Connexion   Inscription gratuite
Code 934

Consultation de voyance par téléphone avec Laura Moreaux

99 consultations
Favori
Médium, Radiesthésie, Tarologie
Voyance courriel
Voyance par téléphone

Ce voyant n'est pas disponible au téléphone pour le moment
Voir les voyants disponibles




Ce voyant n'est pas disponible par voyance courriel pour le moment
Voir les voyants disponibles




Bonjour, je me prénomme Laura et suis médium pur. Je pratique la voyance depuis plus de dix ans. Je répondrais avec précisions à toutes les questions que vous vous posez que ce soit dans le domaine sentimental, professionnel ou financier. Votre voix est mon principal support mais il m’arrive de m’aider d’un support différent: oracle de Belline ou bien pendule. Sachez que je ne fais aucune voyance de complaisance pour moi seul comptent les résultats.

Issue d’une famille de médiums du côté paternel, depuis mon plus jeune âge, j’entends et je ressens. C’est à la suite d’un drame familial que mes dons se sont développés davantage et que j’ai décidé d’en faire profiter les autres.


À propos de Laura Moreaux, médium

Prénom:
Laura
Nom:
Moreaux
Date de naissance:
1976-12-12
Signe astrologique:
Sagittaire
Lieu de résidence:
Haute-Garonne
Centres d'intérêts:
Le chant, la lecture
Je me bats pour::
Que mes enfants soient heureux
J'aime:
Les animaux, la bonne nourriture
Je n'aime pas:
L’injustice, les personnes fausses
Mes citations préférées:
on ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux.
Mes styles de musique:
j’aime beaucoup la chanson française
Ma saison préférée:
L’été.
Mes flms préférés:
Un indien dans la ville, les trois frères
Mes livres préférés:
Le comte de Monte Cristo d’Alexandre Dumas, Le lys dans la vallée d’Honoré de Balzac


Questions ouvertes sur la voyance

Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir voyante par téléphone ?
Je suis devenue voyante par téléphone grâce à une amie qui avait ouvert un cabinet et m'a donné l'opportunité de travailler avec elle il y a onze ans.
A ton avis, certaines qualités sont-elles indispensables pour pratiquer la voyance par téléphone ?
Oui, pour moi il faut des qualités particulières pour exercer ce métier: la patience et l’empathie.
Quelles catégories de personnes sollicitent ton aide et dans quelles circonstances ?
Ce sont souvent des femmes qui font appel à moi et la principal raison est le domaine sentimental.
Quelle est ta plus grande crainte dans l'exercice de tes fonctions ? À quelle difficulté es-tu le plus souvent confrontée?
Ce que je redoute le plus dans mon métier est de me tromper, car malgré nos qualités de médiums nous sommes avant tout des êtres humains donc nous ne sommes pas infaillibles. Ce qui est le plus difficile pour moi est de dire une chose qui va à l’encontre du consultant surtout quand je vois que celui-ci est faible. Je n’aime pas faire de mal aux gens mais parfois il le faut malheureusement.
Quelle est la réaction de tes proches sur ta profession et les dons que tu possèdes ? Te présentes-tu comme voyante lorsque tu es conviée quelque part ?
Mon entourage n’est pas surpris par ma profession car ils connaissent mes dons. Pour ce qui est des autres personnes je ne parle jamais de cela, non pas que j’en ai honte mais tout simplement que cela ne se présente pas.
Quel est le message que tu aimerais adresser aux personnes qui te consultent ou qui souhaiteront bientôt te consulter ?
la vie n’est pas un long fleuve tranquille, il se peut qu’il y ait des réponses qui n’aillent pas dans votre sens mais il faut garder espoir car demain est un autre jour.


Avis Voyance

2019-08-13 16:44:59
Je n'avais pas pris le temps encore d'envoyer une note d'appréciation, et ironiquement me voilà arriver dans une des situations que Laura m'avait dit. sa ma permis de mieux l'accepter et je la remercie...
2019-06-10 04:35:01
Merci Laura, Que des bonnes nouvelles :-) Oui contente de savoir que mon petit neveu Guido m'apprécie ... :-) Oui Amirouche il est infirmier (et il était mon tuteur de stage l'année dernière) oui je l'apprécie chouette bonne nouvelle sur lui
2019-05-19 06:46:19
Merci Laura et désoler d'avoir été un peu tendu au téléphone (beaucoup de stress etc) c'est pour cela. Ok je vais continué à chercher un stage pour le mois de juillet en tant que assistante de vie dépendance... Lumière pour vous en ce dimanche.
Réponse:
Bonsoir Laurence, tenez-moi au courant de votre évolution mais ne vous inquiétez surtout pas vous trouverez un poste en juillet au sein d'une structure.
2019-05-19 04:27:29
Merci Laura, très satisfaite, pourvu que ma vie change en positif, je vous la recommande, elle m'a bluffée, bonne continuation et pourvu que vos prédictions soient justes...Isabelle
Top