Connexion



Comment repérer les synchronicités dans notre vie ?

Comment repérer les synchronicités dans notre vie ?

Les synchronicités se manifestent dans votre vie quand vous en avez le plus besoin. Elles sont parfois évidentes, mais peuvent aussi être plus subtiles et donc difficiles à détecter. Elles ont pourtant un rôle important, car elles sont comme de multiples indices à découvrir sur votre chemin de vie. Comment les reconnaitre ? Comment savoir les interpréter ? Quelles leçons tirées des synchronicités ? Toutes les réponses sont dans notre dossier. 



                              Une synchronicité, qu’est ce que c’est ?

Si vous lisez cet article, ce n’est pas un hasard. Le hasard est l’inverse de la synchronicité. Il faut comprendre par là que toutes les choses qui arrivent dans votre vie soit sous forme de répétitions, soit sous forme d’évènement n’est pas le fruit du hasard, mais un message de l’univers. Eh oui, les synchronicités sont un message de vos guides pour vous remettre sur le chemin de l’éveil et vous éviter bien des ennuis. Il est donc important de faire attention aux pseudo coïncidences qui arrivent sur votre chemin et qui n’en sont pas finalement. Les synchronicités les plus connues et qui d’ailleurs soulèvent toujours beaucoup de questions sont les heures miroirs. Vous en avez déjà certainement vu, il s’agit par exemple de 21 h 21 ou 13 h 13 et ainsi de suite. Ces heures identiques sont en fait des messages. Il faut alors s’interroger sur le sens des chiffres pour décrypter ce que l’univers veut vous dire. Mais les synchronicités sont aussi dans les situations de déjà-vu que vous avez certainement expérimenté. Une situation ou une personne vous semble familière alors que vous n’avez jamais mis les pieds ici ou rencontré cette personne. Il s’agit d’une synchronicité, un rappel d’une vie antérieure. Il faut alors faire très attention à votre ressenti afin de déceler si cette synchronicité annonce une période joie ou au contraire laisse transpirer des ondes négatives.
Mais les synchronicités peuvent aussi se retrouver dans des situations de tous les jours. En effet, votre maison est la représentation de votre moi. La fuite d’eau par exemple est typique des synchronicités. Quand une fuite survient chez vous, il faut se poser les bonnes questions. Ne vous sentez-vous pas débordé par le travail ? Noyé sous les responsabilités ? En train de perdre pied ? Cette synchronicité vous alerte. Il faut trouver une solution avant de couler complètement. De même, la voiture est votre représentation physique ce qui est logique puisqu’elle représente votre véhicule terrestre tout comme le corps. Si vous crevez, c’est que vous êtes à plat. Il est temps de vous reposer avant que ce ne soit votre corps qui lâche.

Comment repérer les synchronicités ?

Il est vrai que nous ne sommes pas toujours en alerte ou suffisamment en éveil pour repérer une synchronicité. Généralement, l’univers se charge de répéter la situation suffisamment de fois pour que l’on entende le message. En effet, si une fuite d’eau peut passer inaperçu, trois ne le seront pas et encore moins une inondation. De même, si vous regarder systématiquement votre réveil plusieurs jours d’affilés à la même heure, l’heure miroir sautera à vos yeux comme une évidence. Les synchronicités savent se faire entendre au cas où nous ferions la sourde oreille à leurs appels. Les synchronicités font aussi souvent appel au monde animal et végétal pour éveiller notre curiosité. Ainsi, un corbeau venant se poser pile-poil sur votre fenêtre et étant suffisamment bruyant est une alerte à ne pas négliger. De même, les rêves sont aussi là pour essayer de réveiller notre conscience et attirer notre attention sur un point particulier.
Une fois que vous avez réalisé que les synchronicités sont tout autour de vous, vous allez avoir une période où vous allez vous entrainer à les repérer. En effet, cela devient presque un jeu de trouver l’analogie des évènements qui jalonnent votre vie avec la symbolique afin d’en tirer un message. Ensuite, votre intuition prendra le relais. Elle vous enverra un signal dès qu’elle repérera une synchronicité afin que vous en preniez conscience. Enfin, cela deviendra un automatisme et vous prêterez attention à tous signes qui se manifestent devant vos yeux.

Les synchronicités, une aide précieuse au chemin de vie

Comme tous les signes envoyés par l’univers, les synchronicités font partie du panel d’outils célestes destinés à éveiller notre conscience. Il s’agit donc d’indices disséminés ici et là qui, pour qui sait les reconnaitre, permet d’avancer plus sereinement sur le chemin de vie et d’éviter les obstacles qui peuvent se présenter.



Précédent
Suivant



Voici une liste de voyants qui peuvent vous en dire plus


Voyant Imperiale
Imperiale
Code 864
vie


Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




* Nos promotions sont valides lorsqu'elles sont affichées sur le site et ne s'appliquent pas aux forfaits.
Top