Connexion



La voyance web, une consultation comme les autres

La voyance web, une consultation comme les autres

Vous connaissiez la voyance en cabinet et la voyance par téléphone, mais saviez-vous que vous pouviez également avoir une consultation par la voyance web ? Ce nouveau moyen de consultation se développe de plus en plus, car il permet d’obtenir des réponses rapidement et sans se déplacer de chez soi. De l’autre côté de l’écran, de véritables voyants sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par tchat ou par mail. Comment cela fonctionne ? Est-ce vraiment fiable ? Toutes les réponses sont dans notre dossier. 




La voyance web, les dessous d’une consultation

La voyance web n’est pas vraiment différente d’une consultation en cabinet. En effet, tout se déroule comme si vous étiez assis face à votre voyant, sauf qu’un écran vous sépare. Mais c’est aussi cet écran qui vous rapproche de lui et permet de consulter votre voyant à distance. Pour cela, le tchat ou le mail sont utilisés. La conversation se déroule donc « en direct » comme si vous étiez dans un véritable cabinet en ville. Vous serez invité à poser votre question par écrit. Là encore, prenez le temps de bien réfléchir à sa formulation afin d’être le plus précis possible.
Vous serez ensuite invité à tirer quelques cartes virtuelles. Ce support divinatoire n’est pas obligatoire si vous avez choisi un voyant pur. Ensuite, vous recevrez une réponse détaillée dans votre boite mail. Là encore, le message délivré par le voyant sera aussi précis que si vous l’aviez en face de vous. Il vous transmettra ce que l’univers a décidé de répondre à votre question. Il vous appartient ensuite d’en prendre note afin de mettre en place les mesures que vous jugerez utiles dans votre vie.

Derrière l’écran, qui est le voyant ?

Il est vrai que dans nos sociétés, nous avions l’habitude de juger une personne lors d’une rencontre physique. Les codes ont changé avec l’arrivée d’internet et particulièrement des réseaux sociaux. Nous avons donc développé une autre manière de sympathiser avec les gens. Et c’est ce qui se passe avec les voyants de la voyance web. Vous pouvez juger de leurs compétences en vous fiant aux descriptions accompagnées de leurs photos qui précèdent généralement les consultations. Il est ainsi possible de choisir le médium qui vous semble le plus apte à répondre à votre problématique.
Outre quelques lignes générales sur lui, le voyant vous indique également ses spécialités, les domaines où il excelle et les supports divinatoires éventuels qu’il utilise. Selon votre question, vous pourrez affiner la sélection de voyants en fonction du domaine qui vous intéresse de connaitre que ce soit l’amour, l’argent, la famille ou encore la santé entre autres. Vous pourrez également choisir un médium cumulant aussi les spécialités telles que le pendule, l’astrologie ou encore la numérologie entre autres. C’est une véritable carte d’identité du voyant qui va répondre à vos questions que vous avez sous les yeux pour faire votre choix.

Comment le médium voit en consultation web ?

Un voyant n’a pas besoin de vous voir ou de vous toucher pour ressentir vos énergies. Il demande simplement à ses guides de le « brancher » sur vos vibrations et laisse venir les messages concernant vos questions. Pour rappel, la voyance est une question de ressenti des énergies dégagées par chaque personne. Une fois branché sur vos énergies, l’avenir dévoile les potentialités de ce que vous pouvez réaliser. Le médium n’a plus qu’à vous délivrer le message canalisé pour vous en transcrivant au plus juste les images, paroles, sensations ressenties lors de la transe.
Pour plus de justesse dans ses prévisions, il peut vous inviter à donner votre date de naissance ou encore d’énoncer votre nom complet. Il peut également vous demander de tirer une carte ou encore de choisir des runes. En fait, il utilise tous les moyens à sa disposition pour percevoir plus clairement vos vibrations. En effet, certaines personnes peuvent « se fermer » inconsciemment lors d’une consultation de voyance. C’est un réflexe incontrôlable généré par la peur de savoir l’avenir même si vous en avez très envie. Le voyant va donc user de différents supports afin de percer votre carapace et de pouvoir accéder à vos vibrations.

La voyance web, une consultation pas plus chère qu’une autre

Le voyant pioche dans son énergie personnelle pour accéder à votre avenir et ainsi pouvoir répondre à votre question. En véritable professionnel de la voyance, il effectue un réel travail qui lui demande du temps et de l’énergie. La voyance web comme les autres est donc payante. Mais une consultation ne vous coutera pas plus cher sur le web qu’en ville.







Précédent
Suivant



Voici une liste de voyants qui peuvent vous en dire plus


Voyant Athéna Venus
Athéna Venus
Code 729
voyance
Voyant France Tora
France Tora
Code 360
voyance
Voyant Mira Gauvreau
Mira Gauvreau
Code 490
voyance
Voyant Mathilde Campa-Spiranza
Mathilde Campa-Spiranza
Code 742
voyance
Voyant Clément De Bavière
Clément De Bavière
Code 777
voyance
Voyant Romana
Romana
Code 714
voyance


Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top