Connexion   Inscription gratuite
Code 986

Consultation de voyance par téléphone avec Maël Ronan

38 consultations
Favori
Clairvoyance, Tarologie, Radiesthésie
Voyance courriel
Voyance par téléphone

Ce voyant n'est pas disponible au téléphone pour le moment
Voir les voyants disponibles




Ce voyant n'est pas disponible par voyance courriel pour le moment
Voir les voyants disponibles

mercredi 14 juillet
De 08h00 à 17h00
jeudi 15 juillet
De 08h30 à 13h00
lundi 19 juillet
De 13h00 à 18h00
mardi 20 juillet
De 13h00 à 17h30
mercredi 21 juillet
De 08h00 à 17h30
jeudi 22 juillet
De 08h30 à 12h00



Bonjour, Je me nomme Maël, je pratique la clairvoyance depuis toujours. J’utilise les tarots comme support pour approfondir mes perceptions. Je vous accompagne dans votre chemin de vie, à comprendre où vous en êtes et à ce qui vient. Mon objectif est de vous permettre de passer à l’action, de vous mettre dans le mouvement, de passer cette étape de vie afin de choisir pleinement votre futur.

Mes facultés de clairvoyance et de médiumnité sont héréditaires du côté de mon père. Élevé avec un père et une mère cartésienne, j’ai pourtant guidé tout petit mon entourage dans leurs décisions. Ils disaient que j’étais une vieille âme à 5 ans. Pendant très longtemps je n’ai pas eu conscience que je me mettais à parler sans comprendre où je voulais en venir et je touchais mes interlocuteurs de plein fouet. Je me suis intéressé alors à 15 ans aux arts divinatoires, aux métaphysiques, à la radiesthésie, à la physique, l’hypnologie et à la neurologie. Lorsque j’ai enfin accepté que je ne pouvais pas expliquer scientifiquement mes facultés, je les ai mises au service d’une clientèle que je reçois au bureau et au téléphone.


À propos de Maël Ronan, médium

Prénom:
Maël
Nom:
Ronan
Date de naissance:
1966-04-16
Signe astrologique:
Bélier
Lieu de résidence:
Québec
Centres d'intérêts:
Neurosciences, les métaphysiques
Je me bats pour::
La responsabilité de chacun
J'aime:
Échanger
Je n'aime pas:
La mauvaise foi
Mes citations préférées:
« Faites confiance à la partie qui sait… »
Mes styles de musique:
Jazz
Ma saison préférée:
Printemps
Mes flms préférés:
Inception
Mes livres préférés:
Vol au-dessus d’un nid de coucou


Questions ouvertes sur la voyance

Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir voyant par téléphone ?
J’aime la rapidité dans l’interaction. Nous avons tous des questionnements qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour prendre une décision. L’avantage du téléphone est qu’il est possible d’agir dans l’instant et de passer à l’action. Nombreux professionnels m’ont encouragé à passer au téléphone afin d’aider le plus grand nombre de personnes.
A ton avis, certaines qualités sont-elles indispensables pour pratiquer la voyance par téléphone ?
Je pense que l’écoute est la qualité numéro 1. Un médium a le devoir de transmettre sans jugement ni croyance. Quelle que soit la réponse au questionnement du client, il y a du bon dans ce qui est transmis. Au-delà du oui ou du non, orienter son client vers des pistes de solutions permet généralement une projection vers un futur agréable averti.
Quelles catégories de personnes sollicitent ton aide et dans quelles circonstances ?
Se sont régulièrement des personnes engagées dans leurs questions et prêtent à changer leurs perceptions pour se mettre dans le mouvement du changement.
Quelle est ta plus grande crainte dans l'exercice de tes fonctions ? À quelle difficulté es-tu le plus souvent confronté?
Le manque d’engagement et d’ouverture. Il peut arriver que certaines personnes arrivent avec ce qu’ils veulent entendre. Ils n’appellent pas pour avoir une réponse ils l’ont !!! Il devient alors difficile de communiquer et de leur permettre de percevoir autre chose que le film qu’ils veulent réaliser. Le plus difficile est de transmettre avec les bons mots les messages qui nous sont transmis afin que le client comprenne le sens de la prédiction.
Quelle est la réaction de tes proches sur ta profession et les dons que tu possèdes ? Te présentes-tu comme voyant lorsque tu es convié quelque part ?
Mes proches n’ont jamais remis en cause mes prédictions bien au contraire. Depuis tout petit mes perceptions ont été décelées par ma famille alors que je n’avais pas l’âge d’en prendre conscience. Ma famille me pose rarement des questions aujourd’hui, car ils savent que lorsque mes prédictions m’échappent dans nos conversations je n’en ai même pas conscience et ils en prennent note. Pour ce qui est de mes amis, j’en ai parlé il y a 30 ans et je n’en parle plus aujourd’hui. Je désire avoir des amis qui s’intéressent à l’homme et non au médium.
Quel est le message que tu aimerais adresser aux personnes qui te consultent ou qui souhaiteront bientôt te consulter ?
La vie est un vaste contenant que nous alimentons avec notre perception. Nos comportements et celui des autres entrainent une multitude de vibrations que nous pouvons, nous médium, percevoir. Je transmets le chemin qui est tracé dans l’instant, si les comportements engagés par les multiples parties restent orientés dans la même direction. Maintenant, il est possible de changer son destin en transformant ou amplifiant ses actions pour changer son avenir !!! Ceci est mon rôle premier auquel j’attache une immense importance.


Avis Voyance

2021-07-18 12:31:59
Je suis étonnée par la précision de vos propos concernant mon histoire, mon physique, mon caractère, éléments dont je n’ai jamais parlés. Je vous remercie sincèrement pour cette consultation bienveillante et vos prédictions si précises et claires.
Réponse:
Je vous remercie beaucoup Nadine. La connexion était parfaite. Vous détenez la clef...