Connexion



L’astrologie transgénérationnelle : révéler les secrets de famil

L’astrologie transgénérationnelle : révéler les secrets de famil


L’astrologie, vous connaissez certainement ! Mais l’astrologie transgénérationnelle peut être un domaine que vous n’avez pas encore découvert. Et pourtant, elle peut vous ouvrir les portes verrouillées dans votre arbre généalogique par les secrets de famille. Dit autrement : c’est une technique de libération des karmas hérités de vos aïeux. Envie de vous débarrasser des poids qui pèsent sur vos épaules, mais qui ne vous appartiennent pas ? Suivez le guide…

L’astrologie transgénérationnelle, comment ça marche ?

En fait, une consultation d’astrologie transgénérationnelle se déroule avec un astrologue karmique. Ne vous attendez pas à avoir un rendez-vous le lendemain de votre appel. En effet, il faut un certain délai afin que vous ayez le temps… d’établir votre arbre généalogique sur au moins trois générations avant vos parents. Votre généalogie ne doit pas seulement comporter les noms et prénoms de vos aïeux, mais aussi leurs dates de naissance et de mort ainsi que les lieux.
Une fois toutes ces informations réunies, vous allez les donner à votre astrologue. Il va alors étudier votre thème astral et le confronter avec le thème astral de vos différents ascendants. De là, des similitudes vont être mises en lumière et les recoins sombres de votre chemin de vie vont peu à peu s’éclairer jusqu’à ce que les secrets de famille soient enfin percés. Vous pourrez alors être délesté de certaines pierres qui alourdissent votre sac à dos pour les rendre à leurs propriétaires légitimes.
L’astrologie transgénérationnelle, comprendre la formation des secrets de famille !
Vous connaissez sans doute le fonctionnement des secrets de famille avant que celui-ci ne vienne encombrer votre propre vie alors que généralement ces secrets concernent des générations que vous n’avez même pas connues. Au cas où, un petit rappel s’impose. En fait, c’est très simple. Un évènement se produit et affecte une personne de votre famille.
Cette personne n’en parle pas… à personne. Cependant, son attitude change et les autres membres de la famille sont aussi affectés par ce changement sans réellement savoir pourquoi. Ils sentent que quelque chose à changer sans savoir exactement quoi. Le temps passe. La première génération de protagoniste décède. Il reste encore celle des enfants. Le secret n’est toujours pas révélé. Vient alors le temps où la génération des enfants décède à son tour. Plus personne de vivant n’est capable de percer ce secret. Cependant, chaque génération se transmet inconsciemment le malaise créé par le secret jusqu’à arriver jusqu’à vous.
Choisir l’astrologie transgénérationnelle, c’est choisir de vivre sans poids !
Lorsque des évènements répétitifs se produisent alors inexplicablement dans votre vie et vous mettent dans des situations négatives, c’est le signal qu’un secret de famille pèse sur vos épaules. Vous attirez toujours le même type de personnes, les échecs amoureux se succèdent dans votre vie, vous n’arrivez à garder aucun job… Tout cela peut être le fruit d’un secret de famille, d’un poids qui ne vous appartient pas et dont vous n’avez pas à subir les conséquences.
Et c’est là que l’astrologie transgénérationnelle rentre en jeu. L’astrologue transgénérationnel va déceler le malaise et remonter dans l’arbre généalogique jusqu’au nœud du problème. De là, il va vous donner des pistes afin d’enfin arriver à percer le secret. Il va devoir donc interroger la mémoire familiale afin d’avoir confirmation de qui s’est réellement passé à ce moment-là. Et une fois le secret révélé, la libération est quasi-instantanée. Ce qu’il y a de formidable dans cette technique, c’est que non seulement la révélation du secret vous libère, mais délivre également l’arbre généalogique dans son entier. Cela signifie que vos ascendants comme vos descendants seront complètement libérés de ce poids au même titre que vous.
L’astrologie transgénérationnelle, une alternative à la psychothérapie
D’autres techniques mènent au même résultat. Ces méthodes, plus traditionnelles, relèvent de la psychothérapie ou encore de l’hypnose afin de vous permettre de remonter dans vos souvenirs, voire dans des souvenirs antérieurs à votre vie actuelle afin de percer le mystère qui a lié votre destin avec celui de l’un de vos ascendants. Cependant, ces méthodes demandent une participation active de votre part et le fait de revivre des situations à consonance négative.
L’astrologie transgénérationnelle permet de dénouer les nœuds créés dans le passé sans pour autant vous obliger à revivre ces moments douloureux. Vous n’avez rien de plus à faire que de constituer votre arbre généalogique, ce qui entre parenthèses, est extrêmement passionnant. Ensuite, l’astrologue transgénérationnel se charge de tout en confrontant les thèmes astraux de votre famille. Vous êtes donc moins sollicité et moins affecté par vos souvenirs.




Précédent
Suivant



Voici une liste de voyants qui peuvent vous en dire plus


Voyant Louise Haley
Louise Haley
Code 959
astrologie
Voyant Marie Roussotte
Marie Roussotte
Code 995
astrologie


Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top