Connexion   Inscription gratuite


Magie blanche et argent

Magie blanche et argent

Qu’on le veuille ou non, l’argent est un indispensable dans la vie de chacun d’entre nous. En cette période de régression économique, l’argent constitue un véritable problème pour plusieurs familles. Il existe un moyen simple de remédier à cette préoccupation. En effet, la magie blanche est réputée pour ses nombreux bienfaits dans plusieurs aspects de la vie quotidienne. Si vous y mettez du cœur, vous pouvez vous en servir pour résoudre tous vos problèmes d’argent. 

Réussir un rituel de magie blanche argent

Tout comme pour attirer l’amour à soi, il existe des rituels particuliers qui servent à attirer de l’argent à soi. En effet, la magie blanche ouvre plusieurs portes. Elle vous éloigne des esprits malsains et permet à ceux de bonne foi de guider votre existence. Ainsi donc, en dehors de l’argent, vous pouvez utiliser la magie blanche pour débloquer plusieurs aspects de votre vie qui semblent fermer. Pour l’argent, le rituel est assez facile à mettre en pratique. Tout d’abord, il faudra priser un lieu paisible et sans bruit. De même, vous devrez dire avec honnêteté et clarté, ce que vous attendez comme amélioration sur plan financier. Une fois ces formalités remplies, votre rituel promet de servir et de donner les fruits escomptés. Lors d’un rituel de magie blanche argent, les termes comme je veux être riche sont à éviter. Il est préférable de donner des précisions quant au montant et au moment durant lequel vous aurez besoin de cet argent. Comme plusieurs rituels de magie blanche, vous avez la possibilité de faire vos rituels d’argent vous-même. Si ce dont vous avez besoin est très important, faire appel à l’expertise d’un professionnel vous aiderait. Notez bien que ce choix ne doit pas se faire au hasard. Votre sorcier doit être compétent et posséder un don particulier afin de donner suite favorable à votre demande.



Forfait 1ère Consultation


Comment se faire de l’argent par la magie blanche ?

Il s’agit d’un rituel particulier et efficace pour attirer l’argent vers vous. Avant de commencer, les ingrédients nécessaires sont entre autres un billet de banque, une bougie blanche et une allumette. Pour faire ce rituel, jeudi est le jour idéal ; de préférence quand le soleil apparait et que la lune est croissante. Notez bien que votre billet de banque doit être le billet de la plus grande valeur. Installez-vous alors à une table sur laquelle vous poserez votre billet. Ensuite, allumez votre bougie en vous servant des allumettes. Tout ceci étant fait, fermez à présent les yeux puis visualisez une porte en or vers laquelle vous vous dirigez. Ouvrez celle-ci et dirigez-vous sans détour vers la table sur laquelle se trouve votre billet. Installez-vous sur la chaise qui y est et observez le rayon de soleil qui illumine votre billet. Si vous arrivez à vous faire cette idée et ressentir la sensation que cela procure, l’énergie que vous allez générer permettra à votre billet de se multiplier. Faites attention à ne pas prendre la totalité des billets. Prenez juste sur la table, le montant qui répondra à vos besoins. Dès que vous êtes servi, levez-vous alors et dirigez-vous vers la porte qui vous a permis d’accéder à la pièce afin d’en ressortir. N’oubliez surtout pas que tout ceci se passe dans votre esprit et pas ailleurs. Une fois dehors, ne refermez pas la pièce avant de reprendre vos esprits. Effacez-la lentement comme par magie juste dans le but d’être la seule personne à être au courant de son existence. Ouvrez ensuite les yeux et éteignez votre bougie.

Comment obtient-on l’argent dont on a besoin ?

Lorsque le rituel est terminé, vous récupérez votre billet sur la table. Faites en sorte d’en faire usage avant écoulement des 24h qui suivront. Il ne s’agit pas de dépenser votre billet de façon futile. L’objectif est juste de ne plus avoir celui-ci sur vous. Vous pouvez donc le monnayer ou l’échanger. Le résultat ne se fera voir que si vous faites cet exercice tous les jours pendant 7 jours successifs. Après chaque rituel, il est impératif d’effacer les images de votre esprit. Aussi, il faudra penser à prendre un nouveau billet à chaque rituel. Lorsque les différentes conditions sont respectées à la lettre, vous recevrez l’argent dont vous avez besoin au bout d’un mois au plus tard. Un détail important, une fois que vous recevez l’argent, assurez-vous de l’utiliser pour résoudre le but pour lequel il a été demandé.
La magie blanche est un art qui n’utilise que des méthodes pures et favorables. Celle-ci repose sur des bases strictes et contraires à la magie noire. Vous n’avez donc pas à vous en faire pour la suite puisque vous ne risquez aucunement de faire face à des conséquences désastreuses. Dans tous les cas, prenez le temps de vous informer davantage. Si effectuer le rituel semble trop complexe pour vous, faites-en part à un expert en la matière.

Article précédent
Article plus récent



Forfait 1ère Consultation





Forfait 1ère Consultation