Connexion



Les 7 questions les plus fréquentes en voyance

Les 7 questions les plus fréquentes en voyance

La voyance réserve parfois bien des surprises… pas seulement pour le consultant. En effet, les questions posées sont bien souvent loin de ce que peuvent imaginer les personnes n’ayant jamais pris l’initiative de prendre rendez-vous avec un voyant. Les questions basiques sont souvent relayées au second plan pour laisser la place à des interrogations très pointues et précises, et bien souvent très surprenantes. Voici le palmarès des 7 questions les plus fréquentes posées en consultation de voyance…


1re question : M’a-t-il trompé avec untel ?

Lorsqu’un consultant aborde le sujet de l’adultère, il a bien souvent déjà réalisé sa petite enquête avant de prendre rendez-vous. La consultation de voyance devient donc un outil de confirmation des doutes sur la fidélité de votre compagnon ou compagne et vient s’ajouter à la liste d’indices déjà relevés en amont. Ainsi, la question est posée en précisant le nom de l’amant ou de la maitresse. Elle ne reste pas dans le vague et permet au consultant d’obtenir confirmation de ce qu’il pressentait ou au contraire de complètement lever les doutes. La réponse du voyant permet donc de mettre en lumière soit une jalousie excessive qui cache en fait un manque de confiance en soi ou bien annonce la fin d’une relation dans l’état actuel des choses.

2e question : vais-je obtenir cette promotion ?

Là encore, la question est très précise. Il ne s’agit pas de savoir si vous allez grimper les échelons dans votre entreprise un jour prochain, mais bien de viser un objectif clairement défini. La voyance devient alors un outil de management de votre carrière professionnelle. Elle joue le rôle d’un coach de vie et vous permet de savoir si vous êtes à votre place dans votre entreprise actuelle et si vous vous donnez réellement les moyens d’atteindre les objectifs de vie que vous vous êtes fixés. Cela permet aussi un réalignement avec votre mission de vie.

3e question : est-ce que untel est l’homme ou la femme de ma vie ?

La question de rencontrer l’amour dans votre vie n’est que rarement posée contrairement à ce que l’on croit. Et cela pour une raison évidente : tout le monde a des opportunités de rencontre amoureuse dans sa vie, que ce soit au travail ou en soirée entre amis. Par contre, la question de savoir si la personne rencontrée est la bonne est très fréquente. En effet, cette interrogation sous-entend que de nombreuses désillusions ont déjà jalonné votre parcours et que vous avez besoin d’être sécurisé dans ce que vous ressentez. La voyance est là pour vous aider à de nouveau faire confiance à votre cœur.

4e question : Est-ce que mon enfant va réussir dans sa vie ?

Cette interrogation est plus fréquente que ce que l’on ne croit bien qu’elle soit plus généraliste que les autres questions posées en voyance. Elle est naturelle et tout parent s’inquiète de l’avenir de ses enfants. Elle dénote aussi d’un fait de société lié à une mutation sociale importante où le travail n’est plus une valeur stable. Il est courant maintenant de faire au moins 3 ou 4 emplois dans sa vie active alors qu’avant la carrière professionnelle se déroulait dans la même entreprise du début à la fin.

5e question : Vais-je guérir de telle maladie ?

Là encore, la voyance agit comme un soutien émotionnel et un booster de moral afin de vaincre une maladie. Les études scientifiques ont maintes fois démontré que le moral et la volonté jouent un rôle déterminant dans la guérison des patients atteints d’une maladie grave. La voyance permet de conforter le patient dans son courage pour affronter la maladie.

6e question : M’aime-t-il ou elle vraiment ?

On a souvent l’impression que l’on n’est pas aimé en retour comme on aime l’autre. La voyance permet de lever les doutes sur la sincérité des sentiments de votre conjoint, mais également met en lumière une évidence que vous n’aviez peut-être pas envisagée. En effet, chacun aime à sa propre façon et votre conjoint n’est peut-être pas suffisamment démonstratif pour vous, mais vous aime quand même à sa manière.

7e question : Vais-je me réconcilier avec mes parents ?

La vie fait parfois que l’on se dispute avec ses parents. Et il est normal de se questionner sur une éventuelle réconciliation avec eux, car il est très difficile de se couper de ses racines. La voyance permet donc de vous aider à faire le premier pas et de savoir quelle direction prendre par rapport à un conflit générationnel.



Précédent
Suivant



Voici une liste de voyants qui peuvent vous en dire plus


Voyant Elsa Omallay
Elsa Omallay
Code 340
voyance
Voyant Callie Spinelli
Callie Spinelli
Code 874
voyance
Voyant Louise Haley
Louise Haley
Code 959
voyance
Voyant Sylvie Rodriguez
Sylvie Rodriguez
Code 883
voyance
Voyant Marie-Claire Wilson
Marie-Claire Wilson
Code 805
voyance
Voyant Anaïs O'Burns
Anaïs O'Burns
Code 121
voyance


Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top