionne dans son bâton les vibrations émises par l’eau qui différent forcément de celles émises par l’élément terre qui l’entoure. Il y a donc de fortes chances, même si la science ne parvient toujours pas expliqué ce phénomène, qu’un sourcier, un magnétiseur ou encore un coupeur de feu soient des personnes plus éveillées que les autres ce qui leur permet d’utiliser les énergies disponibles dans l’univers et de percevoir les changements de taux vibratoires.

Des personnes au service des autres : guérisseur, sourcier, coupeur de feu, une profession de foi

La plupart des personnes recevant ce don, qui peut aussi bien être présent dès l’enfance que se déclencher à l’âge adulte, sont amenées à un moment ou un autre à le mettre au service des autres. C’est dans l’ordre des choses que de pouvoir aider son prochain quand on possède un tel don. C’est pourquoi nombre de guérisseurs et de coupeurs de feu se sont battus et se battent encore afin de faire reconnaitre leurs dons et ainsi d’entrer dans les hôpitaux pour aider au soulagement des patients.
Le sourcier, lui, n’a pas vocation à guérir, mais son don est très utile dans les régions arides afin de détecter la présence de l’eau. Car sans eau, il n’y a pas de vie. Il peut donc se révéler un atout très puissant pour permettre de développer des endroits qui, au départ, semblaient dépourvus d’avenir. On peut même penser qu’à long terme, les gouvernements se décideront à recourir à de telles méthodes pour enfin amener l’eau dans les pays les plus désertiques ou du moins détecter les sources afin de pouvoir les répartir équitablement sur le territoire.
C’est donc des personnes dévouées aux autres qui héritent de ces dons si particuliers et tellement puissants. Car qu’on le veuille ou non, quand un magnétiseur ou un coupeur de feu pose ses mains sur vous, vous ne pouvez que sentir l’échange de chaleur et dans les heures qui suivent, une amélioration sensible de votre douleur. Le sourcier apporte des résultats plus visibles avec le jaillissement de l’eau là où on ne l’attendait pas. Mais tous, peu à peu, apportent un peu de réconfort au monde qui s’ouvre peu à peu à ces nouvelles techniques.

Pourquoi certaines personnes sont des dons de guérisseur, de coupeur de feu et de sourcier ?

En fait, chacun de nous possède en nous ces dons. Cependant, nous ne sommes peut-être pas encore prêts à les développer et à nous en servir.



Précédent
Suivant



Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top