Connexion



10 points à connaitre pour communiquer avec votre ange gardien

10 points à connaitre pour communiquer avec votre ange gardien

Tout le monde a un ange gardien et vous aussi. Difficile à croire, surtout si vous n’avez jamais communiqué avec lui. Et pourtant, il n’attend que votre appel pour entamer la discussion avec vous et vous apporter son aide angélique. Ne vous attendez cependant pas à le voir arriver en chaire et en os devant vous pour prendre un café. Les anges gardiens ont leur manière bien à eux de se manifester. Et pour pouvoir leur parler, vous devez absolument connaitre les 10 points essentiels évoqués ici et maintenant. 




Point N° 1 : Appelez-le

Votre ange gardien est présent depuis votre naissance. Il a pour mission de veiller sur vous et de vous apporter aide et conseils au besoin. Cependant, il a besoin d’être contacté pour pouvoir intervenir pleinement. Ainsi, si vous ne l’avez jamais fait jusqu’à présent, il est temps de l’appeler. Si vous ne connaissez pas son prénom, pas de panique ! Adressez-vous en lui comme vous le feriez avec un ami ou un membre de votre famille, de la façon la plus simple possible.

Point N° 2 : soyez attentif aux signes

Les anges gardiens, comme la majorité des manifestations angéliques et éthériques, se passent par signes, symboles et répétition au cas où vous seriez dur d’oreille. Ils ne connaissent ni Facebook ni le portable, mais savent se faire entendre. Ainsi, si vous remarquez un mot qui revient souvent dans votre entourage, une phrase entendue plusieurs fois de suite dans différentes circonstances ou encore des images répétitives… il y a fort à parier que votre ange gardien soit derrière tout ça.

Point n° 3 : les animaux, les alliés des anges gardiens

Si les mots, les phrases et les images ne vous interpellent pas ou pas suffisamment au goût de votre ange gardien, il ne va pas hésiter à utiliser ses meilleurs alliés : les animaux. Il va vous envoyer aigle, écureuil ou encore renard qui vont surgir dans des endroits inattendus, vous surprendre ou rester planté sur le rebord de votre fenêtre jusqu’à ce que vous entendiez le message de votre ange gardien.

Point n° 4 : trouver une plume

Si vous trouvez une plume, vous pouvez être certain que c’est une manifestation de votre ange gardien… sauf si vous habitez dans une ferme ! En effet, laissez une plume sur votre passage vous indique que votre ange gardien a besoin de vous parler. Il attend votre appel pour pouvoir intervenir pour vous. Ne l’ignorez pas !

Point n° 5 : trouver une pièce

La pièce de 1 ou 5 centimes fonctionne un peu comme la plume. C’est un signe de votre ange gardien. Et en l’occurrence, celui-ci veut que vous sachiez que vous allez dans la bonne direction et que vos finances vont s’améliorer. Pour autant, il ne faudra pas vous endormir sur vos lauriers et continuer vos actions dans la direction appropriée.

Point n° 6 : les frissons

Il est fréquent que les anges gardiens se manifestent par des frissons dans la nuque. Au moment de ces frissons, vous devez impérativement faire attention à la pensée qui traverse votre esprit, la musique que vous écoutez ou les paroles que vous entendez. C’est ce que les anges gardiens ont à vous dire. Le mieux est de noter votre idée sur le moment pour ne pas l’oublier.

Point n° 7 : les chiffres et les synchronicités

Beaucoup d’articles traitent des séquences de chiffres vus aléatoirement ou les synchronicités qui se produisent dans votre vie. Mais peu d’entre eux vous précisent qu’il s’agit en fait d’un message de votre ange gardien.

Point N° 8 : Demander sans ordonner

On vous l’a dit et répété : quand vous demandez de l’aide à l’univers, ne lui donnez pas le mode d’emploi avec. Pour les anges gardiens, c’est pareil. Quand vous leur demandez quelque chose, il faut se concentrer sur la demande et les laisser gérer le moyen de l’obtenir. C’est leur job, pas le vôtre !

Point N° 9 : Les anges gardiens n’aiment pas les fainéants !

Votre ange gardien est à vos côtés tout le temps ! Il est dédié à vous depuis le début. Par contre, s’il est toujours prêt à vous montrer la voie à emprunter, il ne sera pas content si vous décidez de procrastiner en attendant qu’il fasse tout le boulot ! Passez à l’action sinon il risque de se lasser !

Point n° 10 : la gratitude

Quand votre fils vous passe le sel à table, vous le remerciez. Avec votre ange gardien, c’est pareil. Quand il fait quelque chose pour vous, n’oubliez pas de lui dire merci… un merci sincère et profond empreint de gratitude.






Précédent
Suivant



Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top