Connexion



Déterminer votre animal totem amérindien

Déterminer votre animal totem amérindien

Les animaux totem amérindien sont considérés comme des guides spirituels. Chaque personne possède un animal totem. Mais celui-ci n’est pas figé dans le temps, il peut varier afin de vous accompagner dans les différentes phases de votre vie. La magie de l’animal totem est puissante. Elle vous apporte les qualités dont vous avez besoin à un instant précis. Mais toute la difficulté réside dans le fait de trouver celui qui vous correspond. Voici quelques conseils pour déterminer votre animal totem amérindien. 


Animal totem amérindien : le trouver ou le laisser vous trouver

Comme la plupart des guides, les animaux totem ont leur propre façon de se manifester si vous n’arrivez pas à le trouver tout seul. En effet, ils vous envoient des signes afin de manifester leur présence et de vous éveiller à leur magie. Généralement, ils procèdent en se manifestant par diverses façons notamment de façon physique ou à travers les rêves. Pour déceler leurs présences, vous devez être attentifs à différents signes. Par exemple, si un animal vous apparait plusieurs fois en rêve, c’est qu’il a un message à vous faire passer. Si vous marchez en forêt et apercevez un animal précis, il se peut qu’il essaie de vous faire prendre conscience de sa présence à vos côtés. Dans la plupart des cas, il ne s’agit pas de quelque chose de fugace. L’animal va appuyer sa présence le temps que vous compreniez qu’il ne se laisse pas voir par hasard. L’aigle n’hésitera pas dans ce cas à vous survoler en criant plusieurs fois. Il peut même se poser sur une branche à proximité de vous.
La manifestation de votre animal totem peut être aussi symbolique. Ainsi, il faut faire attention aux images, aux sons qui renvoient toujours au même animal et qui se produisent dans un laps de temps réduit. L’animal totem, qu’il se manifeste physiquement ou symboliquement, va de toute façon se présenter d’une façon suffisamment inhabituelle pour que votre attention soit attirée. Il ne renonce pas facilement et insiste tant que vous n’avez pas ouvert les yeux sur sa présence. Il peut aussi se présenter dans un endroit où il ne devrait pas être. En ville, il est plutôt rare de croiser des animaux. Soyez donc vigilant à tous ces signes et vous découvrirez certainement votre animal totem.

Comment trouver son animal totem amérindien ?

Si vous êtes en quête de votre animal totem, vous allez pouvoir procéder en utilisant différentes techniques afin de le reconnaitre. La première est sans doute la plus utilisée dans une recherche active est la méditation. Une fois le vide fait en vous, il faut demander à l’univers de vous montrer votre animal totem. Celui-ci va alors apparaitre soit clairement, soit représenté par des formes, des indices qui vous mettront sur sa piste. Il vous appartient ensuite, selon ce que vous avez vu et votre ressenti, de mettre un nom sur l’animal totem qui vous correspond.
Le sommeil et particulièrement les rêves sont aussi un excellent moyen de trouver votre animal totem. Pour avoir la vision en rêve de votre animal totem, il faut prendre quelques minutes avant l’endormissement afin de vous concentrer sur votre demande d’accéder à la visualisation de votre animal totem. Prenez soin de garder un carnet et un stylo à côté de votre lit afin de noter le nom de l’animal qui vous sera apparu en rêve. Soyez également persévérant. Votre animal totem peut mettre plusieurs nuits avant de vous apparaitre clairement. Sachez enfin que, comme tous les guides, votre animal totem est à votre écoute. Il ne faut donc pas hésiter à l’appeler et à lui parler même si vous n’avez pas encore déterminé qui il est.

Que se passe-t-il quand vous avez déterminé votre animal totem amérindien ?

Une fois votre animal totem identifié, il faut partir à sa rencontre. Pour cela, il faut glaner le maximum d’information sur lui afin de savoir ce qu’il peut vous apporter à ce moment précis de votre vie. Les qualités qui lui sont attribuées sont généralement celles qui vous font défaut actuellement. Il est là pour vous permettre de puiser dans ses ressources afin que vous trouviez la force qu’il vous manque pour surmonter les obstacles de la vie. Il dispose également d’une énergie particulière. Tout cela fait qu’il ne se trouve pas sur votre chemin par hasard et qu’il vous assiste et encourage dans votre destinée. N’hésitez pas à user de votre ressenti et à unir vos énergies avec les siennes.




Précédent
Suivant



Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top