Connexion   Inscription gratuite
Code 959

Consultation de voyance par téléphone avec Louise Haley

926 consultations
Favori
Astrologie, Voyance pure, Tarologie, Runes
Voyance courriel
Voyance par téléphone

Ce voyant n'est pas disponible au téléphone pour le moment
Voir les voyants disponibles




Ce voyant n'est pas disponible par voyance courriel pour le moment
Voir les voyants disponibles




Mon nom est Louise Haley, on me nomme aussi Madame Minou, car je porte un grand amour aux chats. Je suis astrologue, voyante, écrivain et journaliste. Je travaille avec l’astrologie occidentale et l’astrologie chinoise, je lis les tarots, les runes et le Yi king et je travaille avec les nombres et les lettres. J’aime interpréter les rêves d’une manière planétaire et cosmique. J’aime aussi parler aux gens de leurs planètes et de leurs animaux. Depuis de nombreuses années, j’ai décidé de mettre mon don de voyance au service des autres. A l'aide de mes flashs et de ma voyance directe, je transmets ce que je vois. Je me spécialise dans la voyance pure, l'astrologie, la numérologie et la tarologie. Je suis ici pour vous conseiller, vous guider et vous éclairer dans les domaines de votre vie qui vous tiennent à cœur, au meilleur de moi-même. Que vous soyez aux prises avec des problèmes affectifs, professionnels ou relationnels, je vous écouterai et vous aiderai à surmonter les défis.

J'entretiens des contacts directs avec des «entités» de l'au-delà, ce qui me permet de vous transmettre leurs messages. J'ai énormément voyagé en Europe et aux Etats-Unis. J’ai participé à plusieurs émissions de télévision et de radio à Québec et Montréal ainsi qu’à New York, San Francisco, La Rochelle et Paris. J’ai publié de nombreux ouvrages distribués au Québec et en Europe. En voici quelques-uns : ‘’Le ciel de mon pays’’- ‘’Astrologie, sexualité, sentimentalité, sensualité’’- ‘’Astrologie des enfants’’- ‘’Numérologie Planétaire et vibrations cosmiques de l’alphabet’’- ‘’Comprendre les rêves et leurs pouvoirs’’


À propos de Louise Haley, médium

Prénom:
Louise
Nom:
Haley
Date de naissance:
1943-10-03
Signe astrologique:
Balance, signe chinois Chèvre
Lieu de résidence:
Montréal
Centres d'intérêts:
Les arts, l’écriture. J’écris et je fais des aquarelles. Je suis astrologue-voyante, j’aime les mathématiques abstraites, j’aime le théâtre et le cinéma ainsi que la science.
Je me bats pour::
Les aidants naturels
J'aime:
Tous les gros félins ainsi que les petits félins, les chats et tous les animaux
Je n'aime pas:
L’injustice sous toutes ses formes, la violence sous toutes ses formes
Mes citations préférées:
Aimez-vous les uns les autres
Mes styles de musique:
J’aime plusieurs genres de musique, j’aime la musique classique, l’opéra, les comédies musicales, j’aime énormément les chansons, plusieurs formes de musiques me font vibrer
Ma saison préférée:
L'Automne
Mes flms préférés:
J’aime beaucoup le cinéma. Les films de Bergman, de Visconti dont « Le guépard », les films « bleu-blanc-rouge », j’ai une passion pour le cinéma. J’ai beaucoup aimé « La chute de l’empire américain ».
Mes livres préférés:
Les livres qui amènent de la réflexion, les livres de poèmes, j’aime en particulier « Le loup » de Marie-Claire Blais, j’aime beaucoup « La pesanteur et la grâce », les livres d’Albert Camus, en particulier « L’étranger » et « La peste ». J’ai une grande passion pour la littérature. Il est difficile pour moi de parler de livres préférés puisque j’en ai aimés et que j’en aime encore tellement.


Questions ouvertes sur la voyance

Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir voyante par téléphone ?
J’ai commencé à faire de la voyance très jeune. J’ai commencé à lire les cartes et les lignes de la main à l’âge de 13 ans. À 21 ans, j’ai découvert l’astrologie. Plus tard, j’ai découvert le tarot, les runes et le Yi-king. Dans toutes ces formes de travail, ma voyance est toujours intervenue. Je suis devenue voyante par téléphone parce qu’on m’a demandé de le faire.
A ton avis, certaines qualités sont-elles indispensables pour pratiquer la voyance par téléphone ?
Premièrement, avoir la voyance, deuxièmement être capable de comprendre les autres et de les aimer et évidemment, il faut ressentir énormément les vibrations et être capable d’empathie.
Quelles catégories de personnes sollicitent ton aide et dans quelles circonstances ?
Plusieurs types de personnes. Il est souvent question, dans ce que l’on me demande, de sentiments, de vie professionnelle et d’argent. Cependant, je ne donne jamais de conseils financiers d’aucune sorte car je ne peux pas être lié à ce que les gens font de leur argent
Quelle est ta plus grande crainte dans l'exercice de tes fonctions ? À quelle difficulté es-tu le plus souvent confrontée?
Je n’ai pas de crainte particulière, mais je refuse toujours de faire des recommandations d’ordre financier. Il n’est en effet pas question pour moi de pouvoir être impliquée dans l’utilisation que mes consultants font de leur argent.
Quelle est la réaction de tes proches sur ta profession et les dons que tu possèdes ? Te présentes-tu comme voyante lorsque tu es conviée quelque part ?
Tout le monde sait que je suis astrologue et que je suis voyante. L’astrologie est quelque chose dont on peut étudier la base mais il faut vraiment être doué pour pratiquer l’astrologie. La voyance ne s’étudie pas. Je n’ai jamais prétendu avoir étudié pour être voyante car cela ne serait pas franc. Plusieurs personnes aiment comprendre les bases de l’astrologie mais cela ne fait pas d’eux des astrologues car il faut être vraiment doué au-delà de ce qu’on peut étudier pour être astrologue.
Quel est le message que tu aimerais adresser aux personnes qui te consultent ou qui souhaiteront bientôt te consulter ?
Je leur expliquerais qu’ils gardent leur liberté d’action et que je leur dis ce que je vois mais qu’ils demeurent libres d’en faire ce qu’ils veulent. J’ai prédit des carrières qui se sont réalisées et je ressens intérieurement très fortement si une œuvre musicale, littéraire ou cinématographique ou théâtrale a quelque chose d’extraordinaire. J’aime passionnément l’astrologie et je respecte la voyance. Je ressens les vibrations des lignes de la main ainsi que celles de la personne qui me consulte.


Top