Connexion   Inscription gratuite


Gérer une séparation avec la voyance

Gérer une séparation avec la voyance

Période difficile et conflictuelle par excellence, la séparation d’un couple n’est jamais un moment calme. Les émotions sont exacerbées, les tensions palpables et le mental ne se privent pas d’instant pour échafauder des plans insensés attisant le feu de la vengeance. Il faut donc prendre du recul pour évaluer la situation et gérer cette période au mieux. Et la voyance amour fait partie des moyens faciles à mettre en œuvre pour y voir plus clair dans ce moment difficile de votre vie tout en vous apportant les réponses à vos questions. 




Comment la voyante peut aider à dénouer les tensions d’une rupture ?

Une rupture dans un couple, ce n’est jamais facile. Il y a celui qui prend la décision et celui qui la subit. Cela relève rarement d’un accord mutuel où chacun reconnaît qu’il n’y a plus d’amour ni d’un côté ni de l’autre. C’est en cela que la rupture est douloureuse, particulièrement pour celui qui ne l’a pas choisie. Des sentiments connexes se développent alors comme la dévalorisation, l’abandon et bien sûr la colère. Ce n’est pas simple de gérer tout cela quand on est pris dans un tourbillon émotionnel. Il est donc préférable de faire appel à un tiers qui saura être un soutien dans ce moment difficile. Et si certains se tournent vers des psychologues spécialisés dans le couple, d’autres n’ont pas envie de s’allonger sur un divan pour déballer leur histoire. Ces autres-là ont besoin de quelqu’un qui les comprend immédiatement et qui puisse ôter tous les doutes et répondre à toutes les questions que le conjoint séparé n’a pas réglées.
Est-ce qu’il m’a trompé ? Est-ce que je suis aussi insignifiante que cela ? Pourquoi ne m’aime-t-il plus ? D’ailleurs, m’a-t-il jamais aimé ? Que fait-il maintenant ? Souffre-t-il comme je souffre ? Autant de questions qui tournent en boucle dans la tête et qui ne mènent à rien puisque sans réponses de l’intéressé sauf à conduire vers un mal-être encore plus profond. La voyance permet de répondre à ces questions. Simplement et sans avoir besoin de se perdre en conjonction sur l’attitude, les mots qu’il a pu avoir. Elle offre la possibilité d’y voir clair dans son comportement, dans les raisons réelles de la rupture et surtout permet d’entrevoir un nouvel avenir pour celui qui croit avoir tout perdu.



Forfait 1ère Consultation


La voyance, un accompagnement nécessaire après une séparation

Comment pouvoir penser refaire sa vie après une rupture douloureuse ? C’est une question que beaucoup se posent et certains affirment même, sous le coup de la douleur, ne pas vouloir recommencer une nouvelle relation, désirer s’enfermer dans une sorte de célibat volontaire qui pensent-ils les empêchera de souffrir à nouveau. Mais c’est une vision fausse, une solution d’évitement qui ne correspond pas au rythme de la vie. Et cet avenir sombre ne peut se dessiner que quand on ne possède pas les clés pour y voir plus clair dans son futur. La voyante va donc intervenir dans cette phase également afin de présenter les choix de futurs possibles qui s’ouvrent maintenant. Une séparation n’est pas la fin de tout. Elle se gère, se surmonte pour renaître ensuite sur d’autres valeurs vers d’autres choses à construire. Mais si la voyante n’est pas là pour vous faire voir ou entrevoir vos avenirs potentiels, vous risquez fort de sombrer dans une déprime latente, une nostalgie récurrente.
Pour vous sortir de ce mauvais pas et vous amener vers l’avant, la voyante va prendre le temps de voir votre vie amoureuse future, mais aussi votre vie amicale. En effet, à la suite d’une rupture, il faut s’entourer pour pallier au manque affectif de la personne partie, mais aussi pour contrer le sentiment d’abandon et de nullité qui vous assaille. Il faut se changer les idées avec des personnes sur qui vous pouvez compter, passer du temps en famille et… sortir, prendre l’air, s’occuper avec des activités qui permettent d’éviter de penser. Tourner en rond dans votre salon ne vous aidera pas. Les prédictions de votre voyante, votre guide, vous permettront d’avancer sur le bon chemin et de faire les bons choix jusqu’à ce que vous vous remettiez sur les rails de votre destin.

Une mort pour une renaissance, le chemin inéluctable de la séparation

Une rupture est une fin. Elle doit se vivre et se traverser comme un véritable deuil où les anciens schémas doivent être abandonnés pour en créer de nouveaux, plus profitables, plus en adéquation avec la personne que vous êtes aujourd’hui. Parlez-en à votre voyante, elle sera à même de vous aider à trouver votre nouveau chemin.



Article précédent
Article plus récent



Forfait 1ère Consultation





Forfait 1ère Consultation




Top