Connexion   Inscription gratuite


Mon avenir : prévoir et comprendre grâce à la voyance

Mon avenir : prévoir et comprendre grâce à la voyance

La voyance existe depuis l’antiquité, et a toujours intriguée et fascinée le monde. Tous ceux qui s’y adonnent, le font toujours parce qu’ils sont en quête de réponses sur une situation donnée, qui peut avoir rapport avec le passé, le présent ou l’avenir. La voyance comporte plusieurs disciplines comme l’horoscope, qui est un moyen qui peut me permettre d’en savoir plus sur mon avenir. Ainsi, dans notre article du jour, nous allons vous donner des informations nécessaires pour en savoir un peu plus sur la relation voyance - horoscope… Alors, lisez jusqu’à la fin !

Comprendre la voyance

Lorsqu’on fait des recherches sur la voyance, on découvre plusieurs concepts. Pour les adeptes, la voyance serait un don qui peut être inné, donc reçu à la naissance ou alors reçu à un moment donné au cours d’une vie sur terre. Elle se manifeste en générale grâce à des visions, ou de fortes intuitions. Les voyants utilisent plusieurs moyens pour exercer leur art, que ce soit par le toucher, la transmission de pensée, etc. Les voyants peuvent utiliser également différents supports, comme les cartes du tarot pour la tarologie, les lignes de la main pour la chiromancie, les astres avec l’horoscope, la lecture dans les feuilles de thé, le jet de pièces de monnaie en l’air, la cartomancie, la numérologie, les runes et bien d’autres…
La voyance est donc un moyen d’interpréter l’avenir. Exercée souvent par des médiums, des clairvoyants, il y a des professionnels de ce domaine qui grâce à des méthodes diverses, arrivent à prévoir ou prédire l’avenir. La voyance offre une possibilité aux personnes qui en ont besoin, d’avoir des éclaircissements sur des interrogations ou d’être accompagnées par un consultant (le voyant), lors une prise de décision importante. Les domaines dans lesquels les personnes font des consultations sont nombreux. Il peut s’agir d’amour, d’argent, de famille, de vie professionnelle, etc. Toutefois, tout le monde n’y croit pas, et les voyants souffrent souvent de crédibilité. Cependant, c’est une pratique qui a su traverser les siècles, même si pour beaucoup de personnes, cela reste du domaine de la science-fiction.



Forfait 1ère Consultation


Prévoir ou prédire mon avenir grâce à la voyance ?

On fait souvent une confusion entre prédire et prévoir l’avenir. En effet, la prédiction est différente de la prévision. Prévoir son avenir, c’est extrapoler un ou plusieurs futurs possibles à partir de la situation actuelle. De cette manière, le voyant, quand vous lui exposer votre situation actuelle, il détecte des signes qui vont lui permettre de prévoir pour vous, ce qui va suivre dans votre vie, dans un futur plus ou moins proche.
La prédiction par contre ressemble à la prévision, puisqu’il s’agit aussi d’évènements futurs. Cependant, cela ne s’appuie pas forcément sur une situation donnée. Aussi, une prédiction à souvent bien moins de précisions, qu’une prévision. La prévision est d’ordre bien plus scientifique, si l’on peut dire, puisqu’elle s’appuie sur une certaine logique, et des données. La prédiction est plus le résultat d’intuitions ou de visions.
Dans la voyance, il y a plusieurs écoles. Les astrologues que l’on peut considérer comme les plus scientifiques dans le domaine, prétendent prévoir, et de prédire. C’est à eux que nous devons l’horoscope. Aussi, on peut se demander si les astrologues sont des voyants, puisqu’un astrologue qui prédit, serait une astrologue qui possède un don pour la voyance. L’astrologie s’apprend donc, il ne s’agit pas d’un don. Concernant les voyants, il s’agit plutôt de prédictions exactes sur la nature d’une situation donnée. Cependant, il faudra faire attention, car il y a beaucoup de charlatans qui prétendent voir et prédire l’avenir, et qui en réalité ne voient rien du tout. Aussi, il faut reconnaître que peu de personnes ont vraiment ces fortes intuitions ou dons.

La voyance pour prédire mon avenir

La voyance peut être la solution pour comprendre son avenir. Qu’elle soit professionnelle, amoureuse, familiale ou autres… la voyance peut nous aider à tirer au clair certaines situations. Ainsi, concernant la vie professionnelle par exemple, en cas de chômage prolongé, on peut chercher à voir si un emploi se profile à l’horizon. Face à des difficultés dans un couple, on peut chercher à savoir si cela va s’arranger dans le futur où s’il vaut mieux se séparer. Un couple qui cherche à savoir si c’est le bon moment pour un bébé par exemple, etc.
On a souvent recours à la voyance en cas de doutes. Lorsqu’on est face à une situation où on doit faire un choix qui risque d’avoir un impact important dans notre vie. On espère alors que le voyant grâce à ses dons, nous prédise l’avenir, et nous dirige sur le meilleur chemin pour atteindre notre but. Il faut donc trouver le bon voyant et non un charlatan. Celui qui pourra faire des prédictions de l’avenir justes, et qui ne vous arnaquera pas !


Article précédent
Article plus récent



Forfait 1ère Consultation





Forfait 1ère Consultation




Top