Connexion



La voyance, une aide précieuse pour trouver l’amour

La voyance, une aide précieuse pour trouver l’amour

L’amour est sans doute la préoccupation principale de beaucoup de personnes. Et nombre d’entre elles se tournent vers la voyance pour diverses raisons : trouver l’âme sœur, améliorer une vie amoureuse plate ou bien encore vérifier qu’une relation naissante tiendra ses promesses. Mais est-ce qu’un médium peut réellement vous apporter une aide appréciable dans le domaine amoureux ? Comment s’y prend-il ? Que pouvez-vous en attendre ? Zoom sur la voyance amoureuse…




La voyance amour, que peut-elle vous apporter ?

Le voyant que vous avez choisi de consulter au sujet de votre situation amoureuse va en fait remplir plusieurs missions au cours d’une seule et même consultation afin de vous apporter un éclairage sur votre vie amoureuse et des clés pour changer les choses comme vous le souhaitez. Que vous soyez en célibat forcé ou en couple malheureux, la voyance amour peut vous aider à vous sortir de cette ornière. Pour cela, le médium va utiliser plusieurs techniques qui lui permettront d’une part de cerner vos blocages émotionnels, souvent responsables des situations où vous attirez toujours le même type de personnes avec lesquelles cela ne marche pas, et d’autre part, de dresser le champ des possibles de votre avenir amoureux. En effet, la voyance dans le domaine amoureux s’axe sur ses deux principes pour une raison toute simple : vous ne pouvez pas avoir une situation amoureuse satisfaisante tant que vous ne vous êtes pas débarrassé des traumatismes du passé.
Qui n’a jamais vécu une rupture douloureuse ? Qui n’a jamais vu sa confiance trahie par la personne la plus proche de soi ? Personne ! Ce ne sont que quelques exemples de situations qui ont marqué votre affect profondément et qui peuvent vous empêcher aujourd’hui d’être épanoui en amour. En effet, un ego blessé ou un manque de confiance en soi et dans les autres sont souvent une source de souffrance intense. Pour y remédier, le subconscient met des mécanismes de défense en place, des mécanismes inconscients. Cependant, ces mêmes défenses font qu’elles vous empêchent également d’accéder au bonheur de vivre à deux. Le voyant est donc là pour mettre le doigt sur ces barrières inconscientes qui croient vous protéger alors qu’elles desservent votre épanouissement.

Le champ des possibles, l’autre volet de la voyance amour

Dans un second temps, la voyance amour va vous permettre de connaitre les lieux où vous êtes susceptible de trouver l’amour. Vous avez sans doute déjà fait beaucoup de démarches pour trouver l’amour avec un grand A. Peut-être vous êtes vous-même inscrit à des clubs de rencontre. Pour autant, cela n’a pas marché. Et pour cause ! L’amour se rencontre quand on ne s’y attend pas et le voyant sera à même de vous indiquer les habitudes à changer pour fréquenter les lieux où vous pourrez le rencontrer. Il vous dressera un tableau précis de l’instant de la rencontre, mais aussi du type de personnes qui se présentera dans votre vie. Le voyant vous aidera aussi à établir une cartographie précise du genre de personnes que vous souhaitez rencontrer.
En effet, la loi d’abondance nous apprend que nous attirons ce que nous désirons. Mais souvent, vous savez exactement ce que vous ne voulez plus dans votre vie, mais vous êtes bien incapable de dresser le portrait de celui qui pourrait vous convenir. Le médium, en entrant en contact avec vos vibrations profondes, pourra également savoir quelle personne peut vous convenir le mieux, celle qui saura vous apporter l’amour tel que vous avez envie de le vivre. Et surtout, il vous montrera des opportunités auxquelles vous n’aviez pas pensé. En vous tournant toujours vers les mêmes solutions, vous vous êtes inconsciemment fermé les portes. Et ce sont justement ces portes que le médium mettra en lumière pour vous. Votre avenir amoureux dépendra alors uniquement de votre envie à pousser ses portes pour enfin trouver le véritable amour qui se cache derrière. Une relation amoureuse ne fait jamais mal. Si vous ne vivez pas une situation amoureuse saine, c’est que vous n’êtes pas avec le bon partenaire.

Les arts divinatoires de la voyance amoureuse

La voyance amoureuse utilise différents supports divinatoires. Le tarot et la cartomancie sont certainement ceux qui vous éclaireront le plus rapidement sur votre situation amoureuse et ses obstacles. L’astrologie vous permettra de confronter votre thème astral à celui de votre amoureux du moment afin de mettre en évidence les forces et les faiblesses de votre relation et aussi de découvrir le pourcentage d’affinités entre deux personnes. À vous de choisir votre voyant de l’amour !






Précédent
Suivant



Voici une liste de voyants qui peuvent vous en dire plus


Voyant Jocelyn Christian
Jocelyn Christian
Code 112
voyance
Voyant Mathilde Campa-Spiranza
Mathilde Campa-Spiranza
Code 742
voyance
Voyant Sophia Casabou
Sophia Casabou
Code 346
voyance
Voyant Rose Fée
Rose Fée
Code 287
voyance
Voyant Alain Bénazra
Alain Bénazra
Code 799
voyance
Voyant Raphaëlla Ponti
Raphaëlla Ponti
Code 747
voyance


Commentaires


Commentaires


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Connexion
Inscription




Top