Connexion



Comment communiquer avec son âme

Comment communiquer avec son âme


Vous êtes sur le chemin de l’éveil et pourtant vous aimeriez encore aller plus loin en communiquant avec votre âme. C’est elle qui détient les secrets de votre chemin de vie, les indices qui vous permettront de franchir les obstacles et de lever le voile sur votre avenir. Plus qu’une volonté de savoir, communiquer avec son âme permet aussi de mieux se connaitre et de transcender les zones d’ombre de votre inconscient. Voici des méthodes pour rentrer en communication avec votre âme.

Communiquer avec son âme, la voix de l’éveil

Votre âme est le porteur de vos mémoires limitantes, mais aussi de vos dons. Elle est un guide unique, car personne ne vous connaît mieux qu’elle. Elle vous accompagne sur votre chemin de vie en sachant ce qui est bon pour chacun. De fait, chaque personne ayant envie de progresser dans sa vie sereinement désire donc s’adresser à son âme. Et pour cela, il n’y a qu’un secret. Ce secret consiste à savoir ouvrir son cœur. L’âme peut se manifester seulement dans l’amour. Il faut donc utiliser des techniques qui lui permettront d’emprunter la voie de votre cœur pour venir jusqu’à vous. Parmi, les méthodes utilisées, la méditation tient la pole position. En effet, elle permet d’arriver à un état proche d’une transe où le mental est dompté et où seules les émotions sont présentes.
Pour ouvrir votre cœur à votre âme, il faut donc commencer par faire le vide en soi. Pour cela, la méditation invite à se concentrer sur la respiration. Il faut respirer amplement en prenant conscience de son corps et du chemin parcouru par l’air, source de vie. Il est préférable de choisir un moment où vous ne serez pas dérangé, comme 5 minutes le matin avant de boire votre café. Une fois le vide établi en vous, exprimez votre demande clairement à votre âme. Puis laissez venir les images, les scènes et les couleurs. Si vous sentez que votre mental tente de reprendre le contrôle, respirez à nouveau amplement et concentrez votre attention sur l’air qui pénètre par votre nez et descend dans vos poumons. Répétez l’opération plusieurs fois si nécessaire jusqu’à être au calme. Ce genre de méditation doit être répétée pendant 7 jours consécutifs et ne pas dépasser les cinq minutes. Généralement, votre âme vous répondra la semaine suivante.

Méditation et cahier de demandes, les outils de la communication avec votre âme

Une fois la méditation pratiquée pendant 7 jours, il faut continuer sur cette voie afin que votre âme puisse vous répondre. Il est possible que vous n’arriviez pas à l’entendre distinctement ou que les images qu’elle vous montre ne vous parlent pas. Aussi, il faut compléter la méditation avec un cahier de demandes. Chaque jour, après votre méditation, vous allez ouvrir votre cahier et écrire, mais pas n’importe quoi. Il faut commencer par fixer le temps en inscrivant la date et l’heure. Puis, vous décrirez vos émotions. Si vous vous sentez triste, enthousiaste, gai, à plat… il faudra le marquer. Ensuite, respirez profondément et inscrivez la question que vous souhaitez poser à votre âme. Il faudra alors prendre encore quelques minutes pour vous concentrer sur cette question.
Reprenez maintenant votre stylo et marquez tout ce qui vous passe par la tête. Le message de votre âme prend forme sous vos doigts. Surtout lors de la rédaction, ne vous laissez pas distraire par la forme des phrases ou les fautes d’orthographe. N’essayez pas non plus de le comprendre au moment où vous le rédigez. Votre mental pourrait en profiter pour reprendre le contrôle ou pire, vous pourriez perdre le fil du message que votre âme vous dicte. Restez donc centré sur les mots qui arrivent dans votre tête. Une fois que tout est sorti sur le papier, relisez ce que vous avez marqué. Prenez le temps de vous imprégner de chaque mot et de chaque phrase. Ensuite, observez les émotions que cela déclenche en vous. Là encore, n’hésitez pas à les déposer sur le papier pour pouvoir en avoir une trace lors de l’interprétation. Enfin, voyez le sens global du message et tirez les conclusions qui s’imposent par rapport à votre question.

Mon âme ne me répond pas, que faire ?

Le silence de votre âme est en fait une réponse. Lorsqu’aucun message ne vous arrive, c’est que votre âme exprime son désaccord avec vos choix. C’est sa façon de vous dire que vous faites fausse route, que vous optez pour la mauvaise solution.



Précédent
Suivant



Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top