Connexion



Dans quelles situations peut-on recourir à la magie blanche ?

Dans quelles situations peut-on recourir à la magie blanche ?


Dans quelles situations peut-on recourir à la magie blanche ?

La magie blanche est un ensemble de techniques et de rituels permettant de provoquer des phénomènes ou d’influencer sur les sentiments ou le comportement d’une personne. Elle est essentiellement utilisée à des fins positives, mais également à se protéger d’un danger. La magie blanche suit des règles strictes du domaine ésotérique puisqu’elle a la capacité de changer le cours de la destinée d’une personne. Il est indispensable d’utiliser des instruments ou des ingrédients spécifiques lors de la pratique de ce type de magie.

Dans le domaine amoureux

La magie blanche utilisée dans le domaine de l’amour est appelée magie rouge. Il existe des sortilèges et des rituels qui vous permettent de régler des problèmes ou atteindre des objectifs liés à ce sentiment. Ils ne présentent aucun risque s’ils sont réalisés un mage spécialisé.

Après une relation amoureuse tumultueuse, votre couple n’a pas su braver les difficultés et s’est brisé. Pourtant, vous avez toujours des sentiments pour votre ancien partenaire. Malgré le temps, votre amour ne s’est pas estompé et vous souhaitez reconquérir votre ex. Vous pouvez mettre les chances de votre côté en ayant recours à la magie blanche. Un rituel vous aidera à raviver ses sentiments et le rendre encore amoureux de vous. De cette façon, votre ex reviendra auprès de vous.

Votre mariage bat de l’aile et vous aimeriez que cela cesse ? Ne perdez pas de temps à réfléchir aux raisons qui ont conduit à cette situation. La magie blanche apaisera les conflits et à raviver l’amour qu’il y a dans votre couple.

Vous êtes attiré par une personne et celle-ci ne semble pas éprouver des sentiments en retour. La magie blanche peut vous obtenir l’amour de cette personne. Il s’agit ici d’un envoûtement d’amour. Vous pouvez aussi utiliser la magie blanche pour transformer une amitié en un sentiment amoureux.

Dans le domaine affectif

La magie blanche peut également résoudre des problèmes liés aux relations affectives, que ce soit avec des amis ou avec des membres de votre famille. La magie de l’amitié vous aidera à contenir l’affection de ces personnes ou à faire disparaitre les malentendus. Les rituels sont simples et ne peuvent pas se retourner contre vous. Par exemple, il vous faut utiliser une photo de vous et une autre de la personne dont vous souhaitez obtenir l’affection.

Vous venez d’emménager dans un nouveau quartier ou un nouvel immeuble. Les gens ne semblent pas être pressés de vous connaitre et vous vous sentez parfois rejeté par la communauté. La magie blanche peut régler ce problème grâce à un rituel visant votre voisinage. Vous obtiendrez de cette façon une vie tranquille avec des voisins qui vous apprécie.

La magie blanche de l’amitié sera aussi une solution simple et abordable pour retrouver la bonne grâce de votre belle-famille.

La magie blanche pour le domaine professionnel



Il existe également des rituels ayant des portées sur la vie professionnelle d’une personne. Vous êtes dans la même société depuis des années, mais votre boss ne vous a toujours pas accordé une amélioration. Pourtant, vous avez fait des efforts pour atteindre les objectifs définis dans le cadre de votre poste. Vous aspirez à une meilleure situation et obtenir une promotion. Grâce à la magie blanche, vous pourrez faire balancer le choix de votre supérieur en votre faveur afin d’obtenir cette promotion tant désirée.

Votre place au sein de votre société est en jeu, vous avez besoin d’obtenir un contrat au plus vite. Malgré les stratégies mises en place par votre équipe et vous-même, les sociétés ne semblent pas décidées à signer ce document avec vous. La magie blanche est un moyen de donner un coup de pouce à votre carrière. Effectuez rapidement un rituel qui va attirer le succès sur vous et vous permettre d’obtenir le contrat convoité.

Pour les personnes au chômage ou à la recherche d’un emploi, il existe des rituels qui pourront vous aider à obtenir un travail ou à améliorer votre situation financière.

La magie blanche pour la protection

Tandis que vous faites appel à la magie blanche pour le bien, il ne faut pas oublier que certaines personnes peuvent vous en vouloir. Ceux-ci auraient pu vous jeter un envoûtement avec de la magie noire ou s’en prendre à vos proches. Heureusement, la magie blanche peut procéder à un désenvoûtement sur vous ou sur la personne de votre entourage qui a été victime.

La magie blanche peut être utilisée pour se protéger des dangers en utilisant des talismans ou en effectuant des rituels de protection. Vous pouvez également éloigner les mauvaises personnes de votre vie en invoquant la magie blanche.




Précédent
Suivant



Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




* Nos promotions sont valides lorsqu'elles sont affichées sur le site et ne s'appliquent pas aux forfaits.
Top