Connexion


Forfait 1ère Consultation

Comment reconnaître un don de médiumnité

Comment reconnaître un don de médiumnité


Il y a plusieurs façons de savoir si vous avez des dons de médiumnité et de nombreuses méthodes pour l'exploiter, ainsi que plusieurs applications possibles.
Un médium, ou quelqu'un ayant un don de clairvoyance est quelqu'un qui est capable de récupérer des informations auprès d'esprits, et de personnes défuntes, et d'ainsi obtenir des réponses sur le passé, le présent mais aussi, dans certains cas, l'avenir.

Tous médiums ?

On aurait facilement tendance à penser que ces dons sont réservées à une petite partie de la population ayant une intuition ou une empathie hyper-développées, cependant, si on considère que les personnes disparues laissent une sorte de conscience dans le monde qui nous entoure, un médium, serait donc quelqu'un cérébralement capable de recevoir et de traiter ces informations.
Si le cerveau est capable pour eux de fonctionner un peu comme un « poste de radio », alors nous avons peut-être tous cette faculté à différents degrés.

A quoi reconnaître ces dons médiumniques ?

Les signes les plus évidents sont des sensations. Cela arrive finalement à tout le monde, même si nous ne sommes pas toujours capable de l'admettre. Et même si vous êtes du côté des rationnels, nous connaissons tous autour de nous une personne ayant eu des expériences étranges, qui s'est senti mal dans un endroit (hôtel, ou vieille maison) avant d'apprendre qu'un malheur s'était produit à cet endroit.
Parfois, plus qu'une sensation de bien ou de mal être, on peut aussi avoir l'impression d'une présence alors que la pièce est vide. Est-ce que cela vous est arrivé, d'avoir l'impression que quelqu'un se trouve derrière vous, et de vous retourner pour en avoir le coeur sûr ?
Plutôt que d'en avoir peur, il convient d'au contraire se détendre et se concentrer pour voir si d'autres détails nous parviennent. Cette présence est elle masculine, féminine, âgée, ou jeune ?
Certains considèrent enfin que les personnes ayant des dons de voyance reçoivent en réalité leurs prémonitions et intuitions de ces esprits qui nous entourent, sans forcément en avoir conscience.
Si vous avez une très forte intuition, peut-être s'agit-il en réalité de dons de médiumnité. Et finalement, si l'on croit aux anges, n'est-ce pas là une sorte d'esprits ?

Comment fonctionne ce don ?

On a tout lu, tout entendu au sujet des dons de médium, et les films d'épouvante en on eu à coeur joie de créer tout un mythe. Mais si l'on considère qu'en mourant, chaque personne laisse une petite énergie ou une partie de son âme, alors on se rend compte que les esprits ne sont pas juste des mauvais esprits.
Parfois, nous pouvons sentir la présence de certains êtres chers. Ils sont bien décédés, mais reste une réminiscence.
Or quand nous parlons d'âme, nous pouvons accepter qu'elle n'est plus retenue dans un corps. Elle est une énergie pure, n'ayant plus de concept de temps. L'âme a accès a davantage d'informations car entre deux mondes.
Le médium est donc capable de se connecter aux âmes et a donc accès à tout cela.

Différentes utilisations pour ce don


L'utilisation la plus connue de ce don de médium est d'appeler un être cher. Mais c'est aussi le plus difficile car il faut beaucoup d'entraînement et de pratique, pour distinguer toutes les énergies qui nous entourent. Toutefois, une fois en contact avec cette personne aimée, on pourra tirer beaucoup de satisfaction à obtenir des conseils, ou simplement à partager certaines peines et joies que l'on n'a pas eu le temps de faire plus tôt.
Comme ils ont plus de savoir que nous, les esprits de notre famille ou de nos aimés seront capable de vous mettre en garde et de vous avertir de dangers. Aussi, si vous réussissez à rentrer en contact avec un esprit, il saura vous guider lors de certaines étapes importantes de votre vie.
D'autre part, si vous ne réussissez pas à contacter une personne en particulier, il y aura toujours des informations qui pourront vous être utiles dans votre vie personnelle. Qu'il s'agisse d'être rassuré, par exemple, sur la vie après la mort, ou bien, comme nous l'avons vu plus tôt de canaliser ce flux d'information pour prédire des évènements qui vont se produire.
Quel que soit votre capacité d'entrer en contact avec les esprits, lorsque vous leur demandez de l'aide, conseils, ou leur posez des questions précises, n'oubliez pas que le futur n'est jamais complètement fixé. Il y a toujours plusieurs futurs possibles. Pour cette raison, des avertissements et des réponses donnés, y-compris par des êtres chers, ne sont pas les uniques et seules alteratives que vous avez !





Article précédent
Article plus récent



Forfait 1ère Consultation




Top