Connexion



Les avantages de la voyance par cartomancie ?

Les avantages de la voyance par cartomancie ?


La voyance par cartomancie comporte de nombreux avantages: elle peut se faire en face à face, en ligne ou bien par téléphone. Il s'agit probablement de la méthode qui est la plus utilisée pour lire l'avenir.
Si vous vous rendez sur un site internet, dans une bibliothèque qui renferme des livres ésotériques vous trouverez tous les renseignements concernant les cartes de tarots. Il est cependant nécessaire de consulter de véritables voyants rompus à cet exercice qui vous permettront d'entrevoir certaines possibilités, pousser des portes dont vous ignoriez l'existence et, pourquoi pas résoudre certains problèmes.

Petite histoire de la cartomancie

Il s'agit d'un art divinatoire ; au XVI ème siècle, en Espagne et en Italie, les « diseurs de bonne aventure » battaient le pavé. Par la suite, en France, par le biais de Jean Baptiste Aliette (dont le pseudonyme est Ettelia), l'art de la cartomancie s'est répandue à travers le monde et dans l'hexagone en particulier.Il avait publié plusieurs ouvrages de divination entre 1770 et 1791. Il utilisait le tarot divinatoire qui porte son nom. Il s'agit d'un des classiques de la cartomancie.
Il existe différents types de cartes : les tarots,dont le Tarot de Marseille, qui aurait inspiré tous les autres tarots, les tarots Rider Waite, qui, contrairement au Tarot de Marseille, sont illustrés par des scènes qui facilitent l'interprétation. De nombreux coffrets de tarots que l'on trouve dans le commerce se basent sur ce dernier. Il en existe bien d'autres, basés sur le développement personnel et la spiritualité, la liste est loin d'être exhaustive.
D'autre part, tous les jeux de cartes qui sont susceptibles de révéler des informations à des fins prédictives sont appelés des Oracles. Il est nécessaire de noter que les oracles ne sont pas des tarots. Elles sont souvent beaucoup plus faciles à maîtriser que les précédents.. Oracle de Belline, Oracle de la Triade, des Miroirs, des Forains…
Si l'on souhaite pratiquer la voyance seul, il suffira d'identifier l'outil que l'on préfère selon l'objectif désiré. Souvent les débutants choisissent les cartes « oracles » car ils obtiennent des réponses quasi immédiates.

Les avantages des cartes et leur signification

Le voyant que vous aurez choisi de consulter procèdera à un ou plusieurs tirages car la question posée nécessite parfois plusieurs manipulations. En revanche, chaque carte possède une signification précise ainsi que les cartes environnantes.
Les quatre couleurs ont aussi un sens : le Trèfle est lié à la spiritualité, le Carreau à l'aspect matériel, le Cœur, aux sentiments, le Pique, aux situations situations négatives .Selon leur disposition,le cartomancien parvient à prédire des événements importants qui vont survenir dans la vie du consultant.
Si l'on désire des informations sur le futur, le tirage en croix semble le plus adapté ; le voyant pourra aussi choisir d'autres méthodes comme les tirages à trois ou à sept cartes.
Souvent, les consultants se préoccupent de leur situation sentimentale : le cartomancien les aidera à obtenir des réponses mais, s'il est un vrai professionnel, il se contentera de leur indiquer la manière et la période au cours de laquelle leur vie sentimentale est susceptible de basculer.
Le domaine professionnel est aussi très prise en ces périodes de chômage et de précarité de l'emploi. Le cartomancien procèdera de la même façon : il fera des interprétations qui seront précisées
.


En ligne ou par téléphone :

En ligne :Vous devez vous trouver dans un endroit calme et bien formuler la question qui vous taraude, ensuite vous choisissez sept cartes et vous laissez le jeu vous guider. Le cartomancien communiquera avec vous par chat.
Par téléphone : Il met directement en contact le tarologue avec son consultant. Selon ce que ce dernier lui révèle et la question qu'il lui pose, le voyant battra les cartes et interprètera. Dans ce cas, le timbre de la voix, ses inflexions, ses vibrations, revêtent une certaine importance.


Avantages réels de la voyance par cartomancie

Dans tous les cas de figures, le voyant se réfère à un support: les cartes ; qu'il s'agissent de Tarots ou d'Oracles ,si vous avez consulté un voyant reconnu, dont la réputation n'est plus à faire, il vous fera part avec tact et prudence de ses interprétations.
En effet, pour pouvoir exercer, il est nécessaire, au départ, de posséder de grandes facultés d'intuition et de perception. Sans oublier une concentration extrême. Enfin il est indispensable de savoir faire preuve de psychologie afin de ne pas laisser entrevoir de façon trop formelle des drames qui pourraient survenir.

Un autre avantage : souvent une seule consultation est nécessaire pour une question qui revêt, pour vous une grande importance





Précédent
Suivant



Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top