Code 836

Consulter Alex, coach par téléphone

23 489 consultations
Voyance par téléphone

Ce voyant n'est pas disponible au téléphone pour le moment
Voir les voyants disponibles




Ce voyant n'est pas disponible par voyance courriel pour le moment
Voir les voyants disponibles




Si j’ai réussi à reprendre le contrôle de ma vie et dépasser les difficultés du quotidien, vous aussi le pouvez! C’est une question de choix. Pour sortir de la misère, il peut être nécessaire de se faire aider. J’ai été soutenu par un expert en développement personnel, j’ai gagné du temps par ce que je n’avais plus d’excuses. C'est toujours le bon moment. Engagez-vous, développez-vous, c’est plus facile que vous le pensez. Je peux aider à mon tour. Je suis diplômé en sciences humaines (M.A)et praticien en thérapie manuelle. Ma formation en thérapie manuelle et en relation d’aide me donne accès à votre état émotionnel. C'est sur votre réalité du moment que mon travail débute. Une première prise de contact me permet de créer entre vous et moi une relation de confiance et m’assurer de votre volonté de transformer votre vie. Sans engagement, pas de changement! Ensuite, je vous communique différents outils, simples et efficaces, pour vous permettre de ne plus fonctionner sur vos anciennes peurs et sur ces croyances négatives qui vous freinent. Quel que soit le domaine, vous reprenez ainsi très vite le contrôle de votre vie. Vous fonctionnez à l’avenir à partir de vos réelles potentialités et en conséquence vous réalisez vos objectifs. Je vous accompagne sur le début du chemin, car très vite vous êtes devenu indépendant. Vous ne subissez plus votre existence, vous êtes désormais créateur de vos succès.


À propos de Alex, médium

Nom:
Alex
Date de naissance:
1969-02-14
Signe astrologique:
Verseau
Lieu de résidence:
Paris XV
Centres d'intérêts:
parapsychologie, traditions anciennes, bien-être, voyages
Je me bats pour::
Les gens dans le besoin
J'aime:
L’honnêteté, le courage, la franchise et la justice
Je n'aime pas:
Ce qui est en demi-teinte
Mes citations préférées:
"Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais. Mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-mêmes !" - Lama T. Yeshe
Mes styles de musique:
Mozart, variété française, musique traditionnelle du monde, instrumental pour méditation
Ma saison préférée:
toutes
Mes flms préférés:
la prophétie des Andes
Mes livres préférés:
"Manuel du guerrier de la lumière" par l'écrivain brésilien Paulo Coelho


Questions ouvertes sur la voyance

Qu’est-ce qui t’a amené vers le coaching par téléphone ?
Souvent les gens se sentent comme enfermés dans des situations négatives qui se répètent. Ils n'arrivent pas à voir la fin de leurs problèmes. La vie affective, professionnelle et sociale peuvent changer quand on se sent en confiance et que l'on utilise de bons outils. La confiance et l'estime de soi reviennent et on obtient des résultats.
Quelles sont les qualités indispensables pour pratiquer le coaching par téléphone ?
Pour aider, il faut être soi-même passé par des épreuves. Il faut avoir travaillé sur soi et avoir vécu les changements positifs que le développement personnel apporte. Un coach a aussi le courage de tenir la main a quelqu'un qui vient vers lui… quelque soi le nombre de sessions, le coaching est toujours une relation d'équipe.
Quelles catégories de personnes sollicitent ton aide et dans quelles circonstances ?
Les meilleurs résultats sont obtenus avec des personnes qui demandent sincèrement de l'aide. En coaching, une véritable magie se montre à nous par ce que l'on voit des résultats positifs à tous les jours. On ne cherche pas à aller trop vite. Au début, on prend un jour à la fois et on recommence… En quelques semaines la personne honnête avec elle-même se transforme et transforme sa vie.
Quelle est ta plus grande crainte dans l’exercice de tes fonctions de coach ? À quelle difficulté es-tu le plus souvent confronté ?
La personne peut se laisser influencer par son entourage, elle peut être découragée par ses amis ou même sa famille qui ne comprendra pas ses choix de changements. Surtout au début, le travail sur soi doit rester personnel, presque confidentiel et par la suite on peut en parler aux autres.
Quel est le message que tu aimerais adresser aux personnes qui souhaiteront bientôt faire appel a toi en tant que coach ?
Osez faire la différence avec votre entourage… Sortez de votre solitude… Devenez des aimants et attirez la réussite que vous cherchez.