Connexion



Le tarot divinatoire : un outil de prédiction à la précision sur

Le tarot divinatoire : un outil de prédiction à la précision sur


Vais-je retrouver un travail ? Vais-je me marier bientôt ? Vais-je avoir cette promotion ?… Les questions se multiplient dans votre tête et vous avez besoin de conseils pour avoir des réponses. Le tarot divinatoire peut vous aider à y voir plus clair. Pourquoi ? Tout simplement parce que les cartes sont un support de prédiction qui a maintes fois prouvé sa fiabilité et sa précision. Comment cela fonctionne ? Quel jeu choisir ? Tour d’horizon de l’art de la tarologie.

Le tarot divinatoire, comment ça fonctionne ?

Le tarot est un jeu de cartes. Il est généralement composé de lames représentant différents symboles. Jusque-là, rien de bien particulier. Le tirage se passe généralement en tirant un certain nombre de cartes. Les symboles inscrits sur les lames sont la réponse à vos questions. Les tirages les plus courants se font avec 3 ou 5 cartes pour une réponse rapide. Les problèmes plus complexes demandent des tirages plus poussés.
Cependant, la tarologie va bien au-delà d’un simple jeu de cartes. En effet, les tarots sont généralement créés par des personnes ou plutôt des chercheurs du développement personnel. Ce sont des jeux de cartes très anciens qui mélangent aussi bien les symbolismes religieux de diverses influences que l’astrologie ou encore la cartomancie. Le tarot va donc bien au-delà des tirages de cartes traditionnels. Il est un contact direct avec le consultant et son avenir.

Un tarot divinatoire oui, mais pas n’importe lequel !

Si différents tarots existent, ce n’est pas pour rien. En fait, chaque jeu permet d’obtenir des réponses précises dans un domaine donné. Vous voulez communiquer avec votre âme, découvrir vos blocages, savoir ce que votre chemin de vie vous réserve ? Tournez-vous vers le tarot d’Osho ! Vous souhaitez une aide pour l’avenir, avoir la réponse à une question précise, savoir quelles options s’offrent à vous ? Demandez au tarot de Marseille. Vous voulez une réponse pointue dans un domaine précis qui prend en compte également l’astrologie ? Le tarot de Belline est fait pour vous ! De nombreux autres tarots existent, mais vous avez ci-dessus un échantillon des plus connus et des plus utilisés.
Comme vous le constatez, les tarots ne se prennent pas au hasard et ne se lisent pas sans une bonne connaissance de l’historique de leur création. Ce n’est donc pas un tirage de carte banal qui vous attend, mais bien une plongée dans les eaux profondes de votre chemin de vie. C’est cette alchimie créée par le mélange des arts divinatoires qui confèrent au tarot, cette précision de prédiction tant appréciée par de nombreux voyants et consultants. Plus la question est précise, plus la réponse le sera également. L’interprétation, quant à elle, demande des connaissances approfondies dans les tarots. On parle alors de tarologie. Et le mieux, si vous souhaitez effectuer un tirage de tarot est de vous adresser à un tarologue et non pas à un simple cartomancien.

Comment se préparer au tirage de tarot ?

Un tirage de tarot sera d’autant plus précis que vous vous serez correctement préparé. Une fois installé face à votre jeu de cartes, il faudra vous détendre et vous concentrer sur le problème qui vous préoccupe. Essayez d’être très clair dans la question que vous allez poser par rapport à votre souci. L’univers aime les questions claires et pertinentes. Choisissez vos mots avec soin en évitant les tournures de phrases compliquées. Si votre demande implique une autre personne, pensez à le nommer précisément en énonçant son nom et son prénom et en visualisant son visage.
Puis, prenez quelques minutes pour penser fortement à votre question. Essayez de faire abstraction de toute autre chose et gardez votre phrase présente à l’esprit. Ensuite seulement, le tirage de tarot pourra commencer. Prenez les lames en suivant les indications de votre tarologue tout en continuant à penser à votre question. Plus votre concentration sera forte, plus la réponse sera assortie de détails.
Interpréter le tarot, un don pas donné à tout le monde
Même si vous avez envie de vous initier au tarot, prenez soin de rester prudent quant à l’interprétation des lames de votre tirage. En effet, comme dit précédemment, chaque tarot a une histoire et de cette histoire découle des subtilités dans l’interprétation des lames. Il faut donc avoir l’habitude et l’expérience d’un tarologue afin d’effectuer une lecture des cartes au plus juste. Enfin, n’oubliez pas non plus que le tarot est un guide, une clé pour vous permettre d’ouvrir les portes de votre avenir pas un donneur d’ordre.




Précédent
Suivant



Voici une liste de voyants qui peuvent vous en dire plus


Voyant Ken Geffroy
Ken Geffroy
Code 382
tarot


Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top