Connexion



Âme sœur et Âme jumelle : les différences fondamentales

Âme sœur et Âme jumelle : les différences fondamentales

Âme sœur ou âme jumelle… les termes sont presque semblables et favorisent la confusion entre les deux. Et pourtant l’un et l’autre n’ont rien à voir et occupent des fonctions bien précises vis-à-vis de vous et de votre chemin de vie. Quelles sont les différences fondamentales ? Comment les reconnaitre ? Comment peuvent-elles influer sur votre destinée ? Toutes les informations sont dans notre dossier complet monté par nos experts en âme sœur et âme jumelle. 









                              Une âme sœur, c’est quoi ?

On assimile souvent l’âme sœur à la moitié féminine ou masculine qui viendra compléter notre vie terrestre et avec qui on sera heureux et on aura beaucoup d’enfants. Cette vision simpliste est toutefois très erronée et loin de la réalité. En effet, l’âme sœur est en fait une âme avec laquelle vous avez passé un pacte pour vous retrouver dans vos incarnations successives. Cependant, cette rencontre n’est pas toujours un idéal amoureux. Il s’agit au contraire d’une personne avec qui vous avez choisi de surmonter certaines épreuves. Les débuts de relation avec votre âme sœur sont donc souvent chaotiques, voire des challenges à relever. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises méthodes pour profiter de l’expérience vécue avec elle, le but étant de transcender ce qui a été créé dans les vies antérieures et qui n’a pas été réglé pour elle comme pour vous. Il s’agit donc plus d’une collaboration entre âmes consentantes pour dépasser un schéma obsolète et en sortir grandi qu’une fusion de deux âmes.
Il faut savoir par ailleurs que vous n’avez pas qu’une seule âme sœur. Vous pouvez en avoir jusqu’à 8 réincarnées en même temps que vous. Et chacune de celles que vous rencontrerez vous permettra d’avancer sur votre chemin de vie et de vous confronter aux épreuves que vous avez choisi de résoudre. Ce sont souvent des âmes de passage, car chaque âme sœur évoluant par ailleurs sur son propre chemin, il est possible que vos évolutions spirituelles soient décalées à un moment donné. Il y a donc séparation d’un commun accord, une fois le blocage dépassé. Les âmes sœurs sont souvent assimilées à des compagnons de voyage, destinées à mettre en évidence les carences et les manquements… bref, les endroits où votre âme a encore besoin d’apprendre. Si vous prenez un peu de recul, vous constaterez que dans toutes relations, les émotions déclenchées par votre âme sœur vous permettent de reconnaitre vos propres manques.

Les âmes jumelles, un autre moi ?

Les âmes jumelles sont loin des âmes sœurs. Elles sont en fait issues de cellules similaires. Ce sont elles vos véritables moitiés, celles sans qui vous vous sentez incomplet. Elles sont connectées entre elles à un niveau spirituel, presque divin. Vous n’en avez qu’une. Cependant, il n’est pas dit qu’elle se réincarne en même temps que vous. Si vous vous sentez seul et incomplet, il y a de fortes chances pour que votre âme jumelle ne soit pas avec vous dans ce monde, mais soit restée dans l’astral. Ce n’est pas pour autant que la connexion ne peut pas être établie avec elle. Même de l’au-delà, elle peut manifester sa présence et vous apporter ce qu’il vous manque sur cette terre par une simple connexion. Un lien invisible vous unit à elle où que vous soyez.
Quand vous rencontrez votre âme jumelle, la connexion est immédiate entre vous. Inconsciemment, vous vous reconnaissez. Cela est dû aux similitudes énergétiques qui vous habitent toutes les deux. Lorsque vous avez la chance de trouver votre âme jumelle, vous vous sentez enfin complètement entier et prêt à faire face à la vie et à ses multiples défis. Vous avez en face de vous une personne avec qui vous êtes immédiatement fusionnelle. Vous savez que vous pouvez tout lui dire, tout lui confier, elle vous comprendra toujours. Elle est votre complément parfait et promet une très forte complicité. Une âme jumelle ne peut être votre mère, père, frère ou sœur… il est forcément votre amour, celui ou celle avec qui la vie à deux devient une relation belle et épanouie.

Et les flammes jumelles alors ?

La flamme jumelle n’a rien à voir avec l’âme jumelle ni l’âme sœur. En fait, il s’agit d’une version de vous-même en polarité inversée. Votre rencontre dans la vie terrestre si elle a lieu, n’est pas de tout repos… bien au contraire. Vous êtes face à vous-même, à votre côté obscur ou au contraire très lumineux.




Précédent
Suivant



Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top