Connexion   Inscription gratuite

Code de déontologie

L’ensemble des voyants qui rejoignent la plateforme de voyance de Medium Quebec s’engage à respecter en tous points le code de déontologie qui suit, et notamment a pratiquer leur activité avec la plus grande rigueur, intégrité et moralité. Dans le cas ou vous constateriez un comportement inapproprié de la part de l’un de nos voyants, n’hésitez pas a nous contacter. Soyez assuré que votre réclamation sera considérée avec le plus grand intérêt et traitée dans les meilleurs délais.

Medium Quebec ne sélectionne que des voyants réputés pour la qualité de leurs prédictions, leurs qualifications, leurs dons réels. Il est néanmoins important de préciser que la pratique de la voyance n’est pas une science exacte. Aucun voyant ne peut garantir la fiabilité ni la réalisation de ses prédictions.

Tous les voyants sont tenus d’utiliser leurs dons, leurs qualifications, leurs capacités extra-sensorielles, au mieux de leurs possibilité, avec le plus grand sérieux. Ils ne peuvent par contre en aucun cas être tenus responsables de la non réalisation de leurs prédictions, et ne sont donc pas tenus à une obligation de résultats.

La finalité d’une consultation de voyance par téléphone est d’aider le consultant à prendre certaines décisions, après que le voyant l’ait éclairé sur son potentiel événementiel, mais le consultant est toujours le seul maitre de son destin. Il doit toujours exercer son libre- arbitre avant de prendre une décision

LES VOYANTS

1. Tous les voyants présents sur la plateforme de Medium Quebec sont bien réels.
2. Medium Quebec s’engage, auprès de ses consultants, a une totale transparence : Nous vous garantissons que tous les commentaires sont postés par de véritables consultants. Nous vous garantissons également l’exactitude des informations concernant le nombre de consultations effectuées et de commentaires reçus par chacun de nos voyants.
3. Tous les voyants sélectionnés pour rejoindre la plateforme de Medium Quebec ont préalablement été testés, afin de démontrer leur dons réels, leur véritable expérience.
4. Les voyants de Medium Quebec ont pour mission d’apporter leur aide à leurs consultants, sans complaisance. Ils s’engagent a ne pas ‘’faire trainer leurs consultations en longueur ‘’ dans le but d’augmenter leurs revenus.
5. Les voyants de Medium Quebec s’engagent à effectuer leurs consultations avec le plus grand sérieux, respect et discernement
6. Les voyants de Medium Quebec ne doivent jamais accepter d’accorder une consultation à une personne n’ayant pas atteint la majorité.
7. Le présent code de déontologie a notamment pour but de définir le rôle des voyants de Medium Quebec, ainsi que leurs obligations. Tous les voyants de Medium Quebec s’engagent à en respecter les termes.
8. Les voyants de Medium Quebec s’engagent à respecter le secret professionnel, et a ne jamais communiquer la moindre information concernant un consultant a des tiers, notamment a un autre professionnel.
9. Les voyants de Medium Quebec s’engagent à ne jamais enregistrer une consultation effectuée avec l’un de leurs consultants.
10. Les voyants de Medium Quebec s’engagent à ne pas tenter d’abuser de la crédulité, de la fragilité de consultatants qui seraient en situation de faiblesse.
11. Les voyants de Medium Quebec s’engagent à respecter le plus strictement possible, les règles de bienséance et de confidentialité.
12. Les voyants de Medium Quebec ne doivent jamais effectuer ni même proposer de travaux occultes, tels que sorcellerie, désenvoutement, magie noire ou sorcellerie d’aucune sorte.
13. Les voyants de Medium Quebec s’engagent à respecter le libre- arbitre des consultants. Ils ne doivent en aucun cas faire pression sur eux, ni tenter d’exercer une quelconque influence a leur égard.
14. Les voyants de Medium Quebec s’engagent à ne jamais faire de prédictions concernant l’état de santé d’un consultant, ou de l’un de ses proches.
15. Les voyants de Medium Quebec s’engagent a toujours se comporter de manière professionnelle avec leurs consultants, et a ne pas tenter d’entretenir avec eux une relation autre que professionnelle.