Connexion



Géobiologie, qu’est-ce que c’est ?

Géobiologie, qu’est-ce que c’est ?

La géobiologie… vous en avez entendu certainement parler. C’est un mot qui devient très à la mode depuis quelques années. Pourtant, ce terme très scientifique désigne au départ l’étude des êtres vivants. Il engloberait aujourd’hui une tout autre signification et porterait plutôt sur l’influence des ondes magnétiques présentes dans les sols sur les êtres humains. Le géobiologiste devient donc un scientifique des énergies terrestres dédié à la recherche et à l’élimination d’ondes négatives dans les habitats. Mythe ou réalité… que représentent réellement les enjeux de la géobiologie ? 




La géobiologiste, l’exterminateur d’onde négative

Vous connaissez certainement les sourciers, ces personnes dotées d’un magnétisme si fin qu’ils peuvent détecter la présence de l’eau sur un terrain sans aucune indication et même lorsque la source se trouve enterrée très profondément. La géobiologie fonctionne sur le même principe de captation des ondes terrestres. Il n’est plus à démontrer que la terre comme tout être vivant émet des ondes magnétiques. Le géobiologiste possèderait donc un ressenti suffisamment subtil pour détecter ces influences magnétiques en provenance de la terre qui lui permettrait de les catégoriser comme positive, négative ou neutre. Bien entendu, il n’utilise pas que son magnétisme propre pour détecter les énergies, mais se sert d’appareils complexes et perfectionnés afin de le mettre sur la piste.
Mais son rôle ne s’arrête pas là puisqu’il possède également la capacité de transformer les énergies négatives en énergies positives, voire de les éliminer totalement de l’environnement. Il se positionne donc comme un médecin de l’habitat, permettant de remettre en ordre les équilibres subtils d’une maison. Là encore, la science montre que le corps humain soumis à un stress important finit par se détériorer et peut même jusqu’à provoquer des maladies physiques et bien réelles. La géobiologie repart de ce principe de soumission d’un corps à des ondes négatives à fortes doses au quotidien afin de justifier son rôle. En effet, imaginons que votre maison soit remplie d’ondes négatives. À force, vous pourriez développer une maladie. Les signes récurrents que votre habitation est infestée de négativité se rapportent souvent à des maux de tête et une fatigue chronique, une impression de poisse perpétuelle, un pessimisme ambiant, des disputes fréquentes et ainsi de suite, maux qui disparaissent comme par magie quand vous quittez le domicile en question pour des vacances par exemple.

Le géobiologiste, un homme armé d’une bonne dose de magnétisme positif

Lorsqu’un géobiologiste intervient chez vous, il va tout d’abord détecter les zones d’ombre qui affectent votre maison. Puis, il procèdera à une purification des lieux avant de terminer par la remise en circulation d’énergie positive. On peut remarquer que cette pratique ne s’arrête pas là et rejoint sur certains points le feng shui. En effet, cet art qui consiste à orienter les meubles de la maison en fonction de la circulation des énergies se rapproche des principes de la géobiologie qui préconise l’extermination des ondes négatives pour remettre les énergies positives en circulation. D’ailleurs, un géobiologiste vous conseillera aussi sur l’orientation de vos meubles après avoir effectué le nettoyage de votre maison.
Mais sa mission peut aussi être anticipée et intervenir en amont d’un achat de terrain par exemple. Vous pouvez parfaitement décider de demander à un géobiologiste quelles sont les énergies présentes sur un sol que vous envisagez d’acheter en vue de construire votre logement. Le géobiologiste détecte également les cheminées telluriques et toutes les formes d’entités négatives qui peuvent rôder chez vous. Là encore, il leur demande de partir. Cela arrive souvent dans les maisons dont l’histoire est chargée négativement. Les résidus d’expériences négatives restent imprégnés dans la maison. Il n’y a qu’à voir pour s’en convaincre cette maison de La Nouvelle-Orléans, maintenant propriété de l’acteur Nicolas Cage, qui est réputée pour être très négative. En effet, elle aurait abrité des gens qui auraient subi des sévices par les propriétaires. Elle a inspiré d’ailleurs la série des Horror Picture show et tous ceux qui y résident ne trouvent que le malheur entre ces murs. Nicolas Cage, suite à l’acquisition de cette maison, aurait perdu femme et fortune. Un géobiologiste aurait sans doute pu lui venir en aide.

La géobiologie, une discipline entre science et ésotérisme

L’étude des sols est une science exacte. Elle prend donc ici une dimension ésotérique par la prise en compte des ondes magnétiques de la terre. Pourtant, ne peut-elle être considérée comme une science à part entière prouvée et reconnue dans la mesure où le magnétisme du noyau terrestre a largement été prouvé à plusieurs reprises de façon tout à fait scientifique ?



Précédent
Suivant



Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top