Connexion



5 choses que vous ignoriez sur la boule de cristal en voyance

5 choses que vous ignoriez sur la boule de cristal en voyance

5 choses que vous ignoriez sur la boule de cristal en voyance



Liminaire
Le recours à la boule de cristal pour établir des prédictions relève d'une pratique ancestrale qui a su traverser les millénaires pour demeurer une pratique solide toujours d'actualité dans le monde de la voyance. Grâce à ses vertus hypnotiques et réceptives, la boule de cristal reste un media de choix entre les mains expertes des professionnels des Arts divinatoires. Ils y retrouvent des émanations empreintes de pureté et de précision qui accompagnent et nourrissent leurs propres flashs et ressentis. Or, 5 éléments à connaître sur la boule de cristal contribueront à mieux vous familiariser avec ce support de voyance.
Prédire : depuis une surface miroitante jusqu'à la boule de cristal
Avant l'appui sur la boule de cristal de nombreux peuples établissaient leurs prédictions à travers une surface réfléchissante. Sumériens, Mayas, Amérindiens, Incas ou bien encore les aborigènes d'Australie recourraient à cette pratique. Toute surface renvoyant un reflet était prisée de ces populations : depuis une surface aquatique, telle une mare, un lac ou un étang, jusqu'au à la lune, en passant par un miroir. Ces premiers voyants, grâce à leur expérience et leurs savoirs, décelaient à travers ces surfaces miroitantes toute une imagerie et une symbolique propice à l'éveil de leurs flashs visuels et ressentis internes. En outre, ces sont les Égyptiens qui s'appuyèrent jadis sur l'interprétation des pierres précieuses, les cristaux rocheux qui évoquaient chez eux le fameux œil d'Horus.

La voyance à travers la boule de cristal : la « cristallomancie »
L'étymologie nous éclaire afin de de comprendre le nom savant donné à la voyance via la boule de cristal : « cristallomancie » nous vient du grec « kristallos » désignant la glace et de « manteia », la divination. En effet, comment nous venons de le voir, à l'origine, toute surface réfléchissante était vecteur d'interprétations oraculaire. Aujourd'hui ce terme de « cristallomancie » se rattache plus précisément à cette voyance par la boule de cristal, par laquelle le voyant peut rentrer dans un état modifié de perception lui ouvrant la voie aux émanations auratiques de la boule. Ainsi connecté à ses flashs et ressentis, le voyant peut entrer en communication avec les vertus ésotériques et vibratoires de la boule de cristal et construire votre voyance.

L'essence alchimique de la boule de cristal : les 4 éléments
Si on se réfère à l'expertise des alchimistes et des spécialistes en ésotérisme, on apprend que la boule de cristal recèle en elle les 4 éléments que sont la terre, l'eau, l'air et le feu. En effet, la boule de cristal est issue du sol, en cela elle se rattache à la Terre, sa structure moléculaire est faire d'eau, sa structure cristalline réfléchit la lumière et transmets les vibrations de l'air, tandis que son rapport au feu est électromagnétique: les cristaux de quartz émettent des charges électriques.
A noter également que le Tao nous apprend que le ying et le yang s'équilibrent à merveille au sein du cristal ce qui enrichit le pouvoir divinatoire de la boule.

La symbolique lunaire et aquatique de la boule de cristal
Parmi les 4 éléments évoqués, la boule de cristal développe une accointance particulière avec la symbolique de l'eau, notamment en raison de la composition du cristal. Elle est également en résonance intime avec l'aspect lunaire. L 'eau représente l'élément essentiel de la vie tandis que la lune fait aux appels à la symbolique de la magie, du monde onirique, du subconscient. Elle fait référence également à ce qui attrait à l'intuition, la médiumnité. C'est ainsi que la réunion ténue entre la symbolique lunaire et aquatique a favorisé directement l'usage de la boule de cristal, notamment en divination.

L'utilisation par les médiums de la boule de cristal
Dès lors, au fil de temps, la boule de cristal s'est imposée sérieusement comme un des media privilégié pour établir des voyances détaillées, marquées par le sceau de la révélation hypnotique et vibratoire induit par le rayonnement de celle-ci. Fort de son essence alchimique et de ses nombreuses symboliques, la boule de cristal s'impose comme un support de divination privilégié de medium connu et reconnu. Il y puisent des lectures spécifiques en étroite résonances avec leurs capacités supra-sensorielle : à travers la boule de cristal, les medium perçoivent des images et symboles fertiles pour votre consultation.

En guise de conclusion
C'est ainsi que le recours à la boule de cristal a pu se développer, fort de son ancrage historique et de ses résonances symboliques, ésotériques et alchimiques puissantes. Son rayonnement s'avère indispensable pour nombre de medium qui établissent leurs consultations depuis celle-ci, en fortifiant leurs propres ressentis corrélés aux images lues dans cette boule de cristal.






Précédent
Suivant



Voici une liste de voyants qui peuvent vous en dire plus


Voyant Rose Fée
Rose Fée
Code 287
voyance
Voyant Romana
Romana
Code 714
voyance
Voyant Maya Rivet
Maya Rivet
Code 234
voyance
Voyant Bourishe
Bourishe
Code 120
voyance
Voyant Caro Duplantie
Caro Duplantie
Code 524
cristallomancie
Voyant Alex
Alex
Code 836
voyance


Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top