Connexion



Comment reconnaitre un véritable don de médiumnité

Comment reconnaitre un véritable don de médiumnité

Comment reconnaitre un véritable don de médiumnité et comment l'utiliser ?


La médiumnité est une particularité présente chezcertaines personnesqui leurpermet de devenir uncanal entre le monde humain et celui de l’au-delà. Les médiums ont la capacité de sentir, entendre, voir ou recevoir des messages venant des personnes défuntes. Ce don ne s’acquiert pas, mais il est présent depuis la naissance. Les médiums ont besoin de beaucoup de travail et de pratique pourréussir l’utiliser correctement. En effet, faire la liaison entre le monde réel et celui des esprits peut devenir très fatigant. Comment savoir si vous possédez ce don extraordinaire ? Voici quelques indices qui pourront vous aider à répondre à cette question.

Capable d’empathie envers autrui

L’empathie est définie comme la capacité à ressentir les émotions ou les idées d’une autre personne. Ce trait de personnalité est apprécié dans la société, mais elle est vraiment très présente chez un médium. Cela lui permet de comprendre les attentes de son consultant et de lui apporter l’aide nécessaire dans sa vie. Cette capacité est le premier signe de l’existence d’un don médiumnique chez une personne.

Vous ressentez des émotions ou des douleurs sans pour autant savoir quelle en est la cause ? Cherchez dans votre entourage proche ou lointain s’il y a une personne qui aurait une raison de ressentir cela. Il peut s’agir d’une peine de cœur, d’une angoisse ou même d’une douleur suite à un accident. En vous concentrant sur cette sensation, vous pourrez arriver à deviner la personne qui subit ces états émotionnels. Si ce type de sensation se reproduit souvent, n’hésitez pas à communiquer avec cette personne pour vérifier vos impressions. S’il s’avère qu’elles sont justes, vous avez réellement un don médiumnique.

Vous êtes clairvoyant et clairaudient

La clairvoyance est la capacité à voir des énergies ou même des esprits venant de l’au-delà. La clairaudiencepermet de percevoir des sons ou d’entendre des voix, des bruits ou un son paranormal.

Avez-vous déjà eu une impression de sentir une ombre ou une personne autour de vous, sans pour autant le voir ? Il vous arrive de distinguer subitement une lumière inhabituelle, une couleur ou apercevoir une forme qui semble irréelle ?Vous avez des flashs de quelques secondes qui vous montrent des évènements dans le futur ou le passé ?

C’est de cette façon que la clairvoyance se manifeste chez une personne dotée de dons médiumnique.En acceptant la présence de cette capacité, vous allez avoir la possibilité de préciser vos visions et voir plus distinctement ces esprits qui se dévoilent à vous. Avec le temps et la pratique, un médium peut aussi entendre les messages venant de ces entités grâce à son don de clairaudience. Ces derniers se révèlent par des sifflements comme des acouphènes ou des voix plus ou moins distinctes. Si ce potentiel est bien travaillé, il est arrivé que le médium entende clairement la personne qui s’adresse à lui.

La clairaudience et la clairvoyance sont les principaux atouts du médium. Ces capacités lui permettent de communiquer avec les esprits des personnes disparues. De plus, il peut prédire l’avenir sans utiliser des supports et comprendre le passé à travers ses flashs visuels ou sonores.
Comment développer son don ?

Si vous possédez les aptitudes citées ci-dessus, il est quasiment certain que vous possédiez des dons médiumniques. Mais pour que celui-ci puisse être exploité, beaucoup de travail devra être effectué. La première tâche qui sera demandée à l’apprenti médium sera celle d’accepter son don et de se préparer aux apparitions qui peuvent être très fatigantes. Cela lui permettra de se protéger contre les mauvaises énergies qui peuvent représenter un danger pour son corps et son esprit. Par la suite, vous devrez apprendre les techniques et les méthodes utiles dans l’utilisation de ce don. Par exemple, vous devez savoir comment être ancré au monde réel tel que l’utilisation d’une tourmaline noire purifiée ou les rituels d’ancrage. N’hésitez pas à faire appel à un médium professionnel pour vous initier à ces pratiques.

Utiliser la médiumnité au quotidien

Avoir des dons médiumniques est un avantage qui peut être utilisé pour avancer dans sa vie ou aider les autres. Les différentes capacités du médium lui permettent de comprendre sa personnalité, mais aussi ceux de son entourage. Grâce aux guides spirituels, vous pouvez vous épanouir ou conduire d’autres personnes à atteindre des objectifs. La capacité à communiquer avec les esprits peut, par exemple,aider le consultant à faire le deuil sur un être cher qui vient de partir. Cela lui permettra de se libérer du lien qui les relie et d’avancer plus sereinement dans la vie.





Précédent
Suivant



Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top