Connexion



Pourquoi la voyance aide à évacuer nos blessures ?

Pourquoi la voyance aide à évacuer nos blessures ?


Nous avons tous hérité de blessures de notre enfance. À l’âge adulte, ces blessures engendrent des comportements qui peuvent devenir des fardeaux. Vous vous sentez concerné ? Tout le monde l’est. Tous ceux qui prennent conscience que des blocages les entravent dans leur vie et que la réponse se situe ailleurs… bien souvent dans l’inconscient. Et pour décoder les messages envoyés par notre inconscient, l’une des solutions est de faire appel à la voyance.



Quelles sont les blessures que peut aider à résoudre la voyance ?

Les blessures de l’enfance, appelées aussi blessure de l’âme, ont été répertoriées par de nombreuses personnes. La plus connue est sans doute Lise Bourbeau dont l’ouvrage est devenu une référence en la matière. Les blessures se trouvent donc au nombre de 5 et engendrent 5 types de comportements pour ceux qui les portent. Vous pouvez très bien ne souffrir que d’une seule de ces blessures comme de la totalité. Tout dépend des problématiques que vous avez connues dans l’enfance. Il est important de souligner que ces problématiques sont bien souvent révélées par l’attitude des parents, mais que vos parents ne sont pas responsables de vos blessures.
En effet, cette blessure est en fait un héritage du passé que vous avez amené avec vous dans cette vie. Vous êtes donc ici pour la résoudre. Votre parent ou les deux ne font que réactiver le manque en vous afin de vous en faire prendre conscience. Puis, votre chemin demande à ce que vous transcendiez cette blessure. C’est là qu’un professionnel de la voyance pourra vous aider à y parvenir. Comme dit précédemment, les blessures sont au nombre de 5 et induisent 5 « masques » que vous adoptez en conséquence :

- La blessure de rejet fait porter le masque du fuyant. Il faudra donc trouver la solution pour affronter vos problèmes

- La blessure de l’abandon conduit au masque du dépendant. Il faudra apprendre à voler de vos propres ailes

- La blessure de l’humiliation fait adopter le masque du masochiste. Vous devrez arrêter de vous punir et vous aimer.

- La blessure de l’humiliation fait adopter le masque du masochiste. Vous devrez arrêter de vous punir et vous aimer.

- La blessure de la trahison amène à porter le masque du contrôlant. Vous devez apprendre à lâcher-prise.

- La blessure de l’injustice conduit au masque du rigide. Il faudra se montrer plus flexible, plus conciliant.

Comment la voyance peut conduire à résoudre nos blessures ?

Lorsque vous prenez conscience que quelque chose ne va pas dans votre vie, vous avez souvent besoin de l’aide d’un professionnel afin de démêler les fils de votre histoire. En choisissant de vous faire accompagner par un voyant pour résoudre vos blessures d’enfance, vous optez pour une solution active. En effet, un médium possède les qualités personnelles afin de vous amener en douceur à régler les comptes avec votre passé afin de laisser votre véritable nature émergée. Il possède une empathie très développée qui lui permet d’apprécier ce que vous êtes prêt à entendre et ce que vous refusez d’écouter. De fait, il saura trouver les mots pour vous donner les clés sans vous brusquer.
Une consultation de voyance, c’est aussi l’occasion de mettre le doigt immédiatement sur la scène du passé qui a cristallisé la blessure sans pour autant vous demander de retourner vos méninges pour vous repasser tout le film de votre enfance. Les faits sont précis et clairs et vous parlent immédiatement. Il n’est donc pas question de passer des mois en consultation comme une thérapie avec un psychologue pourrait l’induire. Le résultat est immédiat. Le voyant va également consulter votre avenir afin de savoir quelles sont les actions à entreprendre pour vous afin d’éclairer votre chemin de vie. Là encore, la réponse ne vous demande aucun effort ni de mémoire ou de réflexion. Par contre, ce sera à vous de savoir si vous voulez effectuer l’action qui vous est demandée pour pouvoir modifier votre état et améliorer votre quotidien.

La voyance… vers une nouvelle technique de développement personnel

Les vieux clichés l’avaient engoncé dans un rôle qu’elle n’a pas. La voyance n’a jamais été et ne sera jamais une prédiction ferme et définitive, sans aucune alternative ni libre arbitre. Elle était déjà auparavant une technique de développement personnel et est seulement perçue comme telle depuis peu de temps.
Pourtant, de tout temps, la voyance est un guide, un indice sur votre chemin, une aide afin de vous présenter les difficultés qui vous entravent et les opportunités que vous aurez l’occasion de saisir pour vous sortir de ce mauvais pas.



Précédent
Suivant



Voici une liste de voyants qui peuvent vous en dire plus


Voyant Raphaëlla Ponti
Raphaëlla Ponti
Code 747
voyance
Voyant Anaïs O'Burns
Anaïs O'Burns
Code 121
voyance
Voyant Alain Bénazra
Alain Bénazra
Code 799
voyance
Voyant Clément De Bavière
Clément De Bavière
Code 777
voyance
Voyant Catherine Jobhe
Catherine Jobhe
Code 118
voyance
Voyant Romana
Romana
Code 714
voyance


Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top