Connexion



Comment se manifeste le magnétisme ?

Comment se manifeste le magnétisme ?


Le magnétisme… vous en entendez souvent parler, mais vous ne savez pas réellement de quoi il s’agit. Échange d’énergie, apposition des mains, chaleur irradiante… Le concept reste flou pour ceux qui le découvrent. Comment cela se passe réellement ? Est-ce un échange d’énergie ? D’où vient l’énergie utilisée ? Quels symptômes annoncent le magnétisme ? Toutes les réponses à vos questions dans notre dossier monté par nos experts.

Le magnétisme en question

Vous avez déjà certainement entendu parler du magnétisme. Une amie à vous avait mal au dos et a été soulagée par l’apposition des mains du magnétiseur. Sorcellerie ? Mentalisme ? Rien de tout cela ! Mais plutôt une canalisation de l’énergie présente dans l’univers et dans la matière, y compris le corps humain. Vous ne le saviez peut-être pas, mais nous vivons sur une planète magnétique. Son centre est chargé d’énergie et celle-ci devient palpable pour qui sait voir au-delà des apparences. Et le magnétisme découle en fait de la capacité à ressentir ces énergies présentes partout autour de nous et en nous et à les manipuler pour éliminer les blocages appelés aussi les nœuds énergétiques.
Ce magnétisme est donc présent en chacun de nous. Certain le ressente dès la naissance en en sont conscient de façon innée. D’autres se lèvent un beau matin en ayant cette sensation étrange de ressentir dans leurs mains un feu irradiant. D’autres encore ne le percevront jamais. Tout dépend en fait de votre sensibilité à l’énergie environnante et à votre degré d’éveil. Cependant, certains vont vouloir forcer le destin et tenteront par de multiples méthodes de ressentir cette énergie environnante. La plupart enfin tenteront de la canaliser ce qui n’est pas non plus très évident pour un non initié.

Les différentes façons de percevoir le magnétisme

Quand vous commencez à percevoir l’énergie environnante, plusieurs symptômes physiques vont se manifester. La première des choses est l’ouverture de votre troisième œil, l’œil qui permet de voir par-delà les apparences. De fait, votre vision va être modifiée. Le meilleur exercice pour percevoir cette sorte de halo qui se dégage de chaque chose est de placer votre main sur une feuille blanche. En plissant vos yeux légèrement, vous allez petit à petit voir une auréole vibrante se former autour de votre main. C’est l’énergie que votre main dégage. Et cela est pareil pour toute chose. Avec de l’entrainement, votre vision s’adaptera d’elle-même et cela deviendra comme une seconde nature. Vous percevez les choses différemment.
La seconde étape est le flux de chaleur qui généralement réside dans vos mains. Vos mains vont alors servir d’émetteur récepteur aux flux énergétiques environnants. Au départ, cela se manifeste par poussée, comme une montée de fièvre, mais localisée sur vos mains. Une personne parle de son mal au dos et vos mains se mettent à chauffer. Vous êtes prêt à intervenir. Il faut alors passer vos mains à quelques centimètres de la zone douloureuse pour percevoir une fois encore une chaleur intense. L’échange se fait alors entre vos mains et la personne. Elle va ressentir une douce chaleur jusqu’à ce que vos mains reprennent une température normale. C’est le signal que la douleur est en train de s’estomper.

Canaliser le magnétisme, mais comment ?

Il existe différentes façons de canaliser l’énergie afin de magnétiser une personne ou même un animal ou une plante. D’ailleurs au départ, il est conseillé de s’entrainer sur les végétaux. Soit vous utilisez votre énergie propre, soit vous canalisez l’énergie présente de l’univers à l’aide du reiki par exemple.
Quand vous utilisez votre propre énergie pour soigner, cela peut se faire de deux manières. Soit vous donnez, soit vous prenez. Quand vous donnez, vous envoyez en fait une énergie de guérison dans le corps malade. L’intention est aussi très présente à ce moment-là et peut accroitre l’intensité de votre énergie. Vous êtes dans une volonté de guérir ou de soulager. Quand vous prenez l’énergie contaminée, en fait vous absorbez le mal. Par exemple, un enfant tombe et se fait un bleu, vous pouvez très bien absorber la douleur du bleu pour soulager l’enfant. Après chaque soin, il est important de bien se laver les mains afin de ne pas garder les maux des autres en vous.
Si vous utilisez l’énergie de l’univers, vous allez employer des techniques du reiki. Le problème avec cette méthode et d’autres de canalisation d’une énergie qui n’est pas sienne est la pureté de cette énergie. En effet, l’univers est le réceptacle de tout le magnétisme émis bon ou mauvais. Comment faire la part des choses dans ce cas ?



Précédent
Suivant



Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top